GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

+24
Johnny Schreiber
kleptyc
Cain Trujillo
Khan
Armando Suarez
Koby Wayne
Rudy Russel
José Martí
Garalt Brilton
Saito Kamachi
Nathan Morales
Latisha Rosefield
Bann fofo
Clarence Johnson
Toté Papania
Rashard Blair
Prince Stones.
Dontavius Brumyard
Brian Veyron
Scotty Huertas
Dylon Colvin
Callen Geoghegan
Kyle Ashmore
Shade | Whaley
28 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rumiko Sasaki Dim 13 Mai - 4:50


Angelica Espinoza - Look closely my eyes. 120522080013384722

Nom: Espinoza
Prénom: Angelica
Age: 22 ans
Sexe: Féminin
Origines: Porto-Ricaine (Mère), Mexicaine. (Père)
Adresse: Pas d'adresse référencé.

Dernière visite: Samedi 26 Mai
Prochain rendez-vous: Samedi 9 Juin
Maladie, ou symptômes: Traumatisme dû à la perte du père dans une explosion. Humeur changeante à l'extrême. Désir de violence.

Remarque du Médecin en charge - 12/05/2012:

Espinoza est une patiente très intéressante, il est dur de définir au jour d'aujourd'hui si elle progresse vraiment durant les séances, ou si ce n'est qu'un état de calme créant une sorte d'euphorie chez elle. Elle ne semble plus en besoin de violence, hormis lors de rares crises facilement contrôlées. Considérée apte à reprendre les études, ce seras l'occasion d'observer son comportement face à une communauté en mouvement.

Confiant sur l'avenir d'Espinoza, elle devrait se remettre de ce choc émotionnel petit à petit.
Docteur Garett


19/05/2012:


Mademoiselle Espinoza est arrivée dans nos services rayonnantes, pleine de joie, un peu trop. Après longue discussion sur sa semaine, je peux déduire une net progression de sa sociabilité, et de nouveaux sentiments font leurs timides apparitions. Je reste tout de même sceptique sur cette joie, je crains que le médicament ne fasse que trop effet, au point où elle est incapable d'être vraiment autre chose que contente. En tout cas, il semblait difficile de la mettre en colère. A voir si cela se corrige avec le nouveau traitement.

Je reste optimiste sur son état de santé, et le fait qu'elle ai quelqu'un à ses cotés est un excellent point positif.
Docteur Garett



26/05/2012:


Mademoiselle Espinoza est arrivée très fatiguée à nos services, elle semblait épuisée. Après une brève analyse de sa semaine remplie notamment d'émotions très forte. Elle s'est plainte de vomissements, souvent sanguinaires, dont elle donne la responsabilité au nouveau traitement. A voir au prochain rendez-vous si cela ne s'est pas arrêté, même si un changement de traitement à nouveau n'est pas souhaitable. Je l'ai quand même dans le doute envoyée faire quelques nouvelles batteries de tests niveau allergie, pour être sûr que cela ne soit pas dû à une mauvaise réaction.

Bilan, elle semble plus normal, peut-être un peu trop énervée, sûrement à cause des vomissements. Le bilan en reste donc positif.
Docteur Garett

Description Physique:

Le teint légèrement pâle pour une latina, un air malicieux, et un petit sourire pervers assez effrayant. Les plus observateurs remarqueront que son œil gauche est plus clair que l'autre, il semble clairement vert, par rapport à celui de droite qui est bien marron. La différence se fait voir. Elle s'habille désormais de manière plus distinguée, des pantalons en toile serrés, des jupes et mini-jupes, débardeurs et chemises, ses habits laissent beaucoup plus apparaître ses formes intéressantes sans être trop vulgaires, exagérée. Pas de tatouages, deux petites cicatrices à l'épaule droite dû à des tirs reçus.

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Krazie10

I. Prélude.

Il pleut. C'est con dît comme ça, on s'en aperçois en mettant le nez dehors, et le son nous interpelle avant d'avoir passer la porte. Mais moi, c'est qu'après 10 minutes de marche que je m'en suis rendue compte. Ca semble fou, pourtant j'étais tellement déconnectée de la réalité que ce n'est que lorsqu'une voiture as klaxonnée au moment ou je traversais un passage piéton que je me suis vraiment rendue compte que j'étais dehors. C'est aussi à ce moment que j'ai réalisée à quel point ma vie devenait vide. Mon père vient de mourir, et j'ai pas le moins du monde envie de retourner voir ma mère à Ganton. Vivre dans un quartier infestés de clochards, alors qu'on pourrais vivre dans des coins comme Temple, ça craint. M'enfin, après tout, j'vais aller dans ce lycée de seconde zone ou l'on enseigne à des Lycéens ce que l'on enseignerait à des primaires normaux. C'est peut-être l'occasion de faire des rencontres, trouver un but, une raison d'être. Je dois quand même avouer que j’appréhende l'idée d'aller la-bas. J'ai l'impression que je sait pas.. La masse, ça m'effraie, je dois l'avouer, j'ai toujours plus été à l'aise seule, mais depuis les récents événements.. C'est pire..



Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Krazie11

II. Une première journée amusante.

J'ai fait mes premiers pas dans la cour du Lycée de Santa Maria. Une expérience à la fois très excitante, mais qui, je dois l'avouer, m'angoissait. J'ai tellement de mal à passer la porte, je reste 10 minutes figée devant, résultat, retard dès la première heure de cours. Arrivée dans la classe, j'ai vite remarquée que j'avais raison, ce sont quasiment tous des gangsters de base, en dehors des cours ils passent sûrement leurs journées à dealer sur des coins de rues. Mais il y en avais avec des têtes marrantes, comme Luis. C'était amusant, il avais l'air tracassé, et quand il m'as remarquée, il as eu l'air encore plus perturbé. Dans la cour, c'était encore plus marrant. D'abord, il y a eu ce black qu'est venu me dire qu'il fallait que je retire mon sourire, que ça allait m'attirer des ennuis. Comme si un simple sourire allait déclencher des ennuis. Puis Luis est venu discuté avec moi, il a été super sympa, on as fait présentation. Il est pas stupide, il as vite remarqué mon œil gauche, souvent il faut du temps aux gens pour s'en rendre compte. Il as même dit un truc assez intéressant. "Ça te donne comme, deux personnalités". C'est à méditer.. Bref, je m'amuse beaucoup, pressée d'y retourner. J'espère que je terrorise personne, certains semblent m'observer d'un air perplexe.



Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Krazie12

III. Accident sans incident.

7 ans, ça fait 7 putains d'années que je fais du deux roues, j'étais encore jamais tombée ! Newton je te hais ! Toi et ton principe à la con de la gravité. Je confirme bordel, l'humain est soumis à la pesanteur.

Allons, allons.. J'ai pas passée une si mauvaise journée que ça dans le fond, c'est pas des éraflures qui vont me déstabiliser hein.. Décidément, j'apprécie beaucoup Luis, c'est un mec sympa, c'est la première fois qu'on me disait que j'étais charmante, et non pas effrayante. Il est marrant, c'est un gars cool, mais il as l'air d'avoir un poids sur le dos, il semble tout le temps perturbé. J'espère que c'est pas ma faute. En tout cas, c'était un plaisir de l'aider en cours, quand on le pousse un peu il s'en sort pas si mal. Dommage que cette belle journée à été gâchée par cette fichu chute, et la dispute avec maman. Elle est pas méchante maman, mais sans papa, elle ne sait plus comment faire. Elle veut que j'arrête les études, que je travaille. Moi je veux pas arrêter d'apprendre, alors on se dispute. Faut que je quitte Ganton, sauf que j'ai pas vraiment de fric, ma seule solution serait de vendre ma moto, et acheter sur la 75th. Après tout, je suis assez grande maintenant. Mais Luis m'as dit que c'étais chaud là bas. Pas grave ! Ça ajouteras du piment à mes journées. M'hé, sacré vie, faudra que j'en parle au Docteur Garett, samedi.



Angelica Espinoza - Look closely my eyes. 120521110335549328

IV. Drôles d'impression.

Drôle de journée aujourd'hui. Elle as pourtant commencée normalement, je me dispute avec maman, je pars en cours, je passe la journée assise à coté de Luis. Jusque là tout est normal. Mais je sait pas pourquoi, Luis arrête pas de me dire de devenir cheerleaders, comme si j'avais le profil.. Ça me gênait ce qu'il disait, pas l'habitude qu'on me complimente, m'hé.. J'ai discutée avec Slim aussi, un gars de ma classe qui soutient l'idée que mon sourire me causeras des ennuis. Mais bon, jeme suis bien amusée avec, héhé.. Après ça, il s'est presque rien passé, j'ai suivie les cours et aider Luis quand il avait du mal.

A la sortie j'ai rapidement fait connaissance avec une fille de ma classe, Alix. Elle m'as surprise, je lisait un bouquin sur un écrivain mort pour avoir défendu les idées communistes à Liberty City. Et elle savait ce que c'était que le communisme apparemment, alors que la majeure partie de la classe ignore même où se trouve LC sur une carte. C'était amusant. Un autre truc amusant, j'ai braquée Luis sur la 75th avec une lame après les cours, il avait l'air d'avoir vraiment eu peur. J'ai trouvée ça marrant.. Mais j'ai prise des risques, un de ses amis aurait pu me mettre une balle si j'avais mal dissimulée ma lame. Ils rigolent pas sur la 75th.

C'est la que la journée est devenu bizarre pour moi, Luis m'as reparlée des cheerleaders, et quand j'ai tentée une fuite discrète en prétendant avoir un truc urgent à faire, il m'as demandée de l'accompagner à quelque chose. J'ai du devenir rouge comme une pivoine, sans raison en plus, c'est rien d'important, mais j'ai pas l'habitude qu'on m'invite à faire quoi que ce soit. Je lui ai pas encore répondu, je sait même pas quoi lui répondre. C'est comme les cheerleaders, et déménager, faut que j'y réfléchisse. Sauf que cette fois, le temps m'est compté...



Angelica Espinoza - Look closely my eyes. 120521110459626178

V. Quelle journée.

Whoaw... Journée de folie. Bon, d'abord, il y as eu les cours, rien d'excitant, mais après la pause, et pour la première fois, j'ai séchée les cours avec Luis. Et on en as fait des choses, on as joué au jeu du torero avec le train, j'ai avec grande joie découverte les propriétés de l'air comprimé sec, une expérience ma foi très surprenante. J'ai énormément discutée avec Luis, je pense même en dire trop sur moi, je finirais par réussir à lui faire peur.. Mais j'en ai apprise aussi beaucoup sur lui. C'étais cool, vraiment cool. Le soir, il m'as envoyé un SMS, il était à la fois super énervé et super heureux. Il avait été pris dans un label de Rap, un truc comme ça. Je suis retournée discuter avec, et là j'ai fait une connerie. Je l'ai défié d'aller casser en deux un des mecs qui nous provoquaient depuis le JM. Et il l'as fait, demain, c'est en tenue super légère de Cheerleader que j'passe ma matinée de cours... Maudit sois tu Luis..



Angelica Espinoza - Look closely my eyes. 120521110554927392

VI. De bons souvenirs.

Décidément quelle vie ! J'ai des tonnes de choses à raconter, tellement que j'ai le cerveau en surchauffe ! La journée a commencée par la pire honte de ma vie, j'ai été en cours dans ce costume ridicule, j'avais jamais eu aussi honte de ma vie. Tout le monde me regardait, c'était horrible, j'en ai choquée une camarade qui m'as envoyée un petit mot en cours. Après ça, direction West Los Santos, le Victim, avec Luis. Il avait décidé qu'aujourd'hui il allais me transformer. Petites jupes, débardeurs, chemises, vestes, pantalons serré, il était temps d'après lui de revoir ma garde-robe. Une fois la métamorphose terminée, me voilà chez le coiffeur ! Relooking total. Je me suis retrouvée dans la rue, maquillée, en jupe et débardeur, avec une nouvelle coupe de cheveux. Luis avait l'air content lui, il m'as demandé de l'emmener dans un endroit isolé, et m'as montré son calibre...Son glock, hein ! Il voulait m'apprendre à m'en servir, sauf que ça je manipule déjà un peu, ça aurais pu être un bon moment, mais on s'est quand même bien amusé dans mon coin lecture. Ensuite on est retournés sur la 75th, j'm'y attache à cette rue.

Changement de programme sur la 75th, alors qu'un ami de Luis arrivait, qu'il me présentait comme "Eze", une vingtaine de Mareros ont débarqués sur la 75th, et Luis m'as amené me cacher avant de retourner chercher Eze. Quand il est revenu, c'était plus le même, il était hors de lui, il venait de voir son ami se faire attaquer à la gorge par un couteau. Signé des trinis de Jefferson. Luis était fou, il m'as amené à Seville, et j'ai essayée de le calmer, mais comme j'y arrivais pas et que moi même je commençais à m'énerver, j'ai prise un cachet, puis je lui en ai donné un. Ça l'as mis mal, mais au moins ça l'as calmé. On est resté une vingtaine de minutes assis sur un canapé pendant qu'il somnolait, avant que je soit contrainte de partir manger. Ce n'étais que le début de la journée, et ça avais démarré sur les chapeaux de roues !

Quand on s'est revu le soir, il était calmé, on est partie cherchée deux filles sur Ganton pour aller à une fête sur North East LS. Caly' et Jo', deux filles super cool. Sauf que la fête avait été annulée à cause des emmerdes.. Luis avais donc perdu un pari face à Caly, et en gage, il as dû courir dans tout Ganton, NU ! Totalement nu. Il l'as fait, j'avoue en avoir bien profité, m'héhé. Puis on as voulu qu'il le fasse unedeuxième fois, il as refusé, alors on l'as forcé à sortir de la caisse, nu à nouveau, devant un groupe de latinos de Ganton. Le pauvre, il as subit tout un tas de sévices après ça, c'étais vraiment une soirée énorme, j'regrette pas d'être venue.



Angelica Espinoza - Look closely my eyes. 120521110637779740

VII. Une fin de soirée magique.

J'ai pas finie avec ma soirée, après tout ça, on est rentré à pied à la 75th moi et Luis, il as essayé de me jeter dans un bassin d'eau à Los Flores, j'ai été forcé de dire une phrase débile et de l'embrasser pour qu'il m'épargne, c'étais marrant n'empêche. Arrivé sur la 75th, on partait pour le jeu du Torero avec le train, mais dans l'instant, Luis m'as plaquée au sol dans l'herbe à coté de l'entrée du tunnel, et on est resté allongés là longuement à discuter, avant qu'il m'embrasse. J'étais à la fois, choquée, perturbée, perdue, excitée, amusée, folle d'amour, et totalement incapable de réfléchir, c'est la première fois qu'un mec m'embrasse, et c'est Luis, woaw.. J'étais totalement perdue, et il as recommencé, j'ai compris qu'il était sincèrement amoureux, qu'on était ensemble maintenant. C'était fou. Mais un tel moment de bonheur ne pouvait pas durer, ces fouteurs de merde, ces connards de chercheurs d'actions de trinis sont venus cassé l'instant. On as du partir, et de retour sur la 75th, un troupeau de la LSSD as débarqué, casque, matraque, bouclier, char à eau, tout ça pour fouiller deux personnes.. Elle est belle la justice américaine.. Tout c'est quand même bien passé, malgré un gars du JM qui s'amusait à crier de la merde sur nous. Quand les flics sont partis, Luis as frappé le trini, sauf que lui avait un gun, on as du partir en courant, et on s'est quitté la, devant chez lui.. Je suis rentrée chez moi seule, la tête dans les nuages. Je suis amoureuse, follement, et c'est la première fois que ça m'arrive.. woaw.. j'en aurais des choses à raconter au Docteur Garett demain !



Angelica Espinoza - Look closely my eyes. 120521110853677882

VIII. Effluves de sang.

La journée de Samedi n'as rien d'exceptionnel, hormis le fait que le nouveau médicament que le Docteur Garett m'as prescris as réussi à me mettre totalement K.O. jusqu'en fin d'après-midi. Sinon pas grand chose, j'ai été au calme avec Luis, j'étais bien, et c'est tout pour cette soirée. Par contre, aujourd'hui Dimanche, c'est une autre affaire. Je me suis réveillée malade, j'ai prise un de mes nouveaux cachets, je suis allée manger, et dans les 5 minutes je remontais gerber mes tripes.. Putain de merde de traitement à la con.. La matinée suite à ça c'est passée relativement tranquillement, jusqu'à ce qu'en revenant de la 75th, alors que j'étais sur Los Flores, un burrito noir freine comme un barbare, trois nègres sortent, j'ai à peine le temps de me retourner que "Paw" "Paw", je prenais deux balles dans l'épaule droite, je me suis retrouvée au sol, inconsciente, ça pissais le sang, et si une voiture de flic passait pas par là à ce moment là, je sais pas combien de temps je serais restée au sol.Mais étrangement, quand je me suis réveillée sur le trottoir, en train de baigner dans mon sang, en fixant l'ambulancier, je me sentais bien, j'étais .. libre.. Je saurais pas l'expliquer, mais "moi" et "moi" étions réunis. Enfin je me comprend, je m'entendais avec mon propre esprit.. Plus de peur que de mal, m'as-t-on dit à l’hôpital, j'ai le droit à un pansement qui remonte jusqu'en bas de mon cou, des points de sutures, et les balles dans un gobelet pour que je me figure la taille d'une balle de calibre 50...

J'ai été avec Luis et Caly' sur Ganton, puis après une rapide discussion on as bougés sur la 75th Luis et moi. J'ai pu entrer chez lui, et voir sa petite sœur, elle doit avoir quoi.. 2 ans, je crois qu'elle as peur de mes yeux, normal.. Ensuite on est allés s'allonger dans l'herbe, et on as discuté, de moi, de mes complexes, puis de ma blessure, et je sais plus comment on en est arrivé la, mais il as commencé par m'embrasser, puis est descendu à mon cou pour l'embrasser à plusieurs reprises, rien d'exceptionnel, mais je me suis soudainement sentie extrêmement bien à ses cotés, ce sentiment était juste.. woaw.. Magique, ouais c'est ça, magique.. Ensuite, on as discuté d'un sujet assez sérieux, qui semble l'angoisser autant que moi, mais je préfère pas en parler.. Après tout, on as le temps.




IX. Connerie de traitement

Bordel de putain d'merde, je suis vraiment dans un sale état.. Ce matin, j'avais l'impression que mes poumons allait exploser, j'avais la gorge en feu, c'était horrible.. Tête qui tourne, vertiges, nausée, la totale. J'étais vraiment mal, mais rien qu'en entendant le son de la voix de ma mère, j'ai avalée un autre cachet, et je me suis barrée, direction Santa Maria Highschool. Hors de question que je reste chez moi à me prendre la tête avec elle. Elle aurais été capable d'accuser Luis, qu'elle appelle au passage "de sales fréquentations", de m'avoir fait quelque chose. Au début, en cours ça allait j'arrivais à faire penser que j'allais très bien, j'ai même été complimenté par mes camarades sur ma tenue, dont Alix qui as fait tourner un pauvre bout de papier jusqu'à moi. Tout ça réconforte Luis dans sa fixation sur l'idée que je serais "Belle". Mais après la pause déjeuner, j'ai l'impression d'avoir perdue toutes forces, je commençais à palir, alors j'ai reprise un cachet, et j'ai essayée de suivre le cours, tellement que j'en ai été involontairement méchante avec Luis sur le coup. Il arrêtais pas de me demander si j'allais bien, alors que non bordel, j'allais même super mal, mais je voulais pas qu'il s'inquiète alors je lui ai répondu un peu sèchement d'arrêter de s'inquiéter. Après quoi il n'as plus ouvert la bouche, j'espère qu'il fait pas la gueule.. Bref, dans l'heure de cours, j'ai soudainement été prise de nausées, j'me suis cassée en courant de la salle, et quand je suis arrivée aux toilettes pour vomir, c'est du sang qu'as couler.. Putain j'ai flippée, je suis arrivée à l'infirmerie faible, à peine m'avait on laisser m'allonger que je dormais, trop K.O. ..

A la pause, ça allais un peu mieux, et Alix est passée me demander si je voulais qu'elle me prenne les cours, décidément cette fille est sympa, j'lui ai dit que j'en aurais pas besoin, et elle est repartie. A la fin de la pause, j'ai décidée de retourner en cours, mais j'ai rien suivie, je somnolais sur ma table en toussant comme pas possible.. A la fin des cours j'ai ramenée Luis sur la 75th, et je suis rentrée chez moi, et j'ai encore dormi un peu. Je suis complètement K.O., saloperie de traitement qui change, à chaque fois c'est la merde pour m'y habituer, mais là, j'avoue que c'est violent..




X. Haines Incontrôlables et Blocages Misérables


Après un rendez vous à All Saints, ça va un peu mieux, mais c'est juste l'impression d'une journée, je sais pas si ça va rester au moins jusqu'à ma prochaine rencontre avec le Docteur Garett. Mais bon, peu importe, j'ai été prise chez les Cheerleaders, j'ai des fringues "PlayBoy MC" pour représenter mon Luis, et je suis vraiment heureuse quand je suis avec lui. Aujourd'hui, la journée était spéciale, à mon arrivée l'après-midi, Luis me dit qu'un gars de notre classe c'est barré de l'établissement en disant qu'à part certaines personnes, visant Alix, personne ne sortirais de la rue grâce à l'école. Ça m'as donnée des frissons dans le dos, pas pour moi, je suis pas une gangster, j'ai rien avoir avec une simple "chola de la rue". Mais pour Luis, je sais pas mais j'ai l'impression que c'est le genre de discours qui sont capable de lui faire baisser les bras en cours, déjà que c'est pas simple de le faire bosser.. J'ai vraiment pas envie qu'il se loupe et qu'il regrette plus tard. On as parlé un peu lui et moi, faudrait que j'arrête de bavarder avec, il bosse pas quand il parle, et en plus il dit des bêtises pour m'énerver, genre "Flemme de bosser, attend je vais draguer Alix." quel enfoiré dès fois !

Fin d'après midi, après avoir galérer, on se retrouve au terrain de basket de Queens Bridge, et non pas Los Flores comme on nous avais dit. Là bas, c'était le pompon ! Tawny qui révasse, le type qui faisait passer les test aux basketteurs qu'avais 35 minutes de retard, et Kill'Z un clown de Queens Bridge qui vient me saluer comme si on se connaissaient depuis longtemps devant les Chicanos de North East. Bordel, plus ça allais, plus je me sentais bouillonée de l'intérieur. La colère montait, et montait, et pour aggraver la chose, la fameuse salope de suceuse de merde qui as montée un groupe de rap avec Luis venait de débarquer et s'approcher de lui. Bordel de merde je jure que sur le coup, j'aurais eu n'importe quoi sous la main, je la détruisais, cette misérable poupée gonflable. Qu'elle aille se faire prendre par tout les nègres de Queens Bridge, si elle veut, mais je l'ai à l’œil, qu'elle n'approche pas trop près Luis ou je la découperais en tranche tellement fine que je pourrais revendre sa chair dans les boucheries italiennes de Los Santos !

Mon calvaire se termina, et je décida de prendre le chemin du retour vers Ganton, quand une Tahoma grise avec trois blacks se sont arrêtés et m'ont provoqués, c'était vraiment pas le moment, je sais pas qui sont ces connards, mais j'ai retenue un nom. "Mouts", que ce type là ne croise plus jamais sur ma route ! Enfin bref.. Luis as débarqué, on est allé se poser dans une baraque de Queens Bridge, où on s'est querellé à propos de Kalaeha justement. Mais il as fini par réussir à me calmer. Je pense que je viens de comprendre, les nouveaux cachets ne bloque pas ma haine, ils m'empêchent juste de commettre des actes violents en me rendant H.S. .. Il va falloir que je trouve vite un moyen de canaliser cette haine, avant que ça finisse mal..

Luis et moi on discutait assez sérieusement quand j'ai sortie un truc du genre "Excuse toi encore une fois, et je .. te viole sur place !". Je disait ça pour rire, mais cet enfoiré l'as fait, puis m'as traitée de mauvaise joueuse. Alors j'ai décidée de pas réfléchir, et j'lui ai sautée dessus, on as commencés à s'embrasser, quand il s'est stopper et m'as demandée si je voulais vraiment aller plus loin. Bordel, pourquoi il m'as posée la question ? Quel con, je me suis automatiquement bloquée, et lorsqu'il as proposé qu'on aille juste légèrement plus loin, j'ai été incapable de l'approcher de nouveau, j'étais comme paralysée à l'idée.. Bordel, j'ai 22 ans, et je suis même pas foutue de coucher avec un mec.. Il dit qu'il veut attendre que je sois prête, fuck that, moi je veux plus m'attendre, si on attend que je prenne les devants, on le feras jamais bordel.. Mais c'est décidé maintenant, on le feras, le jour de mon emménagement sur la 75th, et cette fois, pas question que je me dégonfle ! Des gamines de 16 ans dans ma classe l'ont déjà fait, et plusieurs fois, alors pourquoi moi j'ai peur à 22 ans de ma putain de première fois ?!




XI. Du sang sur le trottoir.

Bon, la journée démarrais bien, pas d'histoire en cours le matin, tout étais tranquille, pas de disputes avec ma mère lors du repas du midi, tout était d'un calme exemplaire.. Mais ça pouvais pas durer, après une après-midi sous le signe du débat sur le problème d'Alix, qui semblait vraiment pas bien du tout, une sortie de cours .. qui ressemblais .. à une sortie de cours à la Santa Maria Highschool.. Bah il as fallut un dérapage ce soir.. Putain de merde ! J'étais avec Luis, tout était relativement tranquille, si l'on ne compte pas les connards de pervers qui m'ont accostée pour me faire monter dans leur caisse.. Comme si j'allais aller avec n'importe qui... Mais sinon ça allait, on parlait un peu des conflits entre les quartiers, des prix des maisons de la 75th qui commençaient à remonter.. Rien d'exceptionnel quoi, lorsque l'on entend des coups de feu, provenant du haut de la 75th. Je trouvais ça curieux, et qui plus est, Luis m'avais dit que son frère tournait mal et qu'il devait le surveiller ce soir. Mais là, il était avec moi, pas en train de surveiller son frère.. J'ai rien dit à Luis, mais ça me trottait déjà en tête. Luis voulais qu'on monte sur N.E. pour s'occuper, on se dirigeait vers les escaliers amenant directement de la 75th à N.E. quand j'ai vue des gyrophares en haut de la route...

Après, tout s'est enchaîné relativement rapidement.. Les flics nous bloquent le passage, Luis fait le tour pour passer les banderoles.. Et la je l'entend soudainement se lamenter, répétant plusieurs fois "Javier, putain non.." Bordel de merde, c'est ce que je pensais, c'était vraiment son frère qui s'étais faire refroidir sur ce trottoir ! Putain ! J'ai voulue mieux voir, mais les flics m'en ont empêchée, j'ai juste vue Luis monter dans une ambulance, les larmes aux yeux, avec un ambulancier qui lui disant cette foutu phrase, cette phrase que je hais, que je maudis.. "Une cellule psychologique vous seras ouverte pour vous soutenir dans cette épreuve" .. Je connaissais cette foutu phrase, on m'as dit la même devant le corps calciné de mon père.. J'avais envie de tout détruire autour de moi, j'ai du me prendre un cachet, ça me calmait pas, mais au moins j'étais trop H.S. pour faire une connerie. Les flics m'ont posée des questions sur la victime, les ennemis qu'il avait, ont pris mon adresse, etc.. Les conneries habituels qui finissent dans une corbeille de leur commissariat.. Puis ils se sont tournés vers le corps, en disant des trucs du genre "Un de plus", "On devrait les laisser se démerder entre eux".. Des phrases irrespectueuses du genre.. Normalement, j'm'en fous qu'on méprise les gangsters, mais là j'avais qu'une envie, c'était tué les deux flics devant moi.. Je me suis contentée de regarder l'ambulance embarqué Luis et le cadavre de son frère en serrant les poings et la mâchoire... Puis j'suis rentrée chez moi, et j'ai gerbée mes tripes, et une fois que j'avais plus rien dans l'estomac, c'est du sang qu'est parti.. Fait chier..Vie de chien, Luis as pas si tord, la rue fait pas de cadeaux.. Si j'vais sur la 75th, j'vais me retrouver avec très peu de fric, et en indépendance, je sais même pas encore comment j'vais faire pour vivre là bas.. Ou plutôt survivre..


XII. Sombre Week-End.

Bordel, ce Week-End fût terrible.. Luis était dans un état.. Je me sens un peu responsable de ce qui est arrivé, il était avec moi au lieu de surveiller son frère.. Il avais une telle haine en lui, c'était affolant, j'étais totalement perdue, j'étais incapable de le consoler.. Et c'est pas les mecs de North East qui ont aidés à le remettre sur pied.. Ils ont préférés lui casser les couilles pour savoir qui avait buté son frère, que le réconforter. Quel bande de cons, j'ai rien contre eux, mais niveau manque de délicatesse, je leur décerne la médaille de platine. En parlant de platine, je m'étais dit que le rap serait sûrement le meilleur moyen de faire en sorte que Luis se défoule, donc je l'ai fait aller à Queens Bridge, qu'il aille se défouler un peu. C'étais sans compté sur le fait qu'il allait se descendre une bouteille de vodka arrivé là bas.. Il divaguait, avait du mal, mais il s'est défoulé, avant de finir sur le canapé comme une loque. Je suis restée à ses cotés toute la nuit, puis il est rentré chez lui et n'est pas ressortie, sûrement pas en état de sortir.. Moi j'ai été à All Saints, j'étais H.S. à cause de ces foutus médocs, mais le Doc' lui dit que c'est un temps d'adaptation, que ça va passer.. putain de connard.. J'en peux plus, ce médicament m'épuise, tire sur mes nerfs, j'ai des envies de meurtres, mais j'ai pas les capacités de le faire, connerie de médoc.. Je les arrêteraient bien, mais si je fais ça, autant m'attaché dans une pièce, avec des chaines, pour s'assurer que je ferais de mal à personne..



XIII. Un petit rayon de soleil.

C'est en me levant ce Lundi matin que je l'ai senti, il était chaleureux, il faisait plaisir, il m'as fait sourire. C'était un rayon de soleil fin, que laissait passer le vieux rideau de ma fenêtre. Je savais d'avance que j'allais passer une bonne journée. Et comment ! Luis était heureux, enfin, en tout cas il n'était pas triste. Rien que ça suffisait à me combler. Il avais l'air ultra-excité en m’annonçant qu'il allait rapper sur San News. C'était cool. Il s'est absenté pour aller chercher des potes à lui de la 75th, et donc j'suis restée sur Ganton, qu'est ce que je hais ce quartier.. Y'à bien deux trois types qui ont l'air plus ou moins cool, même si ils se mêlent un peu trop de conversations qui les regardent pas. Mais ce quartier craint, j'sait pas.. La mentalité, p't'être que c'est ça que j'aime pas. Sûrement.. L'après-midi en tout cas fût calme, un black qui essayait de chopper mon numéro pour me faire bosser dans sa boite, une vieille qui essayait de savoir si j'vendait quelconque produits illicites, et une bande de jeunes latinos dans les 14 ans qui m'ont traitée de vieille mature... Après-midi routinière. Puis on as été avec Luis et ses potes à San News, j'ai pas pu m’empêcher de me dire que balancer quelqu'un du haut de cette tour devait être marrant. Au final Alix, la journaliste, avait fait un faux plan, et Luis seras passé plus tard, sûrement tandis que je me reposais chez moi.. Maah, j'aime bien la vie tel qu'elle est là, pourvu que plus rien ne change.. Demain j'irais pas en cours, en faite, je crois que j'irais pas de la semaine, j'ai pas envie..



XIV. Des yeux et des oreilles.

La journée était paisible, j'observais Ganton, son fonctionnement, comment agissaient les bandes de ce quartier, quelles étaient leurs occupations. Ça m'as permise de connaître de nouvelle personne, comme quelques types de la bande Afro-Américaine de Ganton. Roscoe, Dewitt, ces mecs ne me connaissaient pas, ne me connaîtrons peut-être jamais, mais moi j'avais déjà retenue leurs têtes, leurs noms, leur manière de parler, c'était fort intéressant. Mais le calme ne dure jamais éternellement. Roscoe, qui allait vers le distributeur du Ten Green Bottles, me mendia 2$ pour sa canette, ce négro me faisait tellement pitié, je lui ai lâchée deux billets.. Et là, un hispanique, une espèce de grande gueule que je reconnus immédiatement comme étant le pervers qui m'avait accosté quelques temps plutôt pour essayer de me faire grimper dans sa caisse, s'amena vers moi, en s'écriant "Je cherche Roscoe, tu connais Roscoe ?" J'avais pas confiance en ce type, Roscoe était juste là, ses potes étaient dans les parages, je pouvais pas prendre le risque de balancer, alors je suis restée silencieuse. S'en suivit une dispute entre Roscoe et le Loco Hispannique, Roscoe se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Quand le calme revînt, le Loco demanda à nouveau où étaient Roscoe, je ne risquais plus rien, alors je lui ai dit que c'étais le négrillon en face de lui quelques minutes plutôt.

Il était pas seul le Loco, et les discussions que j'entendais se laissait clairement voir comme suspecte. Je vois pas pourquoi un gangster comme le mec de Caly, Rique la, irait vendre des DVD.. C'était clairement d'autres choses dont ils parlaient avec le Loco. Mes oreilles se montrèrent attentive, malgré les différents parasites dû à l'arrivée de différents latinos du quartier, tous curieux de savoir d'où j'étais. Bref, tout ça c'est que du détail, le Loco s'était absenté, puis as refait son apparition, me faisant venir à lui pour apparemment me serrer la main, faire des présentations, bref.. Il s'était présenté sous le nom de "Conejo", son nom m'amusait, ça faisait pas sérieux une seconde.. J'aurais du me méfier de la connerie qu'il réservait.. Je me suis soudainement retrouvée au sol, le souffle court. Cette pauvre enflure m'avais envoyée un coup de genoux dans le ventre, à proximité des côtes. J'étais paralysée, j'avais la rage, une envie incroyable de me relever et le planter, mais les mots qu'il me chuchota attirèrent mon attention.. Une offre très alléchante, et totalement dans mes cordes, il conclût par "Dit Aie si t'es d'accord, répond d'accord si tu refuses". Je vais partir sur la 75th, j'ai besoin d'argent, et ce type est peut-être une solution.. J'ai dit Aie.. Je suis désormais les yeux et les oreilles..

Mais à quel prix.. Il as déjà vu Luis, il sait qu'il peut faire pression sur moi par ce biais.. Si j'ouvre ma bouche, même à Luis, il le buteras.. Bordel, je me retrouve face à un dilemme, j'ai pensée au porte-feuille, mais j'ai décidée de mettre Luis en danger, bêtement. Me voilà dans une merde noire, je ne peux pas quitter Luis, même si c'est pour le protéger... Bonjour le cas de conscience, sa vie dépend de moi maintenant..



XV. Et la vie suit son cours.

La vie suit son cours.. Ca résume bien mes dernières journées. Ouais, c'est clair.. Luis apprend que j'ai trouvée un moyen de vivre après mon déménagement, s'imagine le pire, et pense que je vend mon cul au coin d'une rue.. Putain d'délire, sachant que j'suis vierge et que je veux la garder pour lui.. Puis finalement on s'explique, j'essaye de lui faire comprendre sans lui dire ce que je fais, juste en essayant de le rassurer, lui faire comprendre que c'est sans danger.. Mah putain d'vie..

La vie suit son cours, j'observe Ganton, je vois des bagarres, du sang et de l'alcool, putain d'conneries. Caly est une gamine fragile qui finiras entre quatre planches, et son mec finiras en haut de la San Tower avec une bouteille à la main. Tout les types que je croise ont un destin prévu d'avance, mourir, pour un gang, un crew, une fille, une passion, un espoir. Tout ces types vont crever, parce qu'au fond, ce sont tous de pauvres gangsters, vivant une street life qui ne mène qu'à un chemin.. Il est hors de question que je rentre de jeu la, il faut que je vise un autre milieu si je veux tirer mon épingle du jeu. Alors je joue au balance pour le compte d'un lapin venu tout droit d'un asile, sans savoir si ça m'apporteras vraiment quelque chose..

La vie suit son cours, je rencontre une fille qui cherche son mec, un cholo de North East, et qui apparemment à entendue parler de Luis, en lui faisant découvrir le quartier, j'en profite pour amener mes douces oreilles vers de nouvelles sources d'informations bien fraîches, en priant pour que ce que j'ai à dire plaise à Conejo. Je prend vraiment des risques à jouer les espions au Nord, ça me plaît pas, et c'est irrespectueux envers Luis, mais ai je vraiment le choix ? Il faut que j'aille chercher les infos, il faut que je me fasse bien voir de ce type, même si je le hais. Pour l'instant, il est l'unique clé que j'ai, vers une porte dont la serrure est vraisemblablement trop haute pour moi.. J'suis pas sangoku, j'ai pas un "nuage" pour voler jusqu'à la serrure, et progresser.. Et de toute façon j'ai qu'une clé, et je suis pas sûre qu'elle ouvre la bonne serrure.. Fuck'off je me casse la tête pour rien..

La vie suit son cours, j'ai pas été à All Saint, j'en ai marre de ces conneries, de ce traitement de merde, il faut vraiment que j'ouvre cette porte, il y as sûrement un moyen de défouler toute ma haine derrière cette foutu porte. Le docteur Garett m'as appelée, j'ai du lui faire un bref compte rendu téléphonique, prétextant que je pouvais pas venir à cause d'un rendez-vous concernant mon déménagement sur la 75th.. Fuck lui, j'ai plus envie d'être une sorte d'esclave de ses traitements, je veux vivre en me contrôlant moi même.

La vie suit son cours, des nègres refroidit au coin d'une rue, des liasses de billets dans un paquet, des types qui vont et viennent pendant d'incessant tours de bagnoles, on dirait que c'est mon nouveau quotidien, je sais pas dans quel monde je suis en train de tombé, mais dans le fond je m'en tape. J’attends d'avoir acquise assez de puissance pour invoquer le "nuage" à la Sangoku !



XV. Home sweet home.

Les clefs en mains, la joie au coeur, j'ai passée la porte de chez moi. Ouais, chez moi, bordel de merde.. Et la première constatation que j'ai pu faire c'est que c'est impressionnant à quel point c'est vide, j'ai tout ce qu'il faut pour vivre, mais c'est vide, froid.. Ça m'as fait bizarre sur le coup. M'enfin, après cette impression passée, j'ai sautée sur mon canapé, et j'ai profité de chez moi, m'hé. Puis Luis après quelques SMS était à ma porte, j’étais très heureuse de savoir qu'il allait entrer dans ma maison, mais pour nous deux, ça avait une signification qui m'angoissait, énormément.. J'ai prise quelques instants de réflexion avant d'ouvrir la porte. On as fait une rapide visite des lieux, et on est partis sur un délire sur la cuisine, comme quoi je le verrais bien nu, en tablier, en train de me cuisiner de bons repas, m'hé. Puis il s'est absenté, durant ce temps, j'ai décidée de faire une balade. Quand je suis rentrée chez moi, il était déjà à l'intérieur et est apparu devant moi, nu, en tablier... Et s'en suivit ce qui devait arriver..

Le souffle court, j'étais recroquevillée, adossée au mur, en fixant mes draps.. J'avais mal, vraiment mal.. Luis fait quasiment deux mètres, le reste est plutôt proportionnel si vous suivez mes pensées.. Alors pour une première fois.. Je m'attendais vraiment pas à ce que ça soit aussi douloureux, mais le plaisir à pris le dessus sur l'instant. Luis n'avais pas prévu de préservatifs, il as donc du se stopper en plein acte pour tirer sa révérence dans les WC... Il s'en est voulu pour ça d'ailleurs.. Moi, pendant ce temps la, je fixais mes draps, je savais plus quoi penser.. Je suis perdue c'est clair.. Quand il est sortie de la salle de bain, on as très rapidement discutés, avant que j'aille prendre une douche, je suis restée longtemps sous l'eau..



XVI. Une journée pas comme les autres.

Je crois que je viens de vivre la journée la plus bizarre de toute ma vie, ouais.. J'étais sur Ganton, comme d'habitude, de mauvaise humeur parce que j'prend pas mes médocs, comme d'habitude. Quand un asiatique est... tombé du ciel. Je déconne pas, je délire pas, je suis encore à peu près saine d'esprit.. Un asiatique est vraiment tombé du sol devant moi. Il était en costard, et il avait un air, je saurais pas comment le décrire, il semblait sombre. Son unique présence était étrange en soi. Mais il y as eu encore plus étrange, ouais.. Conejo m'as appelée, comme d'habitude. Pour savoir où je suis, ce que je fous, limite il me demanderais dans quel position de je me tiens, que ça me choquerais pas.. Et durant l'appel, l'asiatique s'est manifesté, me demandant de lui passer Conejo. Ce qui veut dire, qu'un asiatique tombé du ciel, et un connard de lapin se connaisse.. Ça commençait à devenir le bordel.. Ensuite cette raclure de Conejo arrive avec un type, pour une raison qui m'échappe totalement, l'asiatique tire dans la jambe du type qui accompagnait cet enculé de lapin.

La, ça devenait vraiment le bordel, un autre connard, qui arrêtais pas de râler sans arrêt as passé sa journée à appeler cette pute de Conejo, "Tabasco", et ce tocard se contentait de sourire, et lui astiquer le chibre ! C'était qui ce connard pour que même l'autre lapin baisse son froc devant lui ? De pire en pire.. Entre temps, le lapin et la bande de Latinos de Ganton ont déclenché une fusillade.. Pour une putain d'histoire de casquette !! Cette journée commencait déjà à me gonfler. Et ça as continué comme ça toute la soirée.. Trois ou quatre fusillades, en une seule putain de soirée. Et Caly et Rique en danger de mort. Vous savez, le type qui se fait sucer par le lapin ? Bah il as tenté de l'humour, et Caly lui as "manqué de respect", lui faisant remarquer que c'était juste, pas drôle.. Et rien que pour ça, cet enflure c'est emporté et as décidé que Caly allait devoir crever, et vu que Rique l'as couverte, ils ont décidés de les buter tout les deux. Mais putain quoi, on décide pas de la vie ou de la mort pour une histoire de casquette, ou une blague pas drole ! Merde !

Bref, je suis impliquée dans trois à quatre fusillades, pas question que je sorte, et puis merde, ne pas prendre mes médocs me fout encore plus mal, alors pas question que je sorte, quelques temps..



XVII. Moral bas et santé fragile.

Je suis restée enfermer chez moi, et tant mieux.. je sais pas exactement combien de temps j'ai passée chez moi, enfermée dans ma chambre, mais j'ai eu le temps de me causer pas mal de dégats physiques.. J'ai les nerfs qui craquent, j'en peux plus, et avec ma santé mentale, c'est double dose, alors les crises vont et viennent, je casse des trucs, je me blesse, je m'amuse à rester le plus longtemps possible dans l'eau, j'ai même voulu cramer des trucs.. Je suis dans un piteuse état, et Luis m'envoie un SMS.. Je prend à peine le temps de me mettre quelques bandages en cache misère de mon sale état, et je sors, faible, fatiguée, envie de vomir.. Rien que discuter avec lui m'énervait, en plus il me parlait d'autres meufs, et putain ça m'énervait encore plus.. Il aurais même ramenée une meuf bourrée chez moi.. Sérieusement.. J'ai pas pu m’empêcher de me faire des films.. Je pense même l'en avoir vexé, mais faut me comprendre, je suis crevée, j'en ai plein le dos, et lui il vient me parler des autres meufs qu'il connait quoi..

On est allés sur N.E., il m'as présentée à la fameuse fille qui tient pas l'alcool, de quoi me rendre parano, rien qu'en voyant son physique, puis en apprenant, en plus, qu'elle serait apparemment libre. Puis on est allés se poser entre nous sur un canapé, et on as discutés.. Le thème de la soirée, ça as été la tristesse de cette chienne de vie que l'on menait.. Il m'as fait réalisée que je m'en sortirais pas avec les cours, j'y vais même plus.. mais pas de cours, pas de diplômes, et même avec un diplôme, j'aurais fait quoi ? Sur mon C.V. il y as écrit gosse des banlieues Est.. Vers où je serais allée ? Faire quoi ? kss.. Résultat, j'étais encore plus démoralisée, et je suis rentrée chez moi rapidement, évitant son regard pour ne pas lui montrer mon désespoir..

Je sais pas où me mène cette vie, mais clairement pas vers la gloire et la richesse, même pas vers une vie de classe modeste.. Plus ça va, plus je vois la rue me tendre ses bras. Conejo ne semble pas être une solution, juste un fardeau de plus.. Qu'est ce que je vais faire.. Jouer avec El Toro jusqu'à ce que je perde .. ?


Dernière édition par Angelica Espinoza le Mar 19 Juin - 20:36, édité 30 fois
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Shade | Whaley Dim 13 Mai - 5:08

Pour un début assez court, j'ai lu en entier la présentation etc. J'aime bien le début, à quand la suite? Et pourtant pour tes crises de violences je ne le pensais pas quand je t'ai vu IC. Bravo à toi en tout cas! Smile
Shade | Whaley
Shade | Whaley

Messages : 362
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Kyle Ashmore Dim 13 Mai - 5:11

cat Pas mal cat
(Co toi msn maintenant krkr.)
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rumiko Sasaki Dim 13 Mai - 5:23

Lorena_Vasquez a écrit:
Pour un début assez court, j'ai lu en entier la présentation etc. J'aime bien le début, à quand la suite? Et pourtant pour tes crises de violences je ne le pensais pas quand je t'ai vu IC. Bravo à toi en tout cas! Smile

Mon personnage est basé sur deux phases. Le quotidien, une fille calme, tout ce qu'il y as de plus normal, hormis qu'elle est un peu blasé. Et les moments d'angoisse, ou elle part dans des crises d'énervement accompagné donc de violence, qui sont des passages qui se passe quand elle est plus isolée, elle fait sa crise dans son coin, défonce tout dans sa chambre par exemple et réapparaît plus tard avec des blessures et bandages qu'elle refuse d'expliquer. C'est un personnage tourmenté mais qui évite de le montrer.


La suite viendras au fur et à mesure de l'avancée de l'histoire du personnage. Les événements marquants. Par exemple, si sa première journée de classe est intéressante, elle seras racontée.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Callen Geoghegan Dim 13 Mai - 7:36

Bien le backgroung.
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Dylon Colvin Dim 13 Mai - 14:50

Bien Minou, Bien.
En espérant te croisé IG.
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rumiko Sasaki Dim 13 Mai - 15:10

Thanks, on se croiseras sûrement si t'es au lycée. ( et qu'on répond enfin à nos inscriptions .. )
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Franklin Ralph [Ban fofo] Dim 13 Mai - 15:15

Jolie, j'aime bien comment tu as présenté l'identité, merci pour ton aide sur mon back'.

Continue comme ça, peace. Cool
Franklin Ralph [Ban fofo]
Franklin Ralph [Ban fofo]

Messages : 1789
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Invité Dim 13 Mai - 15:42

Good ma p'tite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rumiko Sasaki Dim 13 Mai - 16:02

Jim Upton a écrit:Jolie, j'aime bien comment tu as présenté l'identité, merci pour ton aide sur mon back'.

Continue comme ça, peace. Cool

No prob'.

Denzel Cleavon a écrit:Good ma p'tite.

C'est ça quand on est pas une feignasse qui s'empiffre de donut's. Smile
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Invité Dim 13 Mai - 16:49

De.. quoi euh j'vois pas de quoi tu veux parler Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Scotty Huertas Dim 13 Mai - 17:21

Angelica Espinoza a écrit:
Lorena_Vasquez a écrit:
Pour un début assez court, j'ai lu en entier la présentation etc. J'aime bien le début, à quand la suite? Et pourtant pour tes crises de violences je ne le pensais pas quand je t'ai vu IC. Bravo à toi en tout cas! Smile

C'est un personnage tourmenté mais qui évite de le montrer
.

Petruzzi sort de ce corps ! M'haha
Pas mal tout sa, sa ma donner envie de continuer le mien I love you
Scotty Huertas
Scotty Huertas

Messages : 9103
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Evan Mathiew, Ethan Reye

Second personnage : Phoenix Lawford

Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rumiko Sasaki Dim 13 Mai - 22:48

Rolling Eyes Petruzzi's family is the best ! Rolling Eyes

Denzel, fait pas le malin, j'ai les moyens de te faire parler. Twisted Evil
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Brian Veyron Dim 13 Mai - 23:02

Nul Exclamation

Nan, c'est un bon début, good luck Smile
Brian Veyron
Brian Veyron

Messages : 507
Date d'inscription : 20/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Brian_Staff/Veyron


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Invité Dim 13 Mai - 23:25

Angelica Espinoza a écrit:Rolling Eyes Petruzzi's family is the best ! Rolling Eyes

Denzel, fait pas le malin, j'ai les moyens de te faire parler. Twisted Evil

Non, rêve toujours ma petite Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rumiko Sasaki Lun 14 Mai - 12:57

Thanks Gold Fish.

Ajout d'une description physique, c'est un détail que j'avais oubliée, et qui est assez important sur ce personnage.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Dontavius Brumyard Lun 14 Mai - 13:03

Belle présentation, simpa.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Messages : 14502
Date d'inscription : 30/12/2009
Ancien Prenom_Nom : SLAY


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Dylon Colvin Lun 14 Mai - 13:51

Ton perso fait peur Sad
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rumiko Sasaki Lun 14 Mai - 13:58

C'est le but. Smile

Dans le fond, elle n'est pas le moins du monde méchante avec les gens qui ne l'ennuient pas.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Dylon Colvin Lun 14 Mai - 13:58

Au passage, dit moi si t'as reçu mon MP sur le forum du lycée.
Dylon Colvin
Dylon Colvin

Messages : 1829
Date d'inscription : 29/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rumiko Sasaki Lun 14 Mai - 14:08

J'ai reçue, j'ai répondue dans la section "La Cours" étant donné qu'elle n'as pas parlée pour répondre à Slim.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Prince Stones. Lun 14 Mai - 16:32

C'est bien dommage pour les nombreuses fautes d'orthographe ou de grammaire.

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. 5153b2bf_b7de_a636bn0a

Prince Stones.

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rumiko Sasaki Lun 14 Mai - 16:52

Pourrais tu troller ailleurs ? Je veux bien admettre faire des fautes de grammaires, dû à ma dyslexie. Mais orthographiquement, c'est plus que correct par rapport à bon nombre des backgrounds que l'on peut lire ici.
Rumiko Sasaki
Rumiko Sasaki

Messages : 1618
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Carnicera


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Prince Stones. Lun 14 Mai - 17:01

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Tumblr_ln8ivc5R2A1qjtv36o1_250

Prince Stones.

Messages : 18
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Rashard Blair Lun 14 Mai - 17:05

Bien vu le background Snoop'G Smile
Rashard Blair
Rashard Blair

Messages : 160
Date d'inscription : 02/06/2011
Ancien Prenom_Nom : L. Franzella


Revenir en haut Aller en bas

Angelica Espinoza - Look closely my eyes. Empty Re: Angelica Espinoza - Look closely my eyes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum