[SITE] Fast and Furious Racer.
2 participants
Page 1 sur 1
[SITE] Fast and Furious Racer.
Fast And Furious RacerVous voulez gagner de l'argent juste en appuyant sur votre accélérateur? çà tombe bien sur ce site vous pourriez vous faire de l'argent facilement et sans arnaque.
Le but de ces courses et tres simple, ce n'est pas comme toutes les courses habituelles ou on doit passer des zones ou juste aller le plus vite possible afin d’être premier.
Pour commencer ce n'est pas la peine d'avoir une grosse voiture, car la rapidité n'est pas la priorité dans ces courses, l'obejctif est d'aller chercher un objet ou une personne a un point donner, et revenir à la ligne de départ pour le donner à l'organisateur.
Ils éxsistes plusieurs regles et plusieurs droits :
- Ne pas faire le malin en revenant sans l'objet ou ramener un autre objet, car tout est préparer aucune faille ne sera possible.
-Ne pas Tirer jusqu’à l'explosion du véhicule.
-Ne pas tenter de tuer les conducteurs.
-Et surtout etre fair-play.
-Vous avez le droit d'etre à plusieurs dans le véhicule. Maximum trois personnes.
-Vous avez le droit de tirer ou de percuter les adversaires afin de les déstabilisés.
-Vous avez le droit de prendre plusieurs chemin du moment que vous rameniez l'objet demandé.
Pour pouvoir participer à ces courses rien de plus simple, il vous suffis de remplir ce petit formulaire afin de pouvoir vous contacter le jour des courses.*Plus il y'a de concurrents, plus la cagnotte augmente.Nom(( Facultatif )) :
Prenom((Facultatif )) :
Numéro de telephone :
Marque du véhicule :
J'approuve avoir lu le réglement et mettre en jeu 500$ : J'approuve/Je n'approuve pas.(( Barrer la mention inutile.))
*Le site n'est pas résponsable si vous vous faite arreter par les forces de l'ordre.
Dernière édition par Abraham Lupertazzi le Mar 8 Mai - 14:12, édité 1 fois
Joe Boccino LEAVE- Messages : 1718
Re: [SITE] Fast and Furious Racer.
- Voici le parcours des courses, celui-ci peut changer à tout moment.:
** Site visité dans un cyber café près de Temple **
Nom(( Facultatif )) :
Prenom((Facultatif )) : Da Mower
Numéro de telephone : 481880 ** Deuxième numéro de l'homme **
Marque du véhicule : Jester
J'approuve avoir lu le réglement et mettre en jeu 500$ : J'approuve/
2sk- Messages : 1873
Caine Lawson a écrit:** Site visité dans un cyber café près de Temple **
Nom(( Facultatif )) :
Prenom((Facultatif )) : Da Mower
Numéro de telephone : 481880 ** Deuxième numéro de l'homme **
Marque du véhicule : Jester
J'approuve avoir lu le réglement et mettre en jeu 500$ : J'approuve/Je n'approuve pas.(( Barrer la mention inutile.))
Votre formulaire a été approuvé, vous serez contacter des qu'une course sera organisé.
Participants
- Participant 1 Jester
- Participant 2 Non indiqué
- Participant 3 Club
- Participant 4 Premier
....
Page 1 sur 1