†The story of his Life† - Nipsey Crowe - To live and die in L.S -
4 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
†The story of his Life† - Nipsey Crowe - To live and die in L.S -
Nip's..Ou Young Black de son vraix nom Nipsey Crowe, jeune afro-américains originaire d'haïti. Née a Los Santos. Il aura vécu pas mal de temps a Idlewood étant petit, mais le destion en as changé autrement, et celui alors agée de onze ans, il déménagèrent oubliant sa vie d'avant, et arriva dans son nouveau quartier. Glen park...Un quartier a la vue paisible mais avec de multide face caché, drogue, arme, sexe reiné sur se bout de la ville. Nip's prefera rester chez lui a sortir très peu, pour ne par attirait les ennuye. A l'aube de c'est 21 ans, un soir, alors qu'il alla rejoindre une fille qu'il avait dragué plutot sur un site de rencontre, qu'un Homme l'interpella, en le menacant presque, vu l'expréssion de sa voix. Cette homme c'était Seven, un membres respecté du quartier. Il fu connaissance, puis celui-ci oublia completement son rendez-vous, pour resté avec Seven, pour apprendre plus... Par la suite Nip's fera la rencontre de plein d'autre type..Rasko, avec qui il fu son tout premier deal au bord de la route, Owneal le frere de Rasko, qui lui est plus renfermer sur lui, enfin c'est l'avis de Nip's. Puis un jour il fit la connaissance de Harry, un mec gros mais super gentil, le mec clasheur, le style qu'aimait bien Nip's..Mais la vie en a voulu autrement. Après il y a P'..Ou P'thug, le mec le plus craint de Glen Park..Se mec la, il gere tout glen...Meme a en faire cédé des crews different de North Hood Side...La 158th il appelle..Et aussi, j'oubliait..Trevon..c'était un mec bien lui, au début...Mais il craigné la monté de pouvoir de Harry...Il décida de le tué..Chose qu'il regretta, car il se confie a Nip's juste avant sa mort...Bref, j'en dirait pas plus sur se sujet..D'autres viendront par la suite, des mec super..Smoky'..Qéky [RIP], A'R..Une meuf aussi ! Chelsey, mais elle se fait appelé Swaggy maintenant, puis Merko...kaka ! lui il me fait délire, le pauvre il a choisi le pire blaze de Los santos..Puis Unk', "gros dragueur comme moi celui la !", Rim'K meme si Nip's et celui ci se connaissance pas trop.
Le temps passe et Nip's apprend a connaitre tout le monde..Il connait du monde a prèsent, P' lui a meme donné un bandana de couleur bleu. En lui disant qu'elle que mots, Nip's ne savait pas trop a quoi s'attendait au début, mais il su surmonté l'épreuve. Avec le temps, il monta meme en grade dans le crews auquel il appartenait. C'était un vraix membres apparentière de la North Hood Side avec beaucoup de respect au seins es autres, Et surtout très proche de certains. Il fut la connaissant d'autres gens qui arrivèrent dans le quartier, Lana..Et Ash' des soeur jumelles, enfin vous voyez le caractères de Nip's, vous savez ce qu'il vas se passent hein ! bref..J'en dit pas plus la aussi. Y'a la Cousine aussi de Nip's qui vien d'arrivait, elle a un caractère assez spécial, mais Nip's la conprend..Et la protèges surtout ! Puis des mec qui on aidé Nip's dans certainnes épreuve..Surtout son accident la..Fuck da sheat, babylone savent pas drive, truc de fou !!
To bie continu...
Jeanelle Gutierrez- Messages : 2710
Ancien Prenom_Nom : Tha Legend✡
Re: †The story of his Life† - Nipsey Crowe - To live and die in L.S -
Bien joué, moi j'aime bien
Invité- Invité
Thanks sa fait plaisir.Jordana Vasqu℮z a écrit:Bien joué, moi j'aime bien
Il est pas terminer, et sera surement retravailler, fautes, sens des phrases et le tralalal
Bon début. J'ai hâte à voir la suite. Bonne continuation à toi.
Django Shandohrt- Messages : 398
Sisi Nispey Tres beau Background J'attends la suite !
Helena_Costanza- Messages : 1371
Ancien Prenom_Nom : SHIVA WORLD
Ibrahim Al-Aseery- Messages : 3801
Ancien Prenom_Nom : «Seven»