Maria_rodrigues
Page 1 sur 1
Maria_rodrigues
Bonjour je suis ban def depuis un bon moment je voulais savoir si c'était possible d'envisager une possibilité a me déban.
Merci de votre compréhension, bonne journée.
Mon nom :Maria_Rodrigues
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne me rappel plus
Raison : On m'a prété un compte qui avait 2 warns l'admin m'a mit un warn et donc banni permanent.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié car l'admin m'a sanctionné mais c'etait la premiere fois et les 2 warns précédents ne venait pas de mes erreurs. ( cela fait longtemps maintenent et je ne me rappel plus du pseudo du compte sur lequel il y a eu la sanction, mais je pense que l'admin pourra le retrouver.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10144
Screen de votre ban sur le serveur:
Merci de votre compréhension, bonne journée.
Mon nom :Maria_Rodrigues
Nom de l'admin qui m'a banni: je ne me rappel plus
Raison : On m'a prété un compte qui avait 2 warns l'admin m'a mit un warn et donc banni permanent.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié car l'admin m'a sanctionné mais c'etait la premiere fois et les 2 warns précédents ne venait pas de mes erreurs. ( cela fait longtemps maintenent et je ne me rappel plus du pseudo du compte sur lequel il y a eu la sanction, mais je pense que l'admin pourra le retrouver.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 10144
Screen de votre ban sur le serveur:
Maria_Rodrigues- Messages : 6
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1