[BUG] Pedro_Heretta
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
[BUG] Pedro_Heretta
Bonsoir, alors je poste mon BUG qui est assez énervant. C'est au niveau de la vue, sur les serveur SAMP je ne peux pas bouger la vue à l'aide de ma souris ni viser ni frapper , dans le menu je ne peux pas cliquer sur les différentes options toujours à l'aide de ma souris , je suis obligé d'utiliser les flèches de mon clavier pour pouvoir me diriger dans les différentes options. AAlors que sur le mode solo, j'arrive à bouger la vue, à viser/frapper mais ne peux toujours pas cliquer sur les différentes options , je suis toujours obligé d'utiliser les flèches de mon clavier . Je pense que quand je jouer sur le mode solo dans les missions, j'ai dû modifier une touche ou plusieurs pour réussir une mission. Je joue tous le temps avec la vue et sans la vue, je ne peut pas jouer.. En espérant être assez clair et avoir une réponse rapide... En dehors du jeu, ma souris fonctionne très bien.
Lawrence Raynor- Messages : 8273
Ancien Prenom_Nom : Tyrone Eyster
Re: [BUG] Pedro_Heretta
Lorsque ta vue souris est bloquée sur SAMP tu ne fais pas échap et tu fais un retour windows. Une fois sur ton bureau, tu clic avec ta souris dans le vide. Normalement la fenêtre de ton jeu réapparait avec cette fois ci ta souris fonctionnelle.
Tom_Luciano- Messages : 203
Ancien Prenom_Nom : Pedro_Luciano
Merci de ton aide, mais sa ne fonctionne toujours pas
J'ai une solution. J'ai eu ce problème en faisant echap. Simple : Tu fais Echap tout le temps, jusqu'a ce que ta souris revienne.
Ben_Caste- Messages : 11
Ouais, ce truc là je le connais, mais sa ne fonctionne pas, moi dans l'menu j'peut même pas cliquer quoi.
Pareil, mais avec ma méthode, je te dis que ca devrais marcher
Ben_Caste- Messages : 11
Ouais mais toi avec ta souris tu pouvais frapper/viser, moi je ne peut rien faire --', SA ME SOUL.
Help pour lui ! C'est mon frère IRL ^^'.
Rosko- Messages : 11584
Ancien Prenom_Nom : Joseph Larson
Ton soucis ne met jamais arrivé je vais donc chercher de mon côté tout en gardant le sujet surveillé pour ne pas t'oublier pour l'instant je te UP le sujet si tu vois que je t'oublies postes à la suite hé-hé.
Shanelle CRAWSON.- Messages : 3234
Merci c'est sympas d'ta part, car c'est pas un petit problème, c'est un sérieux problème.
Je sais bien l'amis.
J'espère que tu trouvera une réponse rapide, car j'suis dans une faction, et je loupe pas mal de choses à cause de ça. Donc si quelqu'un sais exactement le problème, veuillez le dire, je vous prie .. Merci..
Hors Sujet : Tu connais l'écriture de ta signature celle en rouge ? Le name .
Hors Sujet : Non, désolé c'est un pote qui me ma donner cette signature.
Je pense avoir trouver le soucis mais pour cela il faut que tu répondes à mes questions qui sont les suivantes :
Si tu veux je te passe mon skype et on parle pour resoudre ton soucis = dylan.climent (Mon Skype).
-La souris fonctionne quand tu es sur internet ?
-Peut-on l'a bouger quand tu es sur le menu de ton jeu ?
-Marches t-elle sur le Gta Solo ?
-As-tu essayé avec d'autres souris ?
-Anciennement, ce soucis est-il venus dans le fil du temps ou lors de ta première
-Peux-tu m'envoyer un screen de ton Gta racine ? Je pense savoir d'ou vient le soucis ou peut-etre pas.installation du jeu ?
-As-tu déjà essayé de jouer avec une manette ? Si oui, peux-tu bouger la caméra ?
-As-tu déjà tenter de re-mettre ton jeu par défault ? En passant bien sur par les options une fois que tu es In Game.
Si tu veux je te passe mon skype et on parle pour resoudre ton soucis = dylan.climent (Mon Skype).
Le problème a disparue, mais il revient quelques fois, je vais quand même répondre à t'es questions :
- Oui, elle fonctionne bien.
- Oui, parfaitement mais pas sélectionner les options.
- Oui, elle fonctionne bien, sauf dans le menu, je ne peut pas cliquer.
- C'est la première fois que sa m'arrive.
- Je ne sais pas comment j'peut faire...
- Non, jamais essayer.
- Oui, déjà essayer.
Sinon, sa me le fais une fois sur deux. Je pense que c'est pas tout à fais résolu, mais je ne suis pas sur à 100%, seulement à 60% pour l'instant, donc ce n'est pas tout à fais résolu..
- Oui, elle fonctionne bien.
- Oui, parfaitement mais pas sélectionner les options.
- Oui, elle fonctionne bien, sauf dans le menu, je ne peut pas cliquer.
- C'est la première fois que sa m'arrive.
- Je ne sais pas comment j'peut faire...
- Non, jamais essayer.
- Oui, déjà essayer.
Sinon, sa me le fais une fois sur deux. Je pense que c'est pas tout à fais résolu, mais je ne suis pas sur à 100%, seulement à 60% pour l'instant, donc ce n'est pas tout à fais résolu..
Tu peux m'envoyer un Screenshots de ta racine GTA ?
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1