GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]

+57
Wallace Wright
Jasper Landley
Viktor_Kirilenko
Ethan Gallini
Gray Ferland
Warren Reynolds
Harold Tocco
Roger Young
Quinn Dopey
Hiro Saito
Franck Rosenberg
Jack Peterson
Kenan Menendez
Ryan Sandman
Craig Massey
Jack Stranger
Joe_wilson
Eddy Jimenez
Manolo Taruella
Jovany Canzano
Elliot_Sierra
Marijuana
Franklin Ralph [Ban fofo]
Oscar Griggs
Graham Oaken
Dereck Cole
Razvan Botezariu
James Takers
Jack Wesson
Andy Bukowski
Georges Dawkins
Reynold MORRISON
Boby_Smith
Brock Edkins
Orpheus Caldwell
Walt Butchinson
Tyrese Haywood
Michael Partlow
Vitaly Klitschko
Orlwod Jimenez
Manuel Galvez
Emmanuel_Tremblay
Walter R.
[Leave] Ernesto Calvez
Stan Sunparo
Danny Marcelles
Koby Shilingford
Javier Hernandez
Alex_Hornec
Dean Schrader
Roger O'Conner
Moses Payanas
Garalt Brilton
Julius Hampton
Roberto Dias
Ahmed Scofield [Leave]
Dictateur Théo
61 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 23 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]

Message par Jasper Landley Mer 30 Mai - 8:26

Bah alors, ça flood plus ici ?
Jasper Landley
Jasper Landley

Ancien Prenom_Nom : Bobby Teller

Revenir en haut Aller en bas

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 23 Empty Re: [PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports]

Message par Warren Reynolds Mer 30 Mai - 9:20

Non.. J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a plus d'activités cher les OUTLAWS ces derniers temps. Donc je leave un petit moment, je reviendrais avec mon perso surement plus tard. Je vais tenter un autre RP. Mais sachez que le seul vrai RP que je saurais pratiquer c'est le RP Bikers car IRL je suis fan de ce monde ( Pourquoi pas en devenir un plus tard qui sais ? Smile )

Aller à plus tout le monde, je reste sur votre fofo. On ce reverras bientôt vous en faites pas haha.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Ancien Prenom_Nom : A.C.A.B

Message par Viktor_Kirilenko Mer 30 Mai - 10:20

nah mais avec le bac et autres exams y a pas beaucoup d'activité quand sa sera passé sa va revenir. Même moi y a un moment ou j'vais devoir décrocher un peu pour réviser.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Ancien Prenom_Nom : Hudson_Rose

Message par Warren Reynolds Mer 30 Mai - 10:33

Bon, en faites. Je vais avoir le brevet dans pas longtemps ( Et oui je suis jeune M'haha Smile ) et il faut moi aussi que je révise etc... Et puis comme la faction se repose un peux la. J'ai décider de moi aussi faire un petite pause. En faites, je me connecterais qu'elle que foi mais ces qu'elle que fois. Je veux pouvoir m'amuser. Et quand je fais le RP Bikers, souvent je me connecte et il n'y a personne, donc a vrai dire je ne sais pas vraiment quoi faire ... Donc la, je change de RP le temps des "éxams"comme ça les seuls moment ou je me connecterais je verrais du monde et saurais quoi faire. Mais je ne vais pas rename parceque je compte revenir Outlaws quand ça se sera les vacances et faire profiter un max la faction.

Je sais pas si j'ai été très claire Razz Enfin, la j'éxperimente un RP civil à Ganton. J'ai un bébé de 8 mois et je veux tous faire pour lui éviter la merde du ghetto. Enfin bref ...

EDIT : Aussi non, ce que j'aimerais proposer c'est comme une RAZ ( remise a zero ) de la faction, un nouveaux conseil ( Garde celui que t'as Wink ), une nouvelle page de présentation, de nouveau skins officiel qui plairons a tout le monde ( Le mec avec tout les tatouages sur la tronche est horrible), de nouvelles régles ( je pense a celle du Prospect ), un nouveau chapitre.

Enfin, après je propose ça car je pense que comme les autres qui nous on redécendus en PA ne sont plus la. Il faudrait faire un grosse MAJ avec beaucoup de nouveautés et donner une nouvelle vie à la faction. Après c'est qu'un avis.
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Franck Rosenberg Mer 30 Mai - 12:57

L'inactivité ou du moins une grosse baisse d'activités c'fait ressentir sur toute les factions, normal c'est la fin d'année.
Franck Rosenberg
Franck Rosenberg

Ancien Prenom_Nom : Miles Levis / Jack Helmet

Message par Jovany Canzano Mer 30 Mai - 12:58

Jovany Canzano
Jovany Canzano

Message par Viktor_Kirilenko Mer 30 Mai - 13:54

Pour la RAZ, pas besoin mais si tu veux changer la presentation, les skins ou des règles, j'l'ai toujours dis, j'suis pas contre, suffit que tu me montre ce que tu veux changer et on vois tous ensemble.

T'es gentil Alex mais c'est un club de biker, pas les enfants du ghetto^^ mais si tu veux, on passera a ta petite fête.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Warren Reynolds Mer 30 Mai - 18:15

J'ai eu l'illumination cette après midi pour mon futur dans le ROLEPLAY. Il va s'inspirer des MONGOLS MC IRL.

Mon futur RP :

-Nom : Francisco_Lozano.

-Profession : Aucune, il s'y connait en mécanique auto/moto.

-Origine : Mexicaine, mais il est née a "Escondido" au sud de la Californie près de San Diego.

-Famille : Aucune petite amis. Un gosse de 8 mois appeler Travis.

-Histoire brefs : Francisco vit a Escondido, il rejoint un gang de motard criminalisé a l'age de 21 ans, les OUTLAWS MC SOUTH CALIFORNIA. Ensuite il rejoint la section NOMADS pour pouvoir voyager, c'est la ou il rencontre Scott Waldron et Jimmy Waldron. Ils deviennent très vite de grands amis et une confiance mutuelle née entre les 3 hommes. Franciso eu un fils, Travis. Il resta 8 mois a Fort Carson à tout faire pour son fils. Il démenageat à Los Santos. Où il fit la connaissance du Chapter local, Scott lui arrangea un rendez-vous et lui décrivis les lieux, ainsi Francisco demandât un transfert a cause de son fils. Francisco est fan de LOWRIDER, il posséde une Chevrolet Impala de 1964' qu'il a modifier tout seul. Ainsi qu'une Harley Davidson Street Bob de 2009 qu'il a aussi customiser. Francisco est fier de ces origine hispanique, aime écouter du rap mexicain et trainer dans les bars. Il ferait tout pour défendre ces couleurs.

Donc, je compte adopter un ROLEPLAY encore inexplorée dans le monde des BIKERS sur CMLV, pas que celui de HISPANIQUE, mais celui de jeunes gangster qui a préférer rentrer dans un club de moto pour la fraternité et la confiance mutuelle présente au seins des MC.

Voila, ce RP s'inspire des MONGOLS MC irl, car il y a beaucoup d'hispanique qui ont une allure de gangster mais qui porte leurs couleurs. Ce RP me fait penser aussi un peux à "Jax" dans SoA quand il porte sa chemise a carreaux et son bagui et qui marche comme un gangster.

Avec ce RP ça va faire innover mon RP, grâce a mon bébé ( IC ), ma façon de penser et ma culture différente. Je compte surement RP avec des latinos en de hors des OUTLAWS. Pour fonder des liens dans mon quartier et entre le club et la "rue".

Vous en pensez quoi ?? A oui et si qu'elle qu'un a un skin de BIKERS latinos, j'aimerais bien le voire. Et si il est au couleurs des OUTLAWS, encore mieux !
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Kenan Menendez Mer 30 Mai - 19:11

Travis !! MDR
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Warren Reynolds Mer 30 Mai - 19:56

C'est tout ce que t'as retenue toi ? M'haha, ouais. T'es le président des NOMADS donc ... Smile
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Warren Reynolds Mer 30 Mai - 20:21

.::IC::.

**Lettre posée sur le bar dans le clubhouse des "OUTLAWS MC" à Dillimore.**

Pour Hudson Rose.

Mister President, c'était super ces dernières semaines passer avec vous.
Je ne retrouve plus Saints mais bon, il ne doit pas être perdu le
connaissant. J'ai appris beaucoup avec vous, mais il faut que je
reprenne ma route. Je part vers l'oregon des ce soire. Mon frêre doit
rester ici, enfin je ne sais pas trop. Il faut que je voie avec lui mais
ces derniers temps il est très absent et ne rentre plus trop a la
maison. A croire que les NOMADS n'auront pas fait long feu dans le
compté de LOS SANTOS. Enfin, c'est comme ça que ça devait se terminer je
suppose. Je pense que l'on se reverras et que je repasserais, les
bières au Dilli'Beer étaient extra ! Vous avez faits preuves d'une
grande hospitalité en vers tous les NOMADS et pour ça on vous remercie
tousse même Saint je suppose, enfin si il revient un jour et qu'il veux
me rejoindre, dit lui que je suis partit vers le nord-ouest. Je voulais
t'annoncer qu'elle que chose aussi. Hum.. un membre des NOMADS va venir
s'installer à LOS SANTOS et va venir faire connaissance, traiter le avec
le plus grands respect, il en fera de même. Il vient d'avoir un fils,
Travis, 8 mois. C'est pour cela qu'il veux se faire transférer au
chapter local qui est le votre. Il s'appelle Francisco Lozano, il est
d'origine mexicaine et est née dans le sud de la Californie. Il a
rejoins les OUTLAWS MC à ces 21 ans, il en a aujourd'hui 28. Je vous
avertit, il est très attacher a ça culture mexicaine "hahaha", a ces 15
ans il trainait dans les bas-fond de ça ville pour dénicher des bon
plans pour gagner de la thune. Mais vue comment il a vue ces amis
grandir au milieu des gangs et ce faire tuer, il a préférer rejoindre
qu'elle que chose qui le soutiendrait et où régnais une véritable
fraternité. Il a une Chevrolet Impala de 1964' avec des bandes et des jantes à rayons il me semble, personnellement moi je trouve ça un peux bizarre mais c'est ça culture. Je lui fait confiance c'est comme un frère pour moi. Bon, je pense que j'ai un peux près tout dit Sur ce il est temps de vous quitter, au revoir mes frère ...

Scott Waldron
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Viktor_Kirilenko Mer 30 Mai - 20:27

Scott d'une moi j'le trouve super ce RP et de deux, c'est exactement ce qu'on recherche, des RP diffèrent et pas le biker barbu baraqué alcoolique violent.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Warren Reynolds Mer 30 Mai - 21:03

Merci Hudson, tu voie, je veux vraiment implanter ce qui ce passe IRL
actuellement dans le monde des club 1%. Les nouvelles générations de
bikers 1% ne sont plus barbu, baraquer et alccolique. Mais jeune,
tatouer un petit peux, joue les gangster, tags, vende de la drogues et
en produise. C'est de vrai petit voyoux par rapport on mec anti-social.
Et la je veux implanter la culture latinos, lowrider et nouvelle
génération aux OUTLAWS. Voila mon skin :

[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 23 Bikdru10
Donc, et voila qu'elle que images des nouveaux bikers IRL dont je parle :
[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 23 F9c9019a-f10c-11dd-9bac-41c9e922015f
[PA] Outlaws Motorcycle Club [10/25] [+4 supports] - Page 23 Mongols
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Quinn Dopey Mer 30 Mai - 21:17

Un peu comme moi, je suis pas vieux et j'aime crier sur les inconnus qui touche à mon parquet au club pirat

Edit : Mon nouveau skin pour ceux qui RP avec moi : http://depositfiles.com/files/l5n5ke488
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Viktor_Kirilenko Mer 30 Mai - 22:29

ouai ouai sinon Scott de quoi tu parlais quand tu disais de chenger des truc dans la présentation et tout? Sa m'interresse moi.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Manolo Taruella Mer 30 Mai - 22:33

Tiens Scott, j'ai fini ton skin Wink ! ( J'ai mis sous .rar, t'as donc le .dff, le .txd et même un p'tit screen avec x) ) ==> http://www.mediafire.com/?irvr6gcwbz253bf
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Message par Warren Reynolds Jeu 31 Mai - 17:51

Merci beaucoup Will. Hudson, télécharge ce skin est met le sur le nom : sfr2.twd et sfr2.dff Smile Et pour la présentation, je vais bien analyser. Je penses qu'il faudrait la changer pour montrer que le PA repart sur de bonne nouvelle bases. Hier j'ai croiser un ami, il ma dit qu'il avait encore des préjuger sur la faction à cause de la redécente en PA. Je lui est dit que on était ROLEPLAY et j'ai réussi a lui faire voire que c'était de nouveaux membre etc ...
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Quinn Dopey Jeu 31 Mai - 18:54

Hey Scott, tu viens RP avec nous ?
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Warren Reynolds Jeu 31 Mai - 18:59

Comment ça ? En général ou maintenant ? La je vais aller manger, je reviens pour 20 heure et je reste 1/2 heures. J'ai pas encore rename et j'ai pas de bécane mais on peux quand même RP Wink
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Viktor_Kirilenko Jeu 31 Mai - 19:02

moi aussi vers 20h en passant héhé.
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Quinn Dopey Jeu 31 Mai - 19:06

Euh.. en général quoi, j'demandais si tu venais débuter un RP chez nous. Je me co sur les 20 heures - 21 heures.
Quinn Dopey
Quinn Dopey

Message par Warren Reynolds Jeu 31 Mai - 19:37

Bha ouais, je viens débuter un RP cher vous puisque les NOMADS n'existe plus Razz Mais je vais demander un transfert du coups, Hud connais bien mon RP, enfin je pense j'éspére que ça va bien ce passer Wink
Warren Reynolds
Warren Reynolds

Message par Viktor_Kirilenko Jeu 31 Mai - 21:14

J'sais pas... j'hésite ... un coup j'me dis oui... mais d'un autre coté .... humhumhum...
Viktor_Kirilenko
Viktor_Kirilenko

Message par Kenan Menendez Jeu 31 Mai - 21:25

Les gars je m'en sort plus ,j 'ai les yeux qui pique, je dors plus , je comprend plus rien a mes revisions, je vais reussir a foirer mon BAC Putain !!!
Kenan Menendez
Kenan Menendez

Ancien Prenom_Nom : Travis_Mattews

Message par Manolo Taruella Jeu 31 Mai - 22:16

Mdr Saint, fume un buzz, sa va t'remettre les idées en place, ou pète un coup ! Wink
Manolo Taruella
Manolo Taruella

Ancien Prenom_Nom : MON WHITE ASS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant