[BG] Freida Alvez : Los Santos, j'arriveeee !!!
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
[BG] Freida Alvez : Los Santos, j'arriveeee !!!
Nom : Alvez
Prénom : Freida
Date de naissance : 12/05/1990
Lieu de naissance : Coatzacoalcos (Veracruz)
Langue : Anglais
Origine : Mexicaine
Taille: 1 mètre 70
Poids: 54kg
Mensurations : 81(B)- 64 -84
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Noirs
Piercing(s): boucles d’oreilles et un anneau au milieu de la lèvre inférieur.
Tatouage(s): elle possède un tatouage similaire aux poignets et qui représente une tête de loup.
Skin d'origine :
- Spoiler:
Skin ID: 192
Skin Name: mecgrl3
Skin Identity: Michelle Cannes
Skin actuel :
- Spoiler:
Note : Le skin actuel provient du model Claire RE 2 de Nemesis321 dont j’ai retravaillé moi-même les textures et le rajout des Patchs, tatouage et bracelet.
Freida est une femme qui aime croquer la vie à pleines dents. C’est aussi une séductrice qui aime jouer. Freida est aussi une femme généreuse qui n’hésite pas à venir en aide à ses amis, même si certains sont de véritables boulets selon elle. Elle aime rire, danser, boire, écouter du Metal à fond, fumer et surtout bichonner sa Candice. Elle se montre aussi grande gueule, un peu trop même, et ne se laisse pas facilement impressionner par les cohortes de mâles en chaleurs de Los Santos. Si on lui demande combien pour une pipe, elle rétorquera « va dans un bureau de tabac pour savoir ». Oui, Freida aime aussi se moquer. Cependant, si une situation devient dangereuse, elle sait faire profil bas. Mais surtout, Freida est juste une jeune femme de 22 ans qui ne cherche qu’à s’amuser de la vie.
Freida est issue d’une riche famille catholique Mexicaine, dont les parents possèdent une grande société d’exportation de café à Coatzacoalcos, une ville du Mexique au sud-est de la ville de Veracruz, dans la baie de Campêche. Freida acquis la double nationalité américaine-mexicaine à l’âge de 12 ans, lorsqu’elle fut envoyée à l’académie du Sacré-Cœur en Louisiane.
(Coatzacoalcos, mon origine)
(Liberty City, ville de ma liberté)
21 Février 2010… Putain ! Comment pourrais-je oublier une telle date ?! Sa devait être une soirée banale, mais cette fois-là, ce fut la merde ! Je me souviens encore de cette ambiance si chaude, de l’odeur des clopes et des hurlements d’une foule de mâles en délire. Comme chaque week-end, le club faisait carton plein et ce n’était pas pour déplaire à Andy, le patron, un mec sympa en passant. J’étais-là, en coulisse, à attendre qu’Ophélie termine son show. Elle par-contre, je ne pouvais pas la blairer, une vraie salope. Puis venait enfin mon tour. Andy apparaissait alors sur scène pour annoncer au micro mon entrée.
« Maintenant voici le moment que vous attendez tous messieurs… pour votre plus grand plaisir… je vous demande d’accueillir « Candice la Pulpeuse » !
(Ophélie… une belle salope quoi !)
C’était toujours de cette façon qu’Andy m’annonçait au publique. Et comme à chaque fois, la boule au ventre, je me dirigeai vers la scène sous les applaudissements. Au passage, cette fois-là, Andy m’avait soufflé un : « A toi ma belle, vas-y, sois chaude... », et je me souviens de lui avoir répondu d’un « Fuck » discret.(Ophélie… une belle salope quoi !)
La salle fut alors plongée à moitié dans le noir tandis que la lumière rose du projecteur me suivait sur scène. Bref, comme d’hab’, je bougeai doucement dans un premier temps, au rythme d’une musique plutôt douce. J’enchaîné par la suite en prenant une chaise pour m’y asseoir langoureusement. Je tendis ma jambe droite, posai mes mains sur ma cheville et remontai lentement en me caressant la jambe, puis la cuisse. Je poursuivais ainsi jusqu’à ce que mes pouces puissent se glisser à l'intérieur de mon bas. Je me déhanchai sensuellement, je me levai et me tournai dos à la salle. Puis je fis glisser une bretelle de mon soutien-gorge, puis l’autre. Je prenais mon temps pour faire admirer mon dos nu… mais aussi la cordelette de mon string.
(Que dire de plus ?)
Retour dans les loges, Andy s’était pointé comme à chaque fois pour me remercier. Quand j’avais enfin fini d’enfiler ma veste en cuir noir et pris mon sac à mains, j’avais lâché un timide sourire au patron avant de lui lancer un : « A demain boss ».
Une fois sur le parking du club, j’attendais comme à mon habitude, la clope au bec, la sortie d’Ophélie. Ouais, en plus d’être une vraie salope, il se trouvait qu’elle était aussi ma colloc’. Puis, d’un seul coup, je n’ai rien comprise… tout avait été trop vite pour moi. Une moto, deux types, un flingue ! Sa devait être une soirée banale, mais cette fois-là… j’étais au sol, dans mon sang, une balle près de mon épaule gauche.
(Une soirée banale… tu parles !)
Le plus triste dans toute cette histoire… cette balle… elle était destinée à Ophélie ! A l’hosto, des flics m’avaient racontés qu’elle devait un gros paquet de fric à des truands de la ville. Depuis cette nuit tragique, je n’ai jamais revue cette salope, étrange non ?
Ma guérison, je la dois à un type étrange, Parker. Genre motard avec une barbe pas croyable. C’était en vérité un prête de la communauté latine de Liberty City, un brave mec. Il n’y a pas dire, Parker n’a pas cherché à me juger contrairement aux Psy que j’ai vu, lui, il ma écoutait même quand je ne parlais pas. Je me comprends. Avec le temps, nous étions devenus assez potes même. C’est donc au bout de six longs mois que j’ai enfin commencé à me livrer au Padre. Il savait pour ma peur de la nuit et des armes à feu, alors il eut une idée pour m’aider. On avait en fait un genre de deal « Je t’aide, tu m’aides ». Je vous dis, c’est un drôle de type. Donc le plan, c’était que chaque nuit, je zone avec lui dans les rues pour venir en aide aux prostituées par exemple. Petit à petit, je n’avais donc plus peur de la nuit, au point de passer parfois la soirée avec le Padre à picoler dans les bars de motards. Il avait aussi trouvé une autre idée, cette fois, concernant ma peur des flingues.
(J’adorais ce foutu bar)
(Ouais, ce matin-là, il avait une mine bien sérieuse le Padre)
(Je me sentais si… puissante !)
« Freida, notre chemin s’arrête-là ! Désolé ma belle, mais on m’envoie rejoindre Los Santos sauver les pauvres fous de cette ville maudite. »
Ce fut la dernière fois que je vis le Padre. Depuis, je n’ai plus de nouvelle de lui…
Invité- Invité
Re: [BG] Freida Alvez : Los Santos, j'arriveeee !!!
J'en est lu une partie, c'est vraiment pas mal, je lirais la suite quand j'aurais le temps, un peut de couleur ça aurait était parfait
Healey Seinfield- Messages : 2694
Ancien Prenom_Nom : Healey Seinfield
J'ai commencé à le lire, BG les images/screens. Très beau je trouve
Django Shandohrt- Messages : 398
Merci, de plus étant ma première BG sur CMLV, j'avoue avoir flippé de la mettre au vue du niveau de beaucoup. Donc bin, c'est encourageant et peut-être que vous croiserez une belle brune sur une Freeway dans les rues de Los Santos. Encore merci.
Invité- Invité
Cool cool j'aime bien le genre.
Saito Kamachi- Messages : 2022
J'ai lut quelques phrases et franchement j'ai aimé , BackGround hors du commun pour une fille, continue comme ça !
Victoria
Victoria
Shade | Whaley- Messages : 362
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1