GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

[A LOCK]

+4
Sonny Gazzo
Ryan Mayfield
Paulo Colombiani
Darnell James
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[A LOCK] Empty [A LOCK]

Message par Darnell James Dim 6 Mai - 13:22

Mon nom : Darnell James
Nom de l'admin qui m'a banni:Jorge_Velasco
Raison : Retour windows alor que j'ai freez quand j'ai screen
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Ces simple je fais un combat a la gym en /match desuite apré il me tape alor que je l'ai mis Ko donc je décide de screen et mon jeux ces freez quelque seconde quand j'ai fais F8 pour screen et l'admins jorge ma bannis pour retour windows ces pas ma faute si mon jeux a freez quand j'ai screen
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11281
Screen de votre ban sur le serveur:
Regardé les seconde de différance j'ai pas retour windows et j'ai pris le slap apré mon freez
Et jorge je n'utilise rien pour me faire bug comme tu dit ces juste que quand ia trop de monde ou trop de vehicule mon jeux et légerement ralenti j'ai pas un bon pc exemple quand je rentre dans un interieur ou que j'en resort je freez quelque seconde ou quand je roule vite j'ai des mini freez bref.. pour dire que j'ai pas un bon pc et que je n'utilise rien pour me faire lagué si tu remarque quand je combat ou je combat pas mon ping sera le meme

screen

Spoiler:
il n'y a que 6 sec entre le temps ou j'ai screen et j'ai etai ban et si tu me spec ta pus voir que j'ai pus bougé sur le toit apré mon slap que j'ai pris en retard a cause de mon freez image

Dernière édition par Darnell_James "DJ" le Mer 9 Mai - 7:44, édité 1 fois
Darnell James
Darnell James

Ancien Prenom_Nom : Turbo'

Revenir en haut Aller en bas

[A LOCK] Empty Re: [A LOCK]

Message par Darnell James Dim 6 Mai - 13:24

Seul moi et admins autorisé a posté !
Darnell James
Darnell James

Message par Paulo Colombiani Dim 6 Mai - 13:43

Pourquoi à certains joueurs tu te vantes, je cite, "tu connais les bugs synchros ? mdrr" en OOC après une victoire en laissant penser implicitement que tu fais exprès de lag ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Ryan Mayfield Dim 6 Mai - 22:10

Désolé de poster mais:

Tu fais que du Usebug en combat de boxe, tu te fais ramer exprès, tu joues avec les bug synchros, c'est juste injouable contre toi, c'est nimporte quoi, tu rames toujours et je suis sur que c'est fais exprès.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Message par Darnell James Dim 6 Mai - 23:45

Jorge Velasco a écrit:Pourquoi à certains joueurs tu te vantes, je cite, "tu connais les bugs synchros ? mdrr" en OOC après une victoire en laissant penser implicitement que tu fais exprès de lag ?

Parce que a chaque fois on me dit /( OMG TU PREND PAS
Et justement sa le fais pas que a moi sinon je me serai posé des question
mais exemple kyle James ces mon pote lui aussi il fais de la boxe et souvent a la fin de ces combat on lui dit TU prend pas je peut tent cité d'autre et tu peut allez leur demandé demande a Alphonse_Pholey
Sonny_Gazzo il te diront exactement la meme chose que moi sur la synchro en boxe

je répond /( les bug synchro tu connais ? ia pas que moi a qui sa soul
simplement les bug de synchro il y sont donc moi j'ai apris a jouer avec exemple si le joueur et au sol dans mon ecran et que il perd 0hp je vais pas continué a le tappé si il perd pas de vie je bouge ect.. je fais aucun usebug ma connect et normal demande a tout ce qui font de la boxe souvent il te diront la meme chose que moi
les bug synchro il y sont ces pas ma faute ces samp , moi et alphonse on va faire une vidéo sur sa parce que ia trop de noob qui rage apré un combat /( OMG TU PERD RIEN sa ménérve et en meme temps sa me fais rire

Nimporte quel combat il y aura des bug de synchro ces samp
les bug synchro ces comme le ping shot sauf que quand tu boxe si dans mon ecran je tape le mec et que dans sont ecran il me tape on perdra 0hp tout les deux ou que si moi je me protége et quand sans sont ecran il me tape je perdré 0hp ces sa la synchro ! faut juste boxé pour la comprendre j'utilise rien comme logiciel si tu veut je met le jeux en fenétré et je fais un impr ecran a chacun de mes combat tu vera
Darnell James
Darnell James

Message par Invité Lun 7 Mai - 1:04

Excusez moi mais j'approuve les bugs synchro, lorsque que je me suis battus à la soirée de boxe je me battais puis je me voyais gagner alors qu'en faite je perdais de la vie et l'autre non! Y a des beugs IG mais à la boxe c'est encore pire

Invité
Invité

Message par Darnell James Lun 7 Mai - 1:07

j'ai jamais vue des bug de ce genre.. moi je voie juste que je tape il perd pas de vie donc jessaye de bougé un peut et de revenir attaqué sinon sa fais rien..
ce qui ménérve ces les mec qui connaisse rien a la boxe il vienne il te dise
Tu prend pas ect.. alor que ces juste des bug synchro de samp demande a Juanito cetai l'ancien champion de boxe il connais la synchro lui aussi
Darnell James
Darnell James

Message par Sonny Gazzo Lun 7 Mai - 1:28

Riley Anderson a écrit:Désolé de poster mais:

Tu fais que du Usebug en combat de boxe, tu te fais ramer exprès, tu joues avec les bug synchros, c'est juste injouable contre toi, c'est nimporte quoi, tu rames toujours et je suis sur que c'est fais exprès.

MDR désolé je me permet de poster vu qu'on a cité mon nom plus haut, LES BUGS SYNCRO CA S'APPREND A COMBATTRE BORDEL, moi j'ai réussit a battre DJ une bonne trentaine de fois et lui aussi de son coté, il y a des techniques de défense, d'attauqe, de contre attaque dans le brawl et ya aussi des techniques pour apprendre a se défaire d'un bug, des techniques pour le mettre à son avantage et j'en passe, la boxe c'est pas juste je cogne et j'met ma garde quand on j'me prend des coups loin de là.. avant de savoir gérer en brawl j'ai mit 3 4 mois. Ca demande beaucoup d'entrainement contrairement à ce que l'on peut penser, et je poste car ca m'énerve les noob qui poste "oh tu perd rien c pas normal on refait ca bug" ou alors "omg tu lag tu perds rien" bah oui j'perd rien j'ai apprit à gerer les bug et j'connais plus de 5 tech pour la syncro et 10 tech de défense-attaque-contre !!! On est 3 sur le serveur à savoir tout ça, DJ moi et alphonse. On apprend en pratiquant les combats.
Sonny Gazzo
Sonny Gazzo

Message par Darnell James Lun 7 Mai - 4:01

Non mais je me tue a l'expliqué et on me dit que je me vente que j'use bug ou chez pas quoi.. sa fais 70h que je suis ban pour quelque chose que je n'ais pas fais
Darnell James
Darnell James

Message par Paulo Colombiani Lun 7 Mai - 11:13

Ton ping augmente uniquement pendant les combats, arrête de t'foutre de moi. Le lag tu dois le provoquer toi même.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Invité Lun 7 Mai - 12:01

Désolé de posté mais Darnell, c'est pas la première fois qu'on te soupconne donc les admins (cheat), il y a même une vidéo d'un admin sur cela.

Je t'ai déjà vu combattre et oui c'est vrai qu'on dirait un cheat, s***it pour être précis, tu te fais tapé mais tu restes debout (donc ya pas l'anim que tu te fais tapé ni ta vie qui descend) et tu cours. Car NOUS (étant hors du combat), on voit le vrai combat, pas de bug synchro (Les bug synchro sont dans les personnes qui combattent, pas les spectateurs ou alors très peu) et plus d'une fois je t'ai vu te faire massacré (surtout dans les coins) et là tu perds 10hp et hop usan bolt est repartit il fait un 100m sur le ring et il refrappe.

Fallait bien que ça arrives, je serais même pour que tu te fasses enlevé ce titre de champion de boxe car soit un cheat soit un bug synchro flagrant ou un énorme lag de ta part, les gens ont trop de mal à t'avoir et ça c'est pas fairplay.

EDIT : Je rages pas je m'en tape mdrrrrrr j'ai même pas le boulot boxe alors évites de dire n'importe quoi.......

ça veut pas dire que j'ai jamais fait, faut pas se foutre de ma gueule, la synchro dans la rue ou à la boxe c'est la même hein et je sais ce que c'est que la synchro en combat.

Dernière édition par Ivanna Lisenko le Lun 7 Mai - 12:43, édité 2 fois

Invité
Invité

Message par Darnell James Lun 7 Mai - 12:17

Mais putain faut que je le dise en quelle langue j'ai RIEN
Normal Ivanna moi dans mon ecran je tape le mec il perd pas donc dans sont ecran si il me tape et que je bouge il me vera bougé je voie exactement la meme chose !
tu ces quoi je vais mettre le jeux en fenétré et gardé un screen a chacun de mes combat parce que la sa commence vraiment a me soulé j'utilise rien si vous savez pas boxé allez taffé a la ferme au lieux de rager oui je ménérve parce que j'ai rien et on maccuse de cheat ! J'utilise rien d'autre que Gbooster pour moin lagué justement , Chaos ad key binder , samp , ps3 siaxsis , xpadder , voila meme pas msn nis de page internet rien ! tu vien me dire sa a moi j'ai 653 victoire environt 46 défaite mais regarde juanito il a 400 victoire 3 défaite et moi on vient me faire chier alor que je fais rien ces sa qui ménérve ! quand je suis unban je fais une vidéo sur la synchro ! et je screen chacun de mes combat en fenétré moi je pensse que ces surtout de la rage comme je connais bien la boxe et que je suis devenu fort vous dite que je cheat ect.. alor que vous savez tres bien que ces faux !

J'ai une meilleur idée Jorge on fais un partage d'ecran skype quand je boxe tu vera par toi meme !! donne moi ton skype la serieux sa commence a ménervé je fais rien on maccuse ! je vais te le prouvé
ces toi qui te fou de moi , moi je dit la pure verité ! regarde mon ping quand je boxe ou je boxe pas ces le meme ! j'utilise rien je t'ai dit ce que j'utilisé ces tout ! moi ce que je pensse ces que vous conaissé rien a la synchro et tout les rageur qui j'ai mis a l'amende plusieur fois sur le ring vienne rager ici !
Donne moi ton skype je te fais un partage d'ecran quand je boxe tu vera bien !

Justement tu connais rien a la boxe tu vien posté ici ! en dehor du ring ou dedan ces pareille ia toujour des bug synchro ! prend le job boxeur et fais plein de combat tu vera ! tu croie que moi je voie pas la meme chose ? mais moi je dit pas /( OMG TU PREND PAS , parce que moi je connais la boxe et je ces que ces des bug synchro !

Dernière édition par Darnell_James "DJ" le Lun 7 Mai - 12:32, édité 1 fois
Darnell James
Darnell James

Message par Ruud_Jones Lun 7 Mai - 12:30

650 victoires pour 50 défaites lol on est sur un jeu, tu peux pas toujours gagner comme ça, c'est clair que ya une combine derrière
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Darnell James Lun 7 Mai - 12:34

Ruud donne ton skype je fais un partage d'ecran a chacun de mes combat tu vera par toi meme , j'utilise rien qui me fais laguer ou autre j'utilise une manette et je me met en visé auto pendent le combat et sa ces pas interdit voila j'utilise rien d'autre
Et Juanito qui a 400 victoire et 3 défaite pour quoi on lui dit rien a lui ? hein cetai l'ancien chamion R'san je suis pas invincible ces juste que souvent a la gym les mec il connaisse rien a la synchro en 600 combat croie moi que la synchro a la boxe je la connais

et en meme temps je suis boxeur lvl 5 je commence avec 100Hp je connais bien la boxe
et la plus part des gens qui vienne a la gym apré chacun de mes combat vienne me provoqué donc je fais les combat
mais bon des boxeur lvl 1 qui connaisse rien ces pas compliqué d'augmenté ces victoire ..

Tu dit que il faut menlévé le titre mais alphonse et Sonny il sont aussi fort que moi et il connaisse eux aussi la synchro et les bug de synchro sont pareille de dehor ou dedan le ring ! tu va pas m'apprendre je suis lvl 38 et j'ai plus de 700 combat fais a la gym! et comme je l'ai dit ces facil de monté ces victoire contre des petit boxeur lvl 1 qui vienne de me provqué et qui connaisse rien a la boxe !
Darnell James
Darnell James

Message par Sonny Gazzo Lun 7 Mai - 13:38

Ruud a écrit:650 victoires pour 50 défaites lol on est sur un jeu, tu peux pas toujours gagner comme ça, c'est clair que ya une combine derrière

Mais DJ c'est celui qui en connait le plus sur la boxe il a 1 an de pratique derrière lui sur les fights, il en connait surement plus que moi et que Alphonse et compagnie, c'est normal qu'il perde jamais déja que moi j'connais bien minimum 4 5 techniques sur les bugs syncro, plus près de 10 sur le combat en lui même, lui doit en connaitre encore plus ca s'apprend c'est bien plus compliqué que ça le fight sur gta, ya une chose primordiale à connaitre c'est que les deux combattants ne voient pas la même chose tout le temps dans leurs écrans, moi j'restais invaincu pendant un mois et demi en entrainement seul DJ et alphonse 3 4 fois ont réussit à me battre et c'est normal n'importe quel mec qui n'y connait rien m'affronte je le battrais 10 fois sur 10 même avec moins de heal de départ c'est dégueu de l'accuser se faire bug car ca s'apprend a combattre un mec qui lag j'ai combattu des mecs connecté depuis le maroc qui laggaient à mort j'mettais 5mn a les battre mais je gagnais tout s'apprend des techniques pour se défaire d'un enchainement etc.. On est 3 4 sur le serveur à s'être vraiment intéressé à la boxe on a tous 6 mois mini d'expérience à s'entrainer à fond lors de chaque connexion donc c'est sur qu'un mec qui n'y connait strictement rien on le battra 10 fois sur 10 vous pouvez même venir avec 650 de ping on vous mettra un KO sans descendre en dessous de 80% de heal faut arrêter de déconner vous perdez vous accusez l'autre qui s'est cassé le cul un an pour arriver à ce niveau là, sur le ring les techniques pour se défaire des bug syncro et autre compte plus que les simples tech bref DJ ne peut perdre que contre moi ou Alphonse maintenant je pense et encore sur plusieurs combats. Donc ca sert a rien de s'étonner 650v 50d il perdra pas contre des mecs qui n'y connaissent rien à la boxe entrainez vous 3 4 mois au moins avant de vouloir défier un vrai boxeur.
Sonny Gazzo
Sonny Gazzo

Message par Darnell James Lun 7 Mai - 13:41

Ta tout dit sonny sa fais 1 ans que je pratique le job boxeur sur cmlv

Sonny Gazzo a écrit:
Ruud a écrit:650 victoires pour 50 défaites lol on est sur un jeu, tu peux pas toujours gagner comme ça, c'est clair que ya une combine derrière

Mais DJ c'est celui qui en connait le plus sur la boxe il a 1 an de pratique derrière lui sur les fights, il en connait surement plus que moi et que Alphonse et compagnie, c'est normal qu'il perde jamais déja que moi j'connais bien minimum 4 5 techniques sur les bugs syncro, plus près de 10 sur le combat en lui même, lui doit en connaitre encore plus ca s'apprend c'est bien plus compliqué que ça le fight sur gta, ya une chose primordiale à connaitre c'est que les deux combattants ne voient pas la même chose tout le temps dans leurs écrans, moi j'restais invaincu pendant un mois et demi en entrainement seul DJ et alphonse 3 4 fois ont réussit à me battre et c'est normal n'importe quel mec qui n'y connait rien m'affronte je le battrais 10 fois sur 10 même avec moins de heal de départ c'est dégueu de l'accuser se faire bug car ca s'apprend a combattre un mec qui lag j'ai combattu des mecs connecté depuis le maroc qui laggaient à mort j'mettais 5mn a les battre mais je gagnais tout s'apprend des techniques pour se défaire d'un enchainement etc.. On est 3 4 sur le serveur à s'être vraiment intéressé à la boxe on a tous 6 mois mini d'expérience à s'entrainer à fond lors de chaque connexion donc c'est sur qu'un mec qui n'y connait strictement rien on le battra 10 fois sur 10 vous pouvez même venir avec 650 de ping on vous mettra un KO sans descendre en dessous de 80% de heal faut arrêter de déconner vous perdez vous accusez l'autre qui s'est cassé le cul un an pour arriver à ce niveau là, sur le ring les techniques pour se défaire des bug syncro et autre compte plus que les simples tech bref DJ ne peut perdre que contre moi ou Alphonse maintenant je pense et encore sur plusieurs combats. Donc ca sert a rien de s'étonner 650v 50d il perdra pas contre des mecs qui n'y connaissent rien à la boxe entrainez vous 3 4 mois au moins avant de vouloir défier un vrai boxeur.
Darnell James
Darnell James

Message par Sam_James Lun 7 Mai - 13:44

Salut tout le monde je me rajoute a la conversation parce que je jou souvent avec Darnell_James et je peux dire une chose , c'est qu'il ne cheat pas , c'est vrai que souvent on lui dit qu'il beug ou quoi , mais une foi sa m'a souler de perdre contre lui et il ma dit comment gerer la synchro et depuis je comprend un peux mieu .essayer de votre coté vous verez et aprés c'est vous qui vous ferez traité de cheateur . stop dire qu'il cheat alors que vous ne savez rien et surtout parce qu'il n'y a rien contre lui

Sam_James

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Paulo Colombiani Lun 7 Mai - 15:47

Tu vas inviter tous tes potes jusqu'attends que je lock comme la première fois ?

Maintenant, vous allez pas m'apprendre les bugs synchros tout ça, je connais, mais j'aimerais une réponse de Darnell par rapport à MA question :
- Pourquoi ton ping augmente lors de tes combats ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par SAndrea_Guarnis Mar 8 Mai - 0:26

Désolée de poster mais Darnell à aucun cheat comme vous pouvez le dire (Certain) il à juste une manette comme il me avais dis oui c' est plus facile à gagner avec une manette car tu peut te protéger vite mieux que un clavier d' ordinateur donc Darnell ne abuse pas des bug à mon avis beaucoup de rageur perde contre lui et poste car il ont perdue moi j' ai déjà perdue contre Darnell il lui manquer pas beaucoup de vie et la salle de boxe bug souvent beaucoup de /irc et de /report sont fait dans la salle de boxe beaucoup de personne lance le combat /match et sa bug dans le ring à mon avis pour le ping à mon avis manette + clavier brancher sa dois faire un ping augmenté plus les personnes autour on faisons /show ou bien autre choses sa dois aussi augmenter le ping

Ps : désolée de avoir poster car je sais très bien que Darnell ne cheat pas ses combat.
SAndrea_Guarnis
SAndrea_Guarnis

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Darnell James Mar 8 Mai - 3:38

Jorge Velasco a écrit:Tu vas inviter tous tes potes jusqu'attends que je lock comme la première fois ?

Maintenant, vous allez pas m'apprendre les bugs synchros tout ça, je connais, mais j'aimerais une réponse de Darnell par rapport à MA question :
- Pourquoi ton ping augmente lors de tes combats ?

Jorge j'ai pas un bon pc et comme je te l'ai deja dit si beaucoup de monde rentre dans le lieux mon jeux et ralenti..
quand je vais au soirée du mirage ect.. mon jeux et ralenti je peut te prouvé que je n'utilise rien je peut te faire un impr ecrant en jeux fenétré a chacun des mes combat pour te prouvé que j'ai rien d'ouvert appart ce que je t'ai dit , maintenan je vais faire des imprime ecran a chacun de mes combat au cas ou parce que la que on maccuse de cheater alor que sa fais 1ans que je fais boxeur sur cmlv et mon ping moi je le voie toujour pareille entre 70 et 150
et pas que quand je boxe
Darnell James
Darnell James

Message par Kirill VLADISLAV Mar 8 Mai - 4:35

[A LOCK] Preuve10

JE SUIS UN BATARD :S
Kirill VLADISLAV
Kirill VLADISLAV

Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind

Message par Darnell James Mar 8 Mai - 4:39

ces pas un bind ces une tecknique j'ai pas envie de la donner sa fais partie du jeux je l'ai appris je l'utilise ces pas du use bug nis du cheat regarde ce que dit eduardo ces deen il dit que les admins on des commande pour faire lag les gens lis le text dans le ts tu vera bien .. il cite ton nom jorge sur ts
sur TS il voulais savoir mes tecknique je t'ai dit j'ai pas de bind ces une tecknique , d'intervalle avec les touche exemple j'apuis pas tout le temps sur click droit +f (avec ma manette ces L1 & R1) quand je tape je varie et j'ai pas envie de la donner !

edit :
/time ces pour enlevé le bug pour pas que l'autre perssonne te voie glisser au sol
/dance ces pour que la synchro soit plus fluide

Merci d'arrété de posté jorge va fermé la demande sinon ! jorge je t'ai repondu un peut plus haut

comme la dit sonny la boxe ces pas juste tu tape tu te protége quand on te tape ..; ect.. ces beaucoup plus complexe sa s'apprend pas en 10 combat

Dernière édition par Darnell_James "DJ" le Mar 8 Mai - 6:20, édité 6 fois
Darnell James
Darnell James

Message par Kirill VLADISLAV Mar 8 Mai - 4:44

on parle pas d'utilisation de touche sur le screen on parle de bind , Commandes
(( Ex: /time , /dance ! ))
Kirill VLADISLAV
Kirill VLADISLAV

Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind

Message par Paulo Colombiani Mar 8 Mai - 11:00

il dit que les admins on des commande pour faire lag les gens lis le text dans le ts tu vera bien .. il cite ton nom jorge sur ts
Non, on a pas de commande pour faire lag les gens.
Sinon t'esquives encore ma question Darnell, pourquoi tu veux pas y répondre ? Moi je te parle de ton PING qui augmente, en relation avec ta connexion internet, qui augmente UNIQUEMENT lors de tes combats.

Prochain qui post je lui mets un ban forum, j'attends juste une réponse de Darnell.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Darnell James Mar 8 Mai - 11:49

Honnétement j'ai rien sur mon pc qui me fais lag j'ai une connexion de 5méga et si mon frére telecharge je joue pas donc ma connexion et toujour la meme a chaque combat je regarde mon ping et celui de l'adversaire pour voir comment je doit géré le combat donc moi mon ping je le voie toujour pareille entre 70 et 120 ou 150
voila ma reponse , comme je l'ai dit je vais screen mes combat au cas ou on macuse encor de cheater ou que je use bug alor que je n'utlise rien pour me faire lag comme tu dit .. voila j'ai répondu honnétement a ta question ..
Darnell James
Darnell James

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant