Nassim_Boughanmi [Christiano_Bour]
2 participants
Page 1 sur 1
Nassim_Boughanmi [Christiano_Bour]
Ben voila a cause du bug j'ai été deconnecté et j'etais en jail. Ils m'avait dit qu'il m'enveront un coup de fils pour que nous fixions un rdv vers la gare. une fois le jail terminé j'etais vers chez moi ou un ami a moi ma contacté. Apres cela je me rendais en direction de la gare jusqu'au moment ou il etait descendu de sa moto je me suis rendu mais c'est la qu'il ma tiré dessus et je suis mort et meme par la suite j'ai attérit en prison mais je voulais continué la scene et je m'excuse pour la déconnection j'ai des gros problèmes de bugs voici le message que sa m'affiche une fois la déconnection suite au bug :
Nassim_Boughanmi- Messages : 84
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nassim_Boughanmi [Christiano_Bour]
S'il te plait je t'en supplie je te jure qu'il y'aura rien christiano si il y'a le moindre problème tu me bannit definitivement meme du forum s'il te plait y'aura rien rien rien du tout je répare toutes les erreurs que j'ai fait meme si je doit faire nimporte quoi ! nimporte quoi je le fais mais s'il te plait laisse moi une misérable toute petite chance je t'en supplie christiano c'est juste une chance s'il te plait
Nassim_Boughanmi- Messages : 84
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Nassim_Boughanmi [Christiano_Bour]
Bon, tu es bannis définitivement du forum aussi, a chaque fois tu créé 15 topics le temps que tu as pas ce que tu veux, tu up 15 fois les sujets par jours, tu as déjà eu 2 ban pour ça, je t'ai encore avertis ce matin, c'est trop là. Bonne continuation.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Page 1 sur 1