GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Paulie Cerone [Cory Miles]

3 participants

Aller en bas

Paulie Cerone [Cory Miles] Empty Paulie Cerone [Cory Miles]

Message par Ronald Beneventi Lun 7 Mai - 20:13

Mon nom : Paulie Cerone
Nom de l'admin qui m'a banni: Cory Miles
Raison : DM.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne pense pas que la sanction vaille un ban définitif.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11131
Screen de votre ban sur le serveur:

Paulie Cerone [Cory Miles] Sa-mp-53

Récapitulatif:

Donc voilà cela fesais pas mal de temps que je devais 100 000$ IG à Lenny Paterson, je décide de me connecter afin de lui donner.

alors je m'explique Paulie Cerone est un riche de cmlv qui a quitter cmlv il y est revenu pour foutre la merde vite fait donc moi je l'est suivis sans foutre la merde aussi pour lui gratté sa tunes il m'a donné 100k donc apres il a voulu dm des gens faire nimporte quoi moi je le suivait sans rien faire, c'etait juste du cirage de pompe (faire le suceur) pour des $ c'est tous moi je le regardait faire

Paulie Cerone [Cory Miles] Screen22


Pourtant dans sa demande d'unban il afirme vouloir me "grater" de l'argent pendant ses actions alors que je lui devait depuis longtemps.Il afirme également que j'ai quitté le serveur alors que j'ai juste posté une longue absence.

Je me connecte donc et spawn à Seville dans ma maison, je prends ma premier et me dirige jusqu'à la banque alors que je les vois à la pizzeria, je décide de descendre et de jouer ça IC. Il y a une embrouille avec une fille et les deux hommes, Lenny la tape ce qui atire la police qui les braques. Ayant un silencieux sur moi, je décide d'ouvrir le feu (étant derrière le véhicule donc à l'abris) puis de m'enfuir avec mon véhicule. Je repasse doucement et les policiers partent. Je me fais contrôler par ces mêmes policiers à quelques mètres de là puis Lenny me prends sur sa sanchez pour leur échapper. Je décide d'aller me changer au binco. C'est alors que Curtis arrive et me tue. Je demande à Lenny en OOC de venir me chercher à l’hôpital. Il carjack une ambulancière de son ambulance croyant qu'il pourrait voler celle-ci, puis nous nous mettons à courrir vers le rond point de l'ammunation.

L'ambiance se calme puis je décide d'aller lui transférer les 100 000$ à la banque, il m'y dépose donc puis attends. Je lui transfert donc (Vous pouvez voir les log). Puis un homme vient me parler et me demande de lui raconter une blague, Lenny et moi décidons de lui voler son scooter avec de la chance, je lui raconte donc une blague pendant que Lenny essaye de lui voler son scooter. C'est là que j'avoue avoir fais une faute, c'est que quand il a /v lock on est monté sur le scooter en même temps que lui ce qui l'a carjack.

Le bandef arrive ensuite.

A la base j'ai copier collé ce message c'était pour Paulie Cerone qui insulter les admins dans le dos.

Je voudrais juste ajouter que tu as peut-être évalué ta sanction sur l'insulte que j'ai donné envers les admins il y a déjà quelques mois. Sache que déjà à l'époque tu n'étais pas modo donc je vois pas en quoi cela aurais pu te concerner et sache également que cette affaire a été réglé et que je me suis excusé. Merci.

Voici la liste des fautes que j'ai peut-être pu commettre :

-Changement de skin assez irréaliste, clown.
-Carjack de l'individu lors du vol de scooter.

Si mon ami me dénonce, c'est que déjà ce n'est pas lui le créateur de message mais Tyson Cruz (Actuellement Curtis je ne sais pas son nom), pourquoi il me dénonce ? Car de 1, il essaye de défendre sa peau et il se trouve que Curtis voulait des $ et ma maison, malheureusement pour lui je ne lui ai pas donné.

Moi je suis le clown j'ai peut-etre carjack à deux reprise et powergame, mais celà vaux un bannissement définitif, la personne que j'ai tapé à ganton était Curtis qui m'avait tapé avant.

Pour finir,deux questions, pourquoi remettre des choses qui n'ont rien à voir, comme les affaires d'insulter d'admins qui ont été réglés?

Ensuite, pourquoi tu voudrais me laisser banni alors que tu as débanni les deux autres et que sur les screens ont vois également leur actions non?

Concernant ma position sur la moto, c'était pour aller à la banque de façon OOC.
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone


Revenir en haut Aller en bas

Paulie Cerone [Cory Miles] Empty Re: Paulie Cerone [Cory Miles]

Message par Cory Brunson Lun 7 Mai - 20:38

Comme je t'ai écris sur l'abus admin, tu as voulu foutre la merde et ne le nie pas, tu as déjà assez menti, donc tu peux toujours attendre avant d'être unban.

Pourquoi tu veux être unban sachant que tu as leave ?
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Paulie Cerone [Cory Miles] Empty Re: Paulie Cerone [Cory Miles]

Message par Ronald Beneventi Lun 7 Mai - 20:50

J'ai pas leave, j'ai posté une longue absence, certes sur cette soirée j'ai fais des erreurs qui aurait pu être évités. Et si je veux être unban c'est car depuis Juin, j'apprécie beaucoup ce serveur, j'ai été assez RP mais j'ai fais cette erreur effectivement. Ce que je ne comprends pas c'est que tu déban Lenny qui raconte absolument n'importe quoi dans sa demande, qui dit être innocent, qui a fais pire que moi, enfin bref, aurais-tu une date (Nb de mois) avant d’être unban s'il te plait?
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone


Revenir en haut Aller en bas

Paulie Cerone [Cory Miles] Empty Re: Paulie Cerone [Cory Miles]

Message par Cory Brunson Lun 7 Mai - 21:32

Je lui ai laisser une chance oui car cette personne n'a pas suivis les fautes graves et à ETE averti de meme. ( pour l'autre personne je n'avais pas trop de truc donc pareil. ) Cependant il t'a suivit et toi tu as voulu faire la merde et on est stricte sur ça.

Pour l'instant, aucune date.
Cory Brunson
Cory Brunson

Messages : 9042
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Paulie Cerone [Cory Miles] Empty Re: Paulie Cerone [Cory Miles]

Message par Paulo Colombiani Lun 7 Mai - 23:15

Lenny est aussi banni définitivement.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

Paulie Cerone [Cory Miles] Empty Re: Paulie Cerone [Cory Miles]

Message par Ronald Beneventi Mar 8 Mai - 0:48

Personnellement dans l'idée de qui à suivit qui je les suis plutot eux, ce qui n'échappe pas que je suis dans le lot effectivement. Et Lenny a pris pas mal de banissement définitif ces temps ci, enfin bref, vous me redirez ça quand ce sera d'actualité, merci.
Ronald Beneventi
Ronald Beneventi

Messages : 1490
Date d'inscription : 01/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Paulie Cerone


Revenir en haut Aller en bas

Paulie Cerone [Cory Miles] Empty Re: Paulie Cerone [Cory Miles]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum