GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

|Enquête FBI| Enlèvement du mercredi 9 mai 2012 à la station d'essence

2 participants

|Enquête FBI| Enlèvement du mercredi 9 mai 2012 à la station d'essence Empty |Enquête FBI| Enlèvement du mercredi 9 mai 2012 à la station d'essence

Message par Nathan Fischer Sam 12 Mai - 18:20

Les caméras de la station d'essence Idlewood filment et enregistrent les actions suivantes
Mercredi, vers 2h du matin, une sultan noire avec 4 hommes masqués/cagoulés à son bord s'arrête à l'entrée de la station d'essence, un homme cagoulé sort sa main par la fenêtre avec un MP5 puis se met à tirer sur une NRG-500 à 2mètres de la sultan noire. L'homme en NRG-500 descend de son véhicule et se dirige vers les caisses de payement de la station d'essence. Les 4 hommes de la sultan noire sortent du véhicule braquent l'homme devant les caisses. Un d'entre eux ouvre le coffre de la sultan noire, ils embarquent (les 4hommes) l'homme en NRG-500 et s'en vont.

La sultan noire est immatriculée "AXDGH76", une plaque non-répertoriée (plaque fictive). Plaque changée et peinture refaites par un garagiste de Los Santos Mechanic . C'est un véhicule volé, déclaré il y a plusieurs mois.

Il y a des douilles de MP5 au sol, du sang et des traces de pneus près de la station d'essence. Certaines personnes ont regardé par leur fenêtre suite au bruit assourdissant des balles.

(( Il y a d'autres informations à donner, elles viendront au fur et à mesure de l'enquête. En fonction de vos recherches ))

Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown

Revenir en haut Aller en bas

|Enquête FBI| Enlèvement du mercredi 9 mai 2012 à la station d'essence Empty Re: |Enquête FBI| Enlèvement du mercredi 9 mai 2012 à la station d'essence

Message par Andrew Rivers Dim 13 Mai - 19:09

|Enquête FBI| Enlèvement du mercredi 9 mai 2012 à la station d'essence Federa10

Le FBI prend l'enquête en charge.

-Une enquête est lancée sur cet enlèvement. Les plaques étant fictives, une recherches sur les flash radars de voitures aux plaques correspondante est lancée pour avoir le visage du conducteur de cette voiture (recherche lancée sur les trois derniers mois dans l'Etat de San Andreas).
-L'équipe scientifique arrive également sur le lieux de l'enlèvement pour y prendre les balles et les faire analyser.
-Une enquête de voisinage est lancée dans les alentours de la station essence afin d'avoir des informations sur les ravisseurs (Si ils ont entendus des cris, si ils ont vu la direction de fuite, et si ils ont déjà vu cette voiture ailleur)

• L'enquête a partir des radars permet-elle d'avoir le visage d'une des personnes ayant piloté le véhicule ?
  • Les balles de MP5 sont-elles répertoriées a un nom ? Ont elle été déjà retrouvées sur une autre scène de crime aux USA ?
  • Les habitants du quartier ont-ils une réponse aux questions posées ? Si oui la/lesquelles ?

A partir des informations récoltées chez les habitants, sur la caméras et avec les traces de pneus, le FBI réuni tous les enregistrements de sécurité de la ville et tente de retracer le trajet de la Sultan.
De plus le numéro de plaque fictive est envoyé a tous les agents de l'Etat de San Andreas afin de localiser le véhicule.

Andrew Rivers
Andrew Rivers

|Enquête FBI| Enlèvement du mercredi 9 mai 2012 à la station d'essence Empty Re: |Enquête FBI| Enlèvement du mercredi 9 mai 2012 à la station d'essence

Message par Nathan Fischer Lun 14 Mai - 20:42

• Enquête du voisinage:

Une jeune maman (elle hésite un peu, elle paraît assez choquée):
    - "Ils étaient quatre, c'est aller très vite ! L'homme était blessé, il a tenté de se refugier vers les caisses de la station d'essence mais après avoir tirer depuis leur voiture, ils sont descendus et ils l'ont embarqué très rapidement, dans le coffre... oui oui, dans le coffre. C'était afreux, j'ai fermé ma fenêtre et j'ai prévenu la police"

Un monsieur assez agé (il raconte cette histoire avec un ton assez neutre et posé):

- "J'étais sur mon balcon, il faisait bon alors je prennais l'air.. Puis j'ai vu une voiture, une sultan, noire eux... oui noire. Puis j'ai aperçu 4 hommes masqués à l'intérieur, j'ai à peine eu le temps de vraiment m'en rendre compte que le passager avant avait déjà sorti son bras, une arme en main, de loin... hum type Maschinenpistole 5, oui je connais ces merveilles là, puis ici, nous avons l'habitude maintenant... Donc il (l'homme en voiture, le passager) a tiré sur un homme à moto, puis cette homme à moto est descendu de cette même moto et il a courru vers les caisses de la station d'essence, il était blessé. Les quatres hommes l'ont suivi puis ils sont tous descendus et l'ont braqué à l'arme à feu. Ils l'ont forcé à monter puis ils sont partis. Le véhicule se dirigeait vers l'aéroport, j'ai penché ma tête pour voir où ils allaient, mais rien à faire.."
    Les autres temoins racontent la même chose, certains disent avoir vu la véhicule noir près de l'aéroport de Los santos, d'autres près du garage VVM et certains signalent même d'avoir aperçu le véhicule près des docks de Los santos, la plage de seville, Montgommery ou encore près de Palomino Creeks....

• Enquête sur l'arme à feu:

Une arme non-achetée à l'ammu-nation. Elle est issue du marché illégal. Même chose pour le chargeur et donc pour les balles. (( arme fabriquée avec du matos, à vous t'interprêter comme vous voulez )). Aucun des 4 auteurs de l'enlèvement.

• Enquête sur les radars:

- Il y a environ 3mois, voiture repérée lors d'un braquage de banque, 3hommes masqués/cagoulés avec des bandanas vert et une femme avec un bandana vert sur la tête. Le véhicule a été perdu suite à un délit de fuite.
    - D'autres apparitions sur des affaires de tir à l'arme à feu, braquages qui n'ont fait l'objet d'aucune enquête poussée sur ce véhicule. En surveillant les radars, les agents du FBI peuvent faire le lien entre ces affaires et l'enlèvement du mercredi 9 mai 2012. Même voiture, 4personnes masqués/cagoulés.
    - Le mercredi 9 mai 2012, le véhicule a été vu vers la station d'essence puis près de l'aéroport de Los santos. Les caméras de l'entrepôt TIE signalent le véhicule juste deux-trois minutes après son passage à l'aéroport, toujours 4 hommes à l'intérieur. 20minutes après, le véhicule est passer près d'un bar à ganton (celui près du rond), ensuite le véhicule a été apperçu vers la station d'essence nord puis vers Dilimore, dernière apparition, avec un seul homme à l'intérieur, celui qui a sorti sa main pour tirer en voiture à la station d'essence.

(( Le véhicule, je l'utilisais juste pour des activités illégales oupour stocker la drogue et le matos... comme c'est un véhicule volé à la base. J'essaye d'être le plus précis possible pour ne pas tuer vos chances de reussir. Il se peut que j'ajoute des éléments peut-être oubliés auparavant, si sa arrive, je m'en excuse d'avance. ))

Nathan Fischer
Nathan Fischer

Message par Andrew Rivers Lun 14 Mai - 22:33

L'enquête s'oriente dans un premier temps vers la voiture :

Lors des braquages et enlevements, y a-t-il eu un appel appel téléphonique pour négociation ? Si oui, le numéro a du être laissé dans les bases de données du FBI, quel est-il ?

L'enquête s'oriente ensuite vers les quartiers de Ganton, et Dillimore :

Une seconde enquête de voisinage pour retrouver le possesseur de la voiture est lancé a Ganton et a Dilimore.

Puis, un agent se rend a VMM pour savoir si la voiture y est entrée :

L'agent demande si la voiture est entrée, si oui pourquoi, et a quel nom était la facture.

(( Pour l'instant j'y trouve mon compte. Par rapport a mes /do d’enquête si tu trouves que je vais trop loin préviens moi ))
Andrew Rivers
Andrew Rivers

Message par Nathan Fischer Ven 18 Mai - 1:41

• Enquête sur le braquage:

Lors du grand braquage de banque, il y a avait des motos et la sultan recherchée qui tiraient sur les agents de police placés à l'extérieur de la banque, et cela dès leur arrivée. Les agents du FBI n'ont pris part à aucune négociation. L'enquête revelait que les braqueurs venaient de ganton, mais aucune information supplementaire.

• Enquête à ganton:

Interview N°1 - Une mère de famille vivant à Ganton:

"Une personne avec une sultan dans ce quartier ? Vous connaissez le prix de ce véhicule ? ça coûte tout un loyer monsieur l'agent. Les jeunes ici roulent en vélo, en savanna, des petites voitures quoi... Bon sa arrive dès fois, de les voir avec des grosses voitures, mais ce n'est surement pas à eux, surement des locations, je ne sais pas exactement..."

Interview N°2 - Une mère de famille vivant à Ganton:

"A qui appartient ce véhicule ? Je ne serai pas vous dire exactement, des sultans, ce n'est pas fréquent à Ganton. Sa doit faire des années que j'ai vu ce véhicule là dans ce quartier Alalalaa... Par contre... J'ai aperçu une sultan grise je crois passer à Ganton la semaine passée, elle s'est arrêtée près du restaurant de Ganton, puis elle a continuée sa route... Il me semble qu'un homme est sortie de celle-ci... ça m'etonnerai.. Enfin je n'ai plus le souvenir, puis il était 1h du matin presque.."

• Enquête à Dilimore:

Interview N°1:
    "A cette heure-ci ? Je dors excusez-moi.. Je n'ai rien vu !"

• Enquête à VVM:

Il était deux heures du matin, le garage est fermé à cette heure-ci, le véhicule n'est pas rentré labas.

Nathan Fischer
Nathan Fischer

Message par Andrew Rivers Sam 19 Mai - 23:04

Enquête sur le restaurant de Ganton

Les caméras du restaurant son visionnées dans leur intégralité sur deux semaines par le FBI afin de voir qui est arrivé en Sultan Grise, Si cette ou ces personnes fréquentent régulièrement le restaurant et si on peut tirer une image nette de la o des personnes.
Andrew Rivers
Andrew Rivers

Message par Nathan Fischer Mer 23 Mai - 14:38

Les caméras du restaurant révèlent que la sultan n'etait pas grise mais noire. L'immatriculée du véhicule correspond à celle de la sultan noire recherchée. Le véhicule s'arrête près du restaurant, 4 hommes masqués à son bord. L'un des hommes descend et ce dirige vers le rond central de Ganton (il est toujours masqué) puis la sultan prend le même chemin que l'homme descendu 2minutes après. Puis les caméras n'ont plus aucune vision sur la sultan ou sur l'homme descendu.

Nathan Fischer
Nathan Fischer

Message par Andrew Rivers Ven 25 Mai - 18:01

Des agents questionnent longuement le barman et les clients présents sur les gens qui sont venus,si ils les connaissait et ce qu'ils ont dit.
Andrew Rivers
Andrew Rivers

Message par Nathan Fischer Mer 6 Juin - 0:06

Le bar était fermé à cette heure là, les hommes ne fréquentent pas le bar.

Spoiler:

Nathan Fischer
Nathan Fischer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé