GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

2 participants

Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Dan_Dozky Mer 9 Mai - 20:30


Mon nom : Vladimir Korsakoff
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm Kearley
Raison : Lien amenant à un virus sur le forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? tromper de lien avec Facebook, je voulait mettre un lien du style (you're an idiot) http://piv.pivpiv.dk/ avec comme nom " clic ici pour avoir mon FB " et j'ai confondu les liens. je sais, ça parait idiot de s'être tromper ainsi mais là j'avoue je suis un boulet. Vu que tu m'as ban forum jusqu'au 9/05 , au début j'ai rager car je me suis demander pourquoi tu m'avais Ban et puis j'ai vu que je me suis tromper avec FB.
(Et si tu veux savoir tout, le lien que je comptai mettre sur FB, je l'ai delete car à cause d'une bêtise j'ai été ban cmlv :s)
Je te promet que ce genre de "bêtise" ne se reproduira plus car je vais vérifier à deux fois le lien que met
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11283
Screen de votre ban sur le serveur:
https://2img.net/r/hpimg15/pics/111232samp442.png

Vladimir
Dan_Dozky
Dan_Dozky

Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Malcolm Kearley Mer 9 Mai - 22:19

Ton lien parlait d'avoir un mod tuning pour cmlv, en bien gros dans ta signature pourquoi tu me parle de facebook ?

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Dan_Dozky Mer 9 Mai - 22:32

car j'ai voulu mettre le lien sur FB (fake mod gta drift) et sur le forum le "youre an idiot"
le temps que je me rende compte de ma connerie ultime, j'était ban fofo.

Tu sais, ça parait débile mais je me suis tromper d'onglet et j'était distrait en étant au téléphone avec ma conseillère (forem = ANPE en France).

en gros, c'est une ânerie ultime.


ps : j'ai vu le new système de jail (en ce connectant) : https://gtasamp.meilleurforum.com/t166821-les-joueurs-se-retrouvant-en-jail-en-se-connectant

ça met que je dois faire 1heure de jail or que je les ai fait.

screen :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/906333samp219.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/763381samp221.png
https://2img.net/r/hpimg15/pics/334789samp222.png
Dan_Dozky
Dan_Dozky

Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Malcolm Kearley Mer 9 Mai - 23:57

Et le lien qui était à l'intérieur tu la trouvés ou ? car il parlait bien de mod en titre

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Dan_Dozky Jeu 10 Mai - 8:30

heu le nom du lien était Mod drift gta sa et le lien était un lien de download sur 2 Shared je crois.

on peux mettre en signature comme ça : Je suis vilain et le site va aboutir sur abrutis.com et ça sera une image de voiture de police avec un sabot.
c'est un exemple, on peux mettre de tout et rien.

mes liens 2 Shared confondu sont tout les deux dans un fichier .txt sur mon PC, j'ai confondu tout simplement.

bref comme je te l'ai dit hier soir, je me suis tromper, c'est bêtise, une erreur "humaine".

un grand homme à dit :
« En avouant ses erreurs, on met la raison au présent et le tort au passé. »

Je trouve bête d'être ban pour une erreur, malgré que je comprend ton acte (rapide d'ailleur).

d'ailleur c'est simple, à partir de maintenant je vais mettre que des images en signature Wink

Vlad
Dan_Dozky
Dan_Dozky

Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Malcolm Kearley Jeu 10 Mai - 15:15

Je comprends le fonctionnement de la signature, mais le nom du .exe était "mod drift" il me semble, comment tu peux te tromper entre un lien shared et un autre lien ? Et comment tu as eu le lien shared ?

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Dan_Dozky Jeu 10 Mai - 15:18

Malcolm Kearley a écrit:Je comprends le fonctionnement de la signature, mais le nom du .exe était "mod drift" il me semble, comment tu peux te tromper entre un lien shared et un autre lien ? Et comment tu as eu le lien shared ?

je les ai upload, en gros j'ai voulu embêter des vieux potes sur FB en mettant le lien 2 shared (que j'avait déjà upload depuis un moment et placer dans un fichier texte pour ne plus l'upload à chaque fois) et j'ai pris le mauvais lien.

même si c'est une erreur de ma part, je m'en excuse, ce genre d'incident ne se reproduira plus. I love you
J'ai 21 ans, je suis conscient de la marge d'erreur et je ne peux que m'excuser grossièrement via un Forum.

Vlad
Dan_Dozky
Dan_Dozky

Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Dan_Dozky Ven 11 Mai - 14:11

Vladimir_Korsakoff a écrit:
même si c'est une erreur de ma part, je m'en excuse, ce genre d'incident ne se reproduira plus. I love you
J'ai 21 ans, je suis conscient de la marge d'erreur et je ne peux que m'excuser grossièrement via un Forum.

Vlad

petit UP, je m'en excuse encore. (d'ailleur j'ai un /warn en trop)
Dan_Dozky
Dan_Dozky

Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Malcolm Kearley Ven 11 Mai - 18:10

Vladimir honnêtement, tu me parles de que tu te trompes de lien mais l'exe qui était dedans parlait bien de mod.

A quoi te servait réellement ce lien puisqu'il était renommé en mod drift ?

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Dan_Dozky Ven 11 Mai - 18:19

Bah Honnêtement, tu m'induis en erreur dans ton poste.

l'exe dans mon poste parlait bien du Mod vu qu'il était déjà upload sur un lien.

mais je crois savoir ou tu veux en venir.

tu parles de ça ?

http://www.2shared.com/file/XxXxXx/NomDuExe.html

bah je n'ai pas fait gaffe car en même temps j'était au Tel et j'ai pas fait gaffe.

Je ne peux que m'excuser de cette bêtise. Je te promet que si je suis unban,ce genre de "soucis" ne se reproduira jamais.

Edit à 20h : Pourquoi tourner autour du pot aussi longtemps ? j'ai déjà perdu 15 jours de Pack Ultime, j'aimerai savoir si je vais être unban ou non. (environs 5€ de perdu)
Dan_Dozky
Dan_Dozky

Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Malcolm Kearley Ven 11 Mai - 23:32

Non mais Vladimir, tu me dit que tu ne connait pas le lien etc.. mais le .exe était "mod...exe" quelque chose comme sa.. Comme le titre donné dans ta signature.

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Dan_Dozky Sam 12 Mai - 7:41

Malcolm Kearley a écrit:Non mais Vladimir, tu me dit que tu ne connait pas le lien etc.. mais le .exe était "mod...exe" quelque chose comme sa.. Comme le titre donné dans ta signature.
. J ai dit que je me suis tromper pas que je ne le connaissait pas. Encore une fois,j ai 21 ans et ça ne m amuse pas que tu cherches la petite bébête,j ai plus 15 ans. J ai dit que je m excusait et que ça ne se reproduira plus.
Dan_Dozky
Dan_Dozky

Messages : 242
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 94

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Malcolm Kearley Sam 12 Mai - 11:13

Tu te trompes sur un lien qui a le meme nom que ta signature avec un trojan à l'interieur pas d'unban non

Malcolm Kearley

Messages : 4064
Date d'inscription : 29/09/2009
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona


Revenir en haut Aller en bas

Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley] Empty Re: Vladimir Korsakoff [Malcolm Kearley]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum