GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vincent's life story

2 participants

Vincent's life story Empty Vincent's life story

Message par Hector_Gonzalez Jeu 1 Jan - 19:23

Chapitre I : L'enfance de Vincent

Vincent's life story 230479560_0dbe7204a7

12 Janvier 1994

Vincent avait 5 ans, nous étions encore dans les années 90's, ses parents, se battirent constamment, sa mère, une femme de menage, passait une vie tragique et désastreuse, dans les 40 ans, son père n'était qu'un vieux vulgaire et vaniteux, qui n'avait aucun salaire, se prenant des narcotiques et anesthésiques quasiment toujours,  ne sâchant lire ni écrire, les conflits se rabâchèrent, chaque nuit et chaque matin, Vincent n'a jamais pu supporter grâce à cela, Vincent passait son enfance dehors, il semble n'avoir aucune pertinence avec son père, mélancolique et pitoyable, neanmoins, il avait une grande affreuseté envers son père, mais une grande antipathie sur son coeur, il avait une responsabilité assez précoce, son père s'était arrêté et condamné de 2 ans, le demi-orphelin ne portait que des vêtements archaïques et déchirés, l'évidence de l'argent, le laissa de commencer un chemin périlleux et risqué, ainsi de faire ses premiers vols et escoqueries peu lucratives, avec quelques amis privilégiants de son âge, pourtant, il n'est que quelqu'un primitive dans le domaine de criminalité, lamentablement ça ne le suffisait qu'à payer la location, néanmoins, il n'était pas quelqu'un crispé, ses compètences dans le domaine de criminalité s'améliorèrent jour à jour, grâce à ses ambitions.. ainsi que ses spécificités.
9 Avril 2002

Les deux années se sont passèrent, le père de vincent s'était libéré de la prison, l'apparition de celui-ci était improbable, néanmoins, il a été relativement changé grâces aux années pénibles qui a passé.
Les mois passèrent, vincent se battait innombrablement, sans arrêt, et ainsi pour des raisons variés, parfois pour la thune profitable, n'ayant pas peur de quelqu'un plus grand d'lui, il n'était pas quelqu'un froussard ou que ce soit.
Il était 18h, Vincent rentrait de l'école, il s'était battu hargneusement, pour la même chose, cette fois-ci, c'était avec quelqu'un plus grand que lui, malgré sa prudence, il est revenu avec son visage blessé, pourtant, il voyait ça sans importance, ridicule et absurde, il savait véritablement qu'il ne pût entretenir ses relations avec sa mère, et qu'il fallait pas qu'elle le susse, Vincent pénètra dans la maison alors, parlant réciproquemment avec sa mère.
_ Bonjour vincent, c'est quoi ça encore, qu'as-tu dans ton visage ?! pourquoi tu t'es battu encore? 
Vincent resta mûet longuement, tête baissée, puis répondit timidement avec loyauté :
_ Je suis désolé, ce n'était pas ma faute.
_ Tu as vraiment éxagéré, Vincent, il va falloir que tu cesse tes bêtises, j'en peux plus supporter ça ! tu te bat toujours..

à suivre.

Dernière édition par Vincent Bolgalov le Ven 2 Jan - 17:42, édité 4 fois

Hector_Gonzalez

Revenir en haut Aller en bas

Vincent's life story Empty Re: Vincent's life story

Message par Orlando BATTAGLIA Jeu 1 Jan - 20:58

Pas mal mais penses à mettre des points! Smile
Orlando BATTAGLIA
Orlando BATTAGLIA

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Hector_Gonzalez Jeu 1 Jan - 23:36

merci, je ferai une petite edition pour ça après ! uniquement je suis peu occupé.
PS : pourrai-je avoir ton Fb? il y a un problème sur mon skype, pour ceci que je me connectais plus.

Hector_Gonzalez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé