Dolce_Smth[Jack_Ashton ]
2 participants
Dolce_Smth[Jack_Ashton ]
on nom : Dolce_Smth
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Inssulte OOC .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila mon frère joue sur mon conte il Inssulte OOC je ne trouve pas sa normal que je prend pour lui. (Brayan_Tiger).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11402
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton
Raison : Inssulte OOC .
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Voila mon frère joue sur mon conte il Inssulte OOC je ne trouve pas sa normal que je prend pour lui. (Brayan_Tiger).
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11402
Screen de votre ban sur le serveur:
Kenzo_Clayton- Messages : 40
Re: Dolce_Smth[Jack_Ashton ]
Tu es responsable de ton compte. Aucun unban, et le ban sera prolongé pour atteindre 1 mois de ban.
Ton frère ou toi, tu es responsable de ton compte, il fallait pas le laisser jouer.
Ton frère ou toi, tu es responsable de ton compte, il fallait pas le laisser jouer.
Jack Derly- Messages : 9011
Pourquoi 1 mois ? J'vous dit que c'est mon frére qui a jouer ! Ok d'accord, chacun est reponsable de son propore compte, il est petit encore, et il a dit que on l'avait insulter avent, il n'a juste riposter, pourquoi 1 mois ?
Parque on est pas à la foire et quand on dit "Ta mère", faut assumer.
Le matin je me suis connecté, et mon frère a reussi a voir le mot de passe de mon compte, puis en sortant, je me suis déconnecté, je suis sorti sur Vitry sur seine et en rentrant, j'ai voulu me connecté et j'ai vu que j'étais bannis, il peut meme vous dire de son compte CMLV (Brayan_Tiger) que c'est une erreur de sa part, je suis désolé de ce désagrement et je vous pris de bien vouloir me comprendre dans la situation où j'en suis. Merci de votre compréhension.
Pas d'unban. Tu es responsable de ton compte, un acte répréhensible a été commis avec, tu es sanctionné.