Nachõ Avendez, little chicano.
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Nachõ Avendez, little chicano.
Putain, depuis que je vis ici, j'aurais jamais vu autant de merde en si peu de temps, alors que j'sortais de chez moi, histoire de dire "j'bouge un peu" quoi, j'passe sur un groupe de noirs qui m'abordent direct, putain, vas-y, tout mon argent de poche, tout! ENFLURES!
Pourquoi j'suis pas né avant, pour les niquer? C'est con, j'me s'rais déjà révolté, tu m'suis ou quoi?
Bon, j'suis au lycée là, j'suis le plus petit de ma classe, comme d'hab, mais pas la grosse merde, -victime-, qui se fait toujours niquer tu captes? J'ai des notes de merde, pour changer, mais une bonne classe, du quoi dur de suivre hein. En rentrant j'fais des tours dehors avec mon BON vieux BMX.. Mais y'a que des noirs aux bandanas verts, partout, ils sont nombreux.. Et m'font peur.
Puis.. Il y a pas si longtemps que ça, j'vois un d'ses blancs d'Ganton, j'savais pas son nom, tout ce que je sais, c'est que j'ai actuellement le putain de titre de "balance" sur la gueule, mais merde, j'en suis pas une! Il est complétement taré c'vato. J'ai rien à voir dans son truc de balance de Ganton au FBI.. Il croit vraiment qu'après avoir perdu ma thune qui aurait servi pour pleins de trucs avec les homies, que j'aurais fait ça, bordel.
Donc j'ai suivi ses potes à ce gars là, sans parler, donc il y croyait toujours. Mais.. Ils ont l'air "cool", ils sont tous plus grands que moi, du coup j'me croirais au lycée, mais en même temps à la guerre, ou dans un jeu. Tu veux savoir pourquoi mec? Hier, je sors, j'vois un noir au volant avec un blanc, qui est posté sur la fenêtre avec, une arme, UNE ARME, j'hallucine. Il tirait sur les verts, j'y aurais jamais cru, c'est un rêve ou de réels sauveurs, héros? Dans tout les cas moi j'suis partit me planquer, je compte pas mourir après avoir vécu toutes ces merdes, et tous ces cours à la cons. J'ai encore de gros projets devant moi, être riche, avoir une belle voiture, des gunz. Une femme? Etre une grande star? Ou peut-être pas, vu où je suis né.
Bon allez on se voit plus tard mec, moi je retourne dehors.
C'est maintenant, on passe un grand cap là, à l'heure où j'parle, un gars qu'on appelle Steve par ici m'a pris par le col, il m'a fait montrer quand même, ce que je pourrais avoir sur la gueule, et comment je pourrais finir. J'ai bien l'impression d'avoir à faire à de gros bras au final, quel merdeux que j'suis.
C'est donc pour ça qu'aujourd'hui, quand je sors d'chez moi, j'ai toujours deux billets avec moi, c'est pour Steve, l'enflure, il me "taxe" si tu veux, sinon, je sais ce qui m'attend.
Mais.. Après être aller au Ten Green Bottles avec les potes, Pablo, tout ça, j'lui ai reparlé, il a arrêté, wow. Au final il est pas si méchant.
Après les autres jours, j'ai entendu des tirs, beaucoup de tirs. Des blessés, les sirènes, elles retentissent dans ma tête, chaque jour, que ce soit, les flics, ou les ambulance. Je vois souvent des gens tombés, mort, ou pas. Je suis sur que certains ici sont armés, j'suis pas trop en sécurité, je sais pas si je dois en parler, à mes parents.
Tu vois ce débile au dessus là, bah c'est moi. Ouais la photo est flou.. C'était juste pour pas qu'on se moque, nan sérieux. Donc j'voulais aussi parler d'moi, j'ai quatorze ans, bientôt quinze. J'adore le vélo, et j'déteste marcher. J'suis né à côté de Ganton pas loin d'ici, et j'adore parier, j'pari même pour rien. Faut bien trouver son truc dans la vie.
Mes parents je les aime bien tous les deux, ils ont chacun leurs trucs bien, et moins bien..
J'suis fils unique, non pas fils de pute.
A par ça j'avais un bon pote ici, il s'appellait Vequio, fin Enrique, mais à l'heure actuelle je sais pas où il est et sa fou les boules, il suffit que je sois pas là pendant deux semaines, pour ne plus jamais le voir. Si un jour tu vois ça sache que j't'adore vato, putain reviens, j'suis seul merde, rien à faire.
Là, au dessus, c'est ce genre de trucs que je vois quelque fois. J'ai oublié de parler de quelqu'un, Pablo, il m'a déçu ce gars hier. Il a une putain de grosse haine envers tous les noirs, je sais pas ce qu'il a, certains sont bien j'pense, fin c'est même certain. J'suis sur qu'on peut en trouver des cool moi. Il doit pas être un saint ce type, je sais pas ce qu'il fait de ses journées, c'est l'gros mystère, j'espère qu'un jour j'aurais l'ocassion de lui parler tranquille, il est quand même sympa dans le fond.
Aufaite, Steve a disparu, ou mort, j'sais d'jà plus, dommage pour lui, un bon gars, RIP.
Eh, salut, j'passe pour raconter ce début d'mois, d'Mai, pas mal. J'ai commencé à rencontrer la bande à Roscoe, un noir, qui, à ce que je croyais était contre nous, là je sais pas trop quoi en penser. Avec Julio on a été faire un basket avec eux, ils sont forts putains, on s'est fait niqué. Puis on est allé boire un p'tit Coca chacun au Cluckin pas loin, en rencontrant des Gangsterz, bandana bleu et tout, flippant. En tout cas il avait pas l'air si heureux de nous voir là-dedans, donc on est sortit, retourner à Ganton, zoner. Et c'est là que des tirs ont surgit, des tirs de personnes inconnues, je sais pas ce qui se passe dans ce quartier pu-tain. Des gens tirent sur d'autres, mais qui tire? Car si quelqu'un, à qui je parle tire, c'est moi qui me tire, je crains le pire.
C'est ce week-end que j'ai rencontré un gars, qui se fait appelé King Villa par les chicas, il m'a dit que c'était un surnom si j'me souviens bien, mais il s'appelle Huey en réalité, il a l'air assez sûr de lui et a peur de rien d'après ce que je vois, c'est un peu tout l'inverse de moi, tu sais, la fillette qu'on appelle Nacho qui crie comme une salope au premier coup de feu et qui appelle directement les fives, sans même chercher à comprendre. Et bien lui là, il m'a parlé de méthodes qu'ils voulaient emprunter pour de l'argent facile, tu me suis? Je te parle pas de flingue, mais de slang. En gros c'est une technique qui consiste à attendre au coin d'une rue, qu'une voiture se pointe, puis t'essayes de te faire remarquer quand celle-ci arrive, tu lui demandes si elle veut ce que tu refourges de pas très net, et si elle en veut, elle rejoint la ruelle à côté pour avoir l'cadeau. La récompense? Quelques billets verts pour de nouveaux fringues, de quoi manger, etc..
Le pire dans l'histoire c'est pas tout ce que je viens de te raconter, c'est que ce gars s'est fait chopé par des gars, qu'il considère apparemment d'assez dangereux et importants. Ils l'auraient embarqué, tout ça pour avoir, chaque jour, une certaine somme d'argent, comme une taxe. Le pauvre.. J'm'attache vite aux gens, je me fais vite des potes, et je tiens à ce qu'ils leurs arrivent rien, c'est pour ça que j'essaye de tout faire pour pas le laisser dans ce gros bordel, mais je crois que c'est foutu d'avance, on verra bien.
Samedi 26 Mai 2012; la date la plus choquante que j'ai jamais connu! C'était.. Ganton, quartier chaud! Ganton sous la menace! On s'est battu dans la même journée, contre deux ou trois bandes de noirs, pour finir dans une maison, celle de Cesar, accompagné de la bande que vous connaissez maintenant tous, pas vrai? Et c'est dans cette maison que je me suis encore rendu compte de la sous-merde que j'étais. L'histoire de flingue résonne dans ma tête, depuis que j'ai vu, Huey, tirait sur ce soir, allongé sur le canapé, choqué par la situation. Il a morflé, vraiment, le sang coulait dans le couloir, c'était dégueulasse, horrible, atroce. Je me suis tourné dans l'autre sens, et j'ai entendu, venant de la salle de bain, des tirs, des cris, mais un seul mort, ce noir.. On était, réfugié, caché, tout devait disparaître avant l'arrivée des flics, le problème c'est qu'il était déjà devant, on voyait des hélicoptères par la fenêtre, des mégaphones, qui disaient de nous RENDRE, d'arrêter, de SORTIR!
.. et tout ces lasers m'ont aveuglé, alors qu'ils passaient la porte un par un, vérifiant la moindre couille à chaque centimètre, de ma place, derrière la télévision, j'ai vu mes potes se faire menotter, et ça, c'est vraiment pas cool..
Dimanche 27 Mai 2012; j'arbore, à ce jour, un superbe bandage sur la jambe gauche, pour m'avoir fait amoureusement tiré dessus par un fou furieux, un noir, encore un..! Devenir raciste, c'est une idée qui se rapproche de plus en plus de moi, j'ai bien l'impression. Dans tout les cas, raciste ou pas, je le tuerai cet enfoiré, j'ai morflé moi, à All Saints, et je remercie dieu d'être toujours en vie, j'ai la chance de me venger, quand le jour viendra.
Mais pour l'instant, je ne vis que pour le slang, l'un des meilleurs moyens de me faire l'argent dont j'ai besoin.
_______________________________________________________
On peut dire qu'une étape, un chapitre, en tout cas, quelque chose de monstrueux, qui est passé.
Mon initiation.
Eeeh oui, je suis maintenant un soldier, un putain de petit homme d'la 24, et j'espère pour longtemps.
Ma vie est toujours fleuri d'emmerdes en tout cas, toujours des amies qui partent, meurent, comme Alvaro, même si il me l'a fait à l'envers en parlant aux noirs, qui nous parle un par un pour nous monter la tête.
Il m'avait pourtant raconté par SMS que j'aurais pu parler avec eux, et que ce s'rait cool, dommage, quelques jours plus tard, Roscoe m'aborde dans la rue, on parle, et c'est à c'moment ci que son pote dit que je dois lui rendre un service, comme il m'a fait, le jour où j'me suis fait tiré dessus, j'pouvais pas n'pas être d'accord.. C'était par principe, j'étais obligé.
Ils m'ont alors emmené dans leur voiture, en tournant à Ganton, on a parlé d'échange d'argent, contre la mort de quelqu'un de ma bande, ils me disaient aussi, qu'Alvaro a échappé à cette merde, en leur parlant, et que si je voulais avoir une vie meilleure, je me devais de les aider.. Bref.
Le soir même, Pab et les autres sont mis au courant, je pouvais pas garder ce secret, je devais en parler!
Alors qu'on devait faire une initiation dans la soirée, je revois cette voiture dans laquelle je suis monté, avec le pote à Roscoe à l'intérieur, Riqué sort son arme et les pointe, car oui, il faut se méfier dans ce putain de quartier.
Ils reviennent alors cinq minutes plus tard, avec toute leur bande, pour nous casser en deux, Tawny sort son arme et tire en l'air, tentant de les faire fuir, malheureusement, tout cela s'est poursuivi d'une fusillade, dans laquelle j'ai été touché à la jambe droite, j'ai souffert comme pas possible, je croyais à nouveau, que c'était fini, les secours sont arrivées et m'ont emmenés à l'hôpital, j'ne comprenais plus la situation, j'entendais des tirs, des rechargements, des cris, et des sirènes..
C'était dur le 6 juillet 2012, dur.. Très dur.
_______________________________________________________
Je meurs.. Je suis mort, j'aurais répété tant de fois "le pote à Roscoe va me buter", on me disait "T'inquiètes pas", je crois que personne a compris cette histoire de bourrage de crâne.
Ce salaud m'a filé un billet en me disant qu'on était enfin potes! Que tout était terminé! J'y croyais, j'y croyais, Pab et Tawny étaient en train de parler pour faire la paix avec eux, enfin, moi j'étais posté dans la ruelle, avec cet enculé qui m'a poignardé.
J'espère que tout va bien se passer pour eux, je les regarderais d'en haut de toute manière, je serais mort en véritable soldat de la bande, et pas vivant en traitre, après tout, je reste fier de moi.
Butez les tous, butez les! Faites pas la paix! J'veux tous les voir mort! Bande de fils de pute!
Nacho Avendez, mort le 11 juillet 2012 à l'hôpital All Saints.
Dernière édition par Nachõ Avendez le Jeu 12 Juil - 19:27, édité 2 fois
Raùl Quetzal- Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don
Re: Nachõ Avendez, little chicano.
On dirait un livre de secret ou je sais pas son nom, le truc où tu écrit se que t'a passer dans la journée.
Sinon, il est good, j'ai jamais essayer de faire un background moi. Sauf pour les factions légales parfois.
Sinon, il est good, j'ai jamais essayer de faire un background moi. Sauf pour les factions légales parfois.
Roger O'Conner- Messages : 781
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Jamal Lamine
Re: Nachõ Avendez, little chicano.
Genre "Journal Intime" je pense que tu veux dire, ouais possible;
Merci sinon.
Merci sinon.
Raùl Quetzal- Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don
Raùl Quetzal- Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don
Re: Nachõ Avendez, little chicano.
GG la presentaion sa me fesais du bien a lire !
Tyzz Collins- Messages : 1070
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Tyson Collins
Calvin Coll
Raùl Quetzal- Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don
Re: Nachõ Avendez, little chicano.
Coucou Silvan, ça va bien ? Pourquoi t'as mit ta tête IRL sur ton personnage IG? Ah non j'ai oublié t'es Nefkeu IRL toi, je sais même pas si ça s'écrit comme ça. Ton BackGround il est trop bien, digne d'un jeune homme de Béthunes en faite. Continue ainsi fils!
Shade | Whaley- Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Re: Nachõ Avendez, little chicano.
Bien joué mec, c'est cool à lire.
Invite2- Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29
Re: Nachõ Avendez, little chicano.
Merci des avis Mdr Carmenda.
Raùl Quetzal- Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don
Re: Nachõ Avendez, little chicano.
Personnage mort, j'me suis CK suite à une mort IC par une bande ennemi.
Je fais un nouveau personnage dans le même projet (IAC).
FIN DU BACKGROUND.
(Il y a eu de gros changements depuis)
Je fais un nouveau personnage dans le même projet (IAC).
FIN DU BACKGROUND.
(Il y a eu de gros changements depuis)
Raùl Quetzal- Messages : 989
Date d'inscription : 14/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sarcletti da don
Sujets similaires
» Pedro_Fuentes [ Cynthia Avendez ]
» [SHW/Rel bientôt] Santos Avendez
» Giancarlo Junior Avendez
» [REL] Cayo Avendez - 187 Style
» Càtulo Avendez - L'enfant du Varrio.
» [SHW/Rel bientôt] Santos Avendez
» Giancarlo Junior Avendez
» [REL] Cayo Avendez - 187 Style
» Càtulo Avendez - L'enfant du Varrio.
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum