Nassim_Boughanmi [Christiano_Bour]
5 participants
Page 1 sur 1
Nassim_Boughanmi [Christiano_Bour]
Mon nom : Nassim_Boughanmi
Nom de l'admin qui m'a banni :
Raison : Powergame + Leave en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, Cela va faire plus de 6mois que je n'ai pas joué a cmlv suite a un BAN Definitif peut de temps apres j'ai fait des trucs mais je te jure que mon jeu bug énormement c'est pour cela que je vais faire une réeinstallation complete de mon ordi a chaque fois que je joue je bug peut de temps après et un message "error" s'annonce je l'ai prévénu au serveur et meme dans le jeu. regarde si tu veux J'ai dit a tout les admins en /irc et report que je bug enormement et s'il te plait ne me ban pas def je t'en supplie si tu veux je fais tout ce que tu veux mais me ban pas définitif. laisse moi encore 1 misérable chance je ten supplie.
Merci
Numéro du ban ? : 11507
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni :
Raison : Powergame + Leave en scene
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bonjour, Cela va faire plus de 6mois que je n'ai pas joué a cmlv suite a un BAN Definitif peut de temps apres j'ai fait des trucs mais je te jure que mon jeu bug énormement c'est pour cela que je vais faire une réeinstallation complete de mon ordi a chaque fois que je joue je bug peut de temps après et un message "error" s'annonce je l'ai prévénu au serveur et meme dans le jeu. regarde si tu veux J'ai dit a tout les admins en /irc et report que je bug enormement et s'il te plait ne me ban pas def je t'en supplie si tu veux je fais tout ce que tu veux mais me ban pas définitif. laisse moi encore 1 misérable chance je ten supplie.
Merci
Numéro du ban ? : 11507
Screen de votre ban sur le serveur :
Nassim_Boughanmi- Messages : 84
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nassim_Boughanmi [Christiano_Bour]
Je t'avais prévenu ici : https://gtasamp.meilleurforum.com/t168040-nassim_boughanmi-gino_hardy
Tu es un vrai joueur à problème, on t'a laissé une chance, et tu continues. Tes escuses, personnelement je n'y crois pas. Donc pour moi, je te dis clairement, je ne t'unban pas. A Christiano de voir maintenant.
Tu es un vrai joueur à problème, on t'a laissé une chance, et tu continues. Tes escuses, personnelement je n'y crois pas. Donc pour moi, je te dis clairement, je ne t'unban pas. A Christiano de voir maintenant.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
J'ai fait une scène avec lui en SDI, est c'est vrai qu'il Timeout souvent...
Trenton Wilderson- Messages : 310
Ancien Prenom_Nom : Rimkuss
Pourquoi engager une scène alors que tu bug? Pourquoi tu n'es pas revenus jouer la scène avec la lspd après tes /Q en scène?
Cristiano Bour- Messages : 8901
Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans
Moi j'ai fait une scène toute à l'heure avec lui, il frappe sans raison à la gare, on le chope, je met mon genou sur son dos il se barre en courant, il a fait quelques bunny pour m'échapper, je le re-tase il /q ensuite il reco on le chope, on l'enmène au QG fbi, un agent ouvre la grille pour sortir il en profite pour se barrer alors qu'il est tenu par les menottes, on court après on le tase il /q,..
Nous il n'a pas timeout et c'est un vrai joueur à problème jusqu'à me faire rire en emp..
Nous il n'a pas timeout et c'est un vrai joueur à problème jusqu'à me faire rire en emp..
Conrad Palermo- VIP
Une fois Le Jail Terminé Je te jure que j'ai eu un gros bug mon ecran etait blanc. j'avais rendez vous a la gare avec le FBI pour rejoué la scene je partait y allé d'un coup je vois un membre du FBI s'arrété devant moi en moto me pourchasser et me tirer dessus je suis mort et j'ai atterit en prison ou j'ai joué normalement. Je te jure je voulais continue la scène mais j'ai des gros problemes de bugs. c'est pour cela que j'ai fais une réeinstallation complete sur tout mon ordinateur. Je m'excuse aupres de tout le monde.
Non je n'avais aucune menotte et j'ai meme fait /me s'échappe rapidement et tes venu tu ma écrasé avec ton véhicule plusieurs fois. tu me lachais pas et je te pris de m'excuser
S'il te plait me bannit pas je te jure que j'ai eu des gros problèmes de bugs. Je m'excuse auprès de tout le monde j'ai meme effectuer une réinstallation complète de mon ordinateur.
Arrête d'up toute les heures, c'est 1 fois par jour.
Quand tu as /q deux fois pourquoi tu n'es pas retourné vers la police pour re jouer?
Ben voila a cause du bug j'ai été deconnecté et j'etais en jail. Ils m'avait dit qu'il m'enveront un coup de fils pour que nous fixions un rdv vers la gare. une fois le jail terminé j'etais vers chez moi ou un ami a moi ma contacté. Apres cela je me rendais en direction de la gare jusqu'au moment ou il etait descendu de sa moto je me suis rendu mais c'est la qu'il ma tiré dessus et je suis mort et meme par la suite j'ai attérit en prison mais je voulais continué la scene et je m'excuse pour la déconnection j'ai des gros problèmes de bugs voici le message que sa m'affiche une fois la déconnection suite au bug :
Répond Moi Vite S'il te plait
Lock. Christiano unlock quand il verra la demande. Je t'ai prévenu, arrête d'up plusieurs fois par jour.
Pas d'unban trop de problème avec toi
Page 1 sur 1