GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Cabral_Balmores [Ruud S'il vous plait]

3 participants

Cabral_Balmores [Ruud S'il vous plait] Empty Cabral_Balmores [Ruud S'il vous plait]

Message par Paquito Castaneda Mar 8 Mai - 23:11

Mon nom :Cabral_Balmores
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Speedhack pwned
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Dans le font j'ais rename comme vous pouvez voir dans vos information pour Cabral_Balmores mais j'étais ban car je pensais pas que j'étais encore ban car vous avez dis que vous allez le delete tous les accounts ... alors je sais pas si je peux me faire unban car j'avais bien étais unban pour du Multi account... + je m'en souviens je voulais pas hacker dans le serveur je savais même pas que j'avais le hack lol quand j'ais fais la touche la j'ais découvert que j'avais le hack alors je me suis fais ban sans savoir que j'avais le hack aussi non oublie sa le hack sobeit j'utilise pas sa...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):9517
Screen de votre ban sur le serveur:Cabral_Balmores [Ruud S'il vous plait] Sa-mp-11
Preuve que je savais pas car tous le monde me disais sa:Cabral_Balmores [Ruud S'il vous plait] Sa-mp-28

Dernière édition par Cabral_Balmores le Mer 9 Mai - 20:23, édité 1 fois
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Revenir en haut Aller en bas

Cabral_Balmores [Ruud S'il vous plait] Empty Re: Cabral_Balmores [Ruud S'il vous plait]

Message par Jack Derly Mer 9 Mai - 0:06

Le truc date du 28 février ..
Je comprends pas là, tu as un deuxième compte ?
Jack Derly
Jack Derly

Cabral_Balmores [Ruud S'il vous plait] Empty Re: Cabral_Balmores [Ruud S'il vous plait]

Message par Paquito Castaneda Mer 9 Mai - 1:54

J'ais que se compte maintenant j'ais pas d'autre compte je pense car j'avais déjà étais sanctionner pour sa,mais je pense pas que il a un autre compte.
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Jack Derly Mer 9 Mai - 16:59

Comment ça tu as que se compte ?
Ca veut dire que tu as créer Luis Martinez pour échapper au bandef de Cabral Balmores ?
Jack Derly
Jack Derly

Message par Paquito Castaneda Mer 9 Mai - 19:37

Dans le font comme j'ais dis j'ais étais sanctionner pour cette raison car j'ais fais du multi account... Je les écris dans en haut lis bien.

Dernière édition par Cabral_Balmores le Mer 9 Mai - 21:00, édité 1 fois
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Paquito Castaneda Mer 9 Mai - 19:39

Je demande a Ruud de passer s'il vous plait lui il sais de quesque je parle...
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Paquito Castaneda Mer 9 Mai - 22:49

Up Wink
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Ruud_Jones Jeu 10 Mai - 10:01

Non j'ai pas compris l'histoire. Tu as cheat tu as été ban, tu as refait un compte pour jouer tu rename en ton ancien pseudo donc ça dit banni pour cheat, cest normal, en plus tu rejoues pendant le ban, interdit.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Paquito Castaneda Jeu 10 Mai - 15:18

Ouais mais comme je dis je voulais pas faire sa mais je savais pas que j'avais pas le droit de retourné dans mon ancien compte alors j'ais rename car je pensais pas que j'étais encore ban tu comprend?
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Jack Derly Jeu 10 Mai - 20:50

Non mais on s'en fiche de ton ancien ou nouveau compte.

Quand on bannit une personne c'est pas le personnage mais la personne derrière l'écran qui est interdite de jeu.
Ce que tu as fait c'est un ban evading est c'est totalement interdit.
Jack Derly
Jack Derly

Message par Paquito Castaneda Jeu 10 Mai - 21:02

Oui je sais mais ses pour sa aussi que j'ais étais bannie pendant 2 mois. Vous m'avez même dis que vous me laissiez une dernière chance alors je sais pas si je peut me faire unban car comme je dis je savais pas que j'étais ban encore dans Cabral car vous avez éffacer tous les anciens compte que j'avais alors il me reste que lui maintenant mais je suis ban car j'ais rename mais je savais pas que j'étais encore ban Rolling Eyes ....
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Paquito Castaneda Jeu 10 Mai - 21:15

Ruud a écrit:Non j'ai pas compris l'histoire. Tu as cheat tu as été ban, tu as refait un compte pour jouer tu rename en ton ancien pseudo donc ça dit banni pour cheat, cest normal, en plus tu rejoues pendant le ban, interdit.
Ah ok j'avais pas encore compris quesque vous dites alors oui je sais ses interdit de faire sa alors j'avais fais n'importe quoi mais quoi je ferais pue sa et je pensais que vous saviez déjà mais je vous le jure que je ne ferais pue cette grande erreur laisser moi une dernière chance comme vous avez dis car sa ses du passer quand j'étais pas RP:cry: ....
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Paquito Castaneda Ven 11 Mai - 1:37

Up Wink J'aimerais avoir une réponse
Paquito Castaneda
Paquito Castaneda
VIP
VIP

Message par Ruud_Jones Ven 11 Mai - 19:52

Pas de déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé