Moustafa_Dialo [Anticheat]
3 participants
Page 1 sur 1
Moustafa_Dialo [Anticheat]
Mon nom : Moustafa_Dialo [Avant] / Sheldon_Williams [ Compte qui viens d'être crée ]
Nom de l'admin qui m'a banni: Anticheat
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon ban à été justifier. J'ai cheater je l'ai assumer pendant 2 ans de ban sur ce serveur ( Ban en 2010 il me semble ). Mais je vous demande maintenant de faire part de compréhension envers mon cas et de me laisser une chance de me rattraper, j'ai maintenant grandi, a l'époque ou j'avais cheaté j'était NORP, et j'avais 13 ans, j'avoue avoir été d'une maturité impardonnable. J'aimerais maintenant être débanni, j'ai appris beaucoup de choses sur le RP, je ne pense pas avoir le meilleur RP du monde mais je pense que mon RP est plus que suffisant pour entrer sur ce serveur ..
Cordialement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS : Je n'ai pas compris mais même pour mon tout nouveau compte, neuf, sa me dit Pseudo banni de se serveur.
Nom de l'admin qui m'a banni: Anticheat
Raison : Cheat.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mon ban à été justifier. J'ai cheater je l'ai assumer pendant 2 ans de ban sur ce serveur ( Ban en 2010 il me semble ). Mais je vous demande maintenant de faire part de compréhension envers mon cas et de me laisser une chance de me rattraper, j'ai maintenant grandi, a l'époque ou j'avais cheaté j'était NORP, et j'avais 13 ans, j'avoue avoir été d'une maturité impardonnable. J'aimerais maintenant être débanni, j'ai appris beaucoup de choses sur le RP, je ne pense pas avoir le meilleur RP du monde mais je pense que mon RP est plus que suffisant pour entrer sur ce serveur ..
Cordialement.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
PS : Je n'ai pas compris mais même pour mon tout nouveau compte, neuf, sa me dit Pseudo banni de se serveur.
Sheldon_ Williams- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Moustafa_Dialo
Re: Moustafa_Dialo [Anticheat]
Si tu vois affiché "Pseudo banni" alors il faut poster dans la bonne section c'est à dire ici https://gtasamp.meilleurforum.com/f56-message-de-ban-pseudo-banni-de-ce-serveur
Il faut que ton pseudo forum soit comme celui que tu as dans le jeux sans le surnom "Asko", tu as un champ "surnom" dans ton profil que tu peux remplir
Il faut que ton pseudo forum soit comme celui que tu as dans le jeux sans le surnom "Asko", tu as un champ "surnom" dans ton profil que tu peux remplir
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
D'accord mais je me suis dit que puisque mon ban était fait depuis longtemps, il fallais poster ici. Pour ce qui est du pseudo, je corrige ça tout de suite.
Sheldon_ Williams- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Moustafa_Dialo
Lis les regles et tu verras où poster.
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
Page 1 sur 1