Crus_Carter (Jorge_Velasco)
3 participants
Crus_Carter (Jorge_Velasco)
Mon nom : Crus_Carter
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : cherche l'action a la gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'avais report 5 min avant que je sois ban pour dire qu'une personne cherché l'action elle a commencé a me frappé alors je me suis défendu pour pas mourir et j'ai été banni une personne peut témoigné si tu veux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11548
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : cherche l'action a la gare
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'avais report 5 min avant que je sois ban pour dire qu'une personne cherché l'action elle a commencé a me frappé alors je me suis défendu pour pas mourir et j'ai été banni une personne peut témoigné si tu veux.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11548
Jaywan_Simmons- Messages : 894
Ancien Prenom_Nom : MA MERE LA PUTE
Re: Crus_Carter (Jorge_Velasco)
Elle t'as mis 1-2 coups puis elle a fini par s'en aller donc si tu ne voulais pas te battre pourquoi continuer à lui courir après pendant un bout de temps pour l'achever ? Tu aurais pu très bien aller ailleurs.
Ça t’arrangeais d'un côté qu'elle te frappe.
Ça t’arrangeais d'un côté qu'elle te frappe.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Non sa m'arrangeais pas vu que jvoulais pas perdre de l'argent, et je lui courrais aprés car sa ma soulé j'avais report et y'avais rien eu et je me suis protégé pleins de fois avant de la poursuive et de la taper
Crus, je pense que la bagarre etait chercher des 2 cotés. On a fait mal faut assumer maintenant, méme si pour moi c'etait une bagarre entre 2 partie qui le voulais, J'espére qu'on pourras ce faire des scenes RP pour moi, je n'ai pas foutus la merde avec tous le monde sachant qu'on c'est bagarrer 1vs1. J'espére vraiment qu'on seras deban
Donc je pense pas qu'on a chercher action sachant que la bagarre ce voulais des deux partie, d'accord on aurait du le faire dans un autre lieu.Mais bon quand une bagarre eclate. C'est rare de choisir l'endroit
Donc je pense pas qu'on a chercher action sachant que la bagarre ce voulais des deux partie, d'accord on aurait du le faire dans un autre lieu.Mais bon quand une bagarre eclate. C'est rare de choisir l'endroit
Miranda Ramirez- Retraité Staff
Mais arrêtte de comenté ici OMG tu vois pas que j'ai repost expré car Jorge me la dit et toi tu repostes et Non j'ai pas cherché maintenant commente plus ici merci.
Ok, tu veut aucune explication.. Moi je commente pour qu'on soit deban qu'on trouve un accord! Bref tu veut rien comprendre tu veut rien ASSUMER salut!
Miranda Ramirez- Retraité Staff
J'assume pas, vu que s'est a cause de toi que je suis Ban et que tu fais que mentir sur tout genre je te tapé au sol ,Et tout le monde dit que tu cherches a la gare. Bref si je suis toujours ban j'aurais quand même essayé.
On l'a dit et répété, on en a marre de l'action à la gare et quand on ban c'est toujours "non c'est lui qui a commencé" donc la prochaine fois allez RP ailleurs.
Termine le ban.
Termine le ban.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco