Ashley_Miler [ Ruud ]
4 participants
Page 1 sur 1
Ashley_Miler [ Ruud ]
Mon nom : Ashley Miler
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : J'ai etait banni pour hack, a un ami que je connait IRL. C'etait une histoire de super gt et d'argent transférer sur plusieurs compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout a été resolu IRL, Warren Griffin est un de mes meilleurs ami IRL, tout a été aranger, si l'argent es sur mon compte, je lui restaurer, car je sais pas ou es actuellement l'argent, et malgrès les regles, et le temps passer, je pense que vous pouvez lui demander, tout a été régler. A vous de voir apres. Desolé du temps de réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8249
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud
Raison : J'ai etait banni pour hack, a un ami que je connait IRL. C'etait une histoire de super gt et d'argent transférer sur plusieurs compte.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Tout a été resolu IRL, Warren Griffin est un de mes meilleurs ami IRL, tout a été aranger, si l'argent es sur mon compte, je lui restaurer, car je sais pas ou es actuellement l'argent, et malgrès les regles, et le temps passer, je pense que vous pouvez lui demander, tout a été régler. A vous de voir apres. Desolé du temps de réponse.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 8249
Screen de votre ban sur le serveur:
Casyo Griffin- Messages : 42
Re: Ashley_Miler [ Ruud ]
Je m'autorise à poster, étant la "victime"
Donc, Ashley ne m'a pas hacké, en tout cas, pas seul. C'est Cordozar Woods, son frère IRL qui à eu l'argent, et Ashley avait mon mot de passe. Bref, Cordozar Woods a l'accès à l'ordinateur de Ashley et au sien, donc à fais un transfert avec les deux comptes pour ne pas se faire accuser lui. Ils se sont fais ban def tout les deux.
Seulement, Ashley à lui aussi été victime du hack, sauf qu'il n'a rien perdu ni gagner. Il n'a jamais dépenser l'argent ni rien, son frère par contre, je ne sait pas si il en a dépenser.
Donc, Ashley ne m'a pas hacké, en tout cas, pas seul. C'est Cordozar Woods, son frère IRL qui à eu l'argent, et Ashley avait mon mot de passe. Bref, Cordozar Woods a l'accès à l'ordinateur de Ashley et au sien, donc à fais un transfert avec les deux comptes pour ne pas se faire accuser lui. Ils se sont fais ban def tout les deux.
Seulement, Ashley à lui aussi été victime du hack, sauf qu'il n'a rien perdu ni gagner. Il n'a jamais dépenser l'argent ni rien, son frère par contre, je ne sait pas si il en a dépenser.
Sean Griffin- Messages : 36
Ancien Prenom_Nom : Warren Griffin Andrew Gri
Up, je tient juste a informer que moi même je me suis fait hack. Impossible de se reconnecter, ayant fait plusieurs demande de mot de passe dans la zone prévue, sans réponse voulant rendre se qu'il revient a Warren.
Il y avait eu un topic hack par warren griffin ? si oui je voudrais le voir
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Après plusieurs recherche, et demande IRL a mes amis de la famille Griffin IG, je trouve pas le post, je croix qu'il a était LOCK puis supprimé, car justement je voulais le trouver pour apporter des informations au post pour prouver ma bonne foie. Mais je m'excuse je n'est pas trouver le post dans la partie Bug. Warren est en internat la semaine donc je pense que il pourra seulement poster a partir de vendredi soir, normalement, mais je te dit sincèrement rud, le problème a était régler IRL, Warren est un de mes meilleurs amis, il y pas de soucis, la chose a était régler, si l'argent est actuellement sur mon compte car moi meme je ne sait pas ou se trouve l'argent, et que quelqu'un me donne une réponse dans les demandes de mot de passe car je sais pas si j'ai était hack ou pas, mais mon mot de passe ne fonctionner plus avant que je soit banni. Encore merci d'avoir prêter attention a mon sujet, en attendant une réponse rapide, car CMLV me manque.
Hep, j'ai retrouvé le post pour toi: https://gtasamp.meilleurforum.com/t146561-hack-de-compte#2144675
Au fait, Sean Griffin = GRIFFIN Warren ( il avait juste oublié son mot de passe sur l'ancien compte, un truc comme ca )
Au fait, Sean Griffin = GRIFFIN Warren ( il avait juste oublié son mot de passe sur l'ancien compte, un truc comme ca )
Shawn GRIFFIN- Messages : 1006
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin
Merci Shawn.. Voilà ruud je te laisse faire ton taf'. Encore merci.
Je déban, vous vous débrouillez pour les remboursements
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy