[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
+57
Wallace Wright
Jasper Landley
Viktor_Kirilenko
Ethan Gallini
Gray Ferland
Warren Reynolds
Harold Tocco
Roger Young
Quinn Dopey
Hiro Saito
Franck Rosenberg
Jack Peterson
Kenan Menendez
Ryan Sandman
Craig Massey
Jack Stranger
Joe_wilson
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Jovany Canzano
Elliot_Sierra
Marijuana
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Graham Oaken
Dereck Cole
Razvan Botezariu
James Takers
Jack Wesson
Andy Bukowski
Georges Dawkins
Reynold MORRISON
Boby_Smith
Brock Edkins
Orpheus Caldwell
Walt Butchinson
Tyrese Haywood
Michael Partlow
Vitaly Klitschko
Orlwod Jimenez
Manuel Galvez
Emmanuel_Tremblay
Walter R.
[Leave] Ernesto Calvez
Stan Sunparo
Danny Marcelles
Koby Shilingford
Javier Hernandez
Alex_Hornec
Dean Schrader
Roger O'Conner
Moses Payanas
Garalt Brilton
Julius Hampton
Roberto Dias
Ahmed Scofield [Leave]
Dictateur Théo
61 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]
Ralala moi j'ai l'bac aussi tien, faut que j'bosse héhé... bonne chance a toi Eddy, on t'en veux pas meme si c'est un peu vide d'un coup la, pourtant on est pas mal.
Viktor_Kirilenko- Messages : 798
Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose
JE commence les revisions ce Week ENd moi :/
Kenan Menendez- Messages : 2191
Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews
Saint, futur tacos pimenter ..
Warren Reynolds- Messages : 1027
Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B
MDr go serveurs nomads partie interne
Je voie pas la partit interne ...
Bon j'suis mort à cause du saut des 80 étages ^^, j'me connecte plus tard je pense vers 00h - 01h !
Quinn Dopey- Messages : 1894
Moi j'suis claqué j'vais m'coucher.
Hahaha Burn, c'était trop drole. Je vais quitter la faction pour rejoindre la police Rodeo. Désolé mais j'aimerai tester le RP légal aussi. Bonne chance a tous ^_^.
Emmanuel_Tremblay- Messages : 241
Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates
Bon, bha bonne continuation Joel, super scène ensemble .. Dommage que tu quitte.
-Saint, toujours pas vue pourquoi tu leavais, sur le fofo NOMADS il n'y a rien ...
-Saint, toujours pas vue pourquoi tu leavais, sur le fofo NOMADS il n'y a rien ...
Joel tu es sérieux ? xD
Craig Massey- Messages : 1529
Ancien Prenom_Nom : Caramante
Joel, je compte sur toi pour être un fière policier qui saura trouver qui sont ces vrai amis
En d'autres thermes. Laisse toi corompre par les OUTLAWS MC ou tu mourras
Non, sérieusement. J'éspére que tu va jouer un RP flic legal mais pas trop legal non plus
En d'autres thermes. Laisse toi corompre par les OUTLAWS MC ou tu mourras
Non, sérieusement. J'éspére que tu va jouer un RP flic legal mais pas trop legal non plus
C'est dans les plans, Outlaws un jours, Outlaws toujours!
Oh et j'suis fière de moi j'me suis changer mon t-shirt de mon skin pour que ce sois celui de mon /tme (Guns n roses Apetite for destruction, je le suis gavé, les dégradés et tout:
Oh et j'serais surement pas la du week end désoler, life must goes on.
Oh et j'suis fière de moi j'me suis changer mon t-shirt de mon skin pour que ce sois celui de mon /tme (Guns n roses Apetite for destruction, je le suis gavé, les dégradés et tout:
- Spoiler:
Oh et j'serais surement pas la du week end désoler, life must goes on.
Dernière édition par Hudson_Rose le Sam 26 Mai - 11:37, édité 2 fois
Salut les gars je suis venu voir si votre projet ce porte bien -.. Le passage Faction c'est quand ne lâchez rien les gars.
Marijuana- Messages : 1154
Freil ils passeront jamais FGang, c'est chiant a dire mais c'est le cas, j'amais de reponse sur la demande d'avis, sanction sans meme se demandez qui est en tort reelement.
Bonne continuation mon petit noob de Joel
Et passe de temps en temps a Dilli pour avoir quelques objets
Et passe de temps en temps a Dilli pour avoir quelques objets
Eddy Jimenez- Messages : 4116
Ancien Prenom_Nom : Antonio Luciano
Second personnage : Milan Kowalsky
Travis Mattews a écrit:Freil ils passeront jamais FGang, c'est chiant a dire mais c'est le cas, j'amais de reponse sur la demande d'avis, sanction sans meme se demandez qui est en tort reelement.
Arrêtez ce genre de messages, déjà sa montre aucune volonté mais en plus sa motive pas pour la suite si on veut continuer dans se projet. Que l'ont passent FGang ou pas personnellement je m'en tape mais bien évidemment si ont passent c'est beaucoup plus et cela apporterai un réel plus au projet.
Wilburn a entièrement raison, croyez en vous les gars ! C'est en persévérant que l'on obtient ce que l'on veut. Si vous laissez tomber vous ne feriez que donner raison à ceux qui doutent de vous, donc courage. Vous avez déjà fais pas mal de progrès depuis que vous êtes retomber en PA. J'suis entièrement avec vous, votre passage en FGANG arrivera un jour !
Franck Rosenberg- Messages : 4757
Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet
Je ne comprends même pas pourquoi vous n'êtes toujours pas repassé FGANG, les membres qui ont "merdé" et qui ont causé en partie la perte de votre titre ( faction ) ont tous leave, vous, vous êtes des membres motivés, qui n'ont rien lacher malgré la difficulté de l'inactivité, et pour le moment ça paye, alors lachez rien les gars
Jasper Landley- Messages : 7596
Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller
Merci du soutien, il faut de la patience les gars c'est la clé de la réussite dans tout les domaines ..
Burn apres le nombre de fois ou je me suis pris la geule avec la team admin pour la faction et qu'au final c'etait toujours "non" "non" "non" "encore non" "on a decidé" ( en gros ca veut dire on s'en foutde ton avis meme si tu es le principal concerné ) donc oui je suis franc les outlaws ont toujours porté leur couilles face a la team admin et ont toujours dit ce qu'il pensait, aujourd'hui la faction en paye les frais
Je m'en moque de ce que pense, dise ou croit les admins sur nous et notre façon de jouer, je m'amuse comme ça et c'est le principal. Si ils ne veulent pas nous monter Fgang car il y a eu des embrouilles OOC je m'en tape, j'ai été à l'époque au début chez les Outlaws avec Nicolas Rush et je peux te dire que ce temps là est révolu les Outlaws de maintenant sont différents de ce que c'était avant (je ne m'avance pas trop quand même je n'ai pas fouiller tout les recoins du passé), pour preuve certains étaient étonner de notre façon de RP mais c'est une façon de faire, une évolution du RP, un nouveau leader qui a tout changer et c'est bien mieux comme ça.
Je critique pas votre facon de faire, moi j'ai toujours eu de bon echo sur ma facon de faire et pourtant j'ai quand meme galerer mais apres mon depart sa a ete la descente aux enfer avec la faction donc imagine comme c'est de l'obeine pour eux de vous casser
Bof la, on arette de se chamailler les filles!
Je vais ou pour que quelqu'un modifie mon avatar et le faire plus sexy?
Je vais ou pour que quelqu'un modifie mon avatar et le faire plus sexy?
Putain moi c'est bon j'en est marre ! Je regrette mon ancien serveur ou on était peut-être que 40/75 la plus part du temps mais au moins on était ROLEPLAY ...
Pourquoi on accepte tout les premiers venue sur ce serveur sérieusement ? On me carjack, on me péte ma moto, du coup 2500 dollars de recup plus la peinture car je n'avais pas /v garer avec la nouvelle peinture et en plus je n'arrête pas de buguer toutes les deux minutes ! Je dois me faire crash tout le temps, redémarrer mon PC H24 et en plus des NO RP me les casses !
Voila c'était mon coup de geule de la journée et tout ça pour dire que je reviendrais sur CMLV quand j'aurais mon nouveau PC et puis quand je verrais la mentalité des joueurs changer !
Et aussi, non la faction est super. Personne ne va rien lacher. Bon Hudson est un très bon PRESIDENT même si j'ai été surpris par certains trucs. Et je ne voie vraiment pas pourquoi cette faction n'est pas repasser en FO puisque que les ancien fouteurs de merdes ont tous leave ...
Pourquoi on accepte tout les premiers venue sur ce serveur sérieusement ? On me carjack, on me péte ma moto, du coup 2500 dollars de recup plus la peinture car je n'avais pas /v garer avec la nouvelle peinture et en plus je n'arrête pas de buguer toutes les deux minutes ! Je dois me faire crash tout le temps, redémarrer mon PC H24 et en plus des NO RP me les casses !
Voila c'était mon coup de geule de la journée et tout ça pour dire que je reviendrais sur CMLV quand j'aurais mon nouveau PC et puis quand je verrais la mentalité des joueurs changer !
Et aussi, non la faction est super. Personne ne va rien lacher. Bon Hudson est un très bon PRESIDENT même si j'ai été surpris par certains trucs. Et je ne voie vraiment pas pourquoi cette faction n'est pas repasser en FO puisque que les ancien fouteurs de merdes ont tous leave ...
Saint, qui a fait ton avatar?
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40