GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ray_Galeazzi [Juanito_Ramires] (Erreur IP)

2 participants

Ray_Galeazzi [Juanito_Ramires] (Erreur IP) Empty Ray_Galeazzi [Juanito_Ramires] (Erreur IP)

Message par Ray G Lun 7 Mai - 22:20

Mon nom : Ray Galeazzi
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito_Ramires (Erreur IP)
Raison :

Alors ça fait un moment que je me connecte peu, pour des raisons d'examens et autres.. Bref, j'me suis décidé à reprendre y'a quelques jours et j'avais proposé à mon cousin de reprendre avec moi, je l'ai aidé à créer son perso, John_Quagmyer ou Johnny_Quagmyer je sais plus, bref il a créé son compte et s'est surement mis à foutre la merde d'après ce que j'ai vu sur la raison du ban (vous verrez surement 2 IP's de connexion sur son compte, celle de chez lui et celle de chez moi), en gros en essayant de le ramener sur CMLV pour jouer avec lui il a fait de la merde, donc bannissez, supprimez son compte ou faites ce que vous voulez c'est son problème, en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de problème du genre ou autre, j'espère que vous me croirez, je ne pense pas être un joueur à problème ou quoi que ce soit, merci.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11145
Screen de votre ban sur le serveur:
Je met le lien direct, l'image bug :
http://www.noelshack.com/2012-19-1336421661-sa-mp-644.png
Ray G
Ray G

Ancien Prenom_Nom : Galeazzi

Revenir en haut Aller en bas

Ray_Galeazzi [Juanito_Ramires] (Erreur IP) Empty Re: Ray_Galeazzi [Juanito_Ramires] (Erreur IP)

Message par tokarev Lun 7 Mai - 22:23

Ok j'unban l'ip

tokarev

Revenir en haut Aller en bas