Kyle_Preysler[Johnny_Galione]
2 participants
Page 1 sur 1
Kyle_Preysler[Johnny_Galione]
Mon nom :Kyle_Preysler
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison :Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, ba voila je pense que j'ai compris la leçon, sa fais 1mois et demis que je suis bann, et j'ai compris que traiter les admins de fils de pute n'était pas la bonne façon de tester si vous répondez ou pas au /i. Je m'en excuse vraiment, et j'ai compris la leçon. Si je doit encor rester banni, je l'accepte, mais j'ai encor une petite envie de jouer. Avec tout mon respect et mes excuses les plus profondes....
Kyle_Preysler.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Johnny_Galione
Raison :Insulte OOC.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Bonjour, ba voila je pense que j'ai compris la leçon, sa fais 1mois et demis que je suis bann, et j'ai compris que traiter les admins de fils de pute n'était pas la bonne façon de tester si vous répondez ou pas au /i. Je m'en excuse vraiment, et j'ai compris la leçon. Si je doit encor rester banni, je l'accepte, mais j'ai encor une petite envie de jouer. Avec tout mon respect et mes excuses les plus profondes....
Kyle_Preysler.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Sean Johnson- Messages : 917
Re: Kyle_Preysler[Johnny_Galione]
Débanni, tu n'aurra qu'une chance.
Johnny Galione- Messages : 5035
Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri
Page 1 sur 1