Wendy_Rocha [Jorge_Velasco]
3 participants
Wendy_Rocha [Jorge_Velasco]
Mon nom : Wendy_Rocha
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Crash en avion et puis /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne sais pas si c'est justifié ou injustifié mais je vais vous expliqué la raison.
J'avais pris l'avion pour essayé voir comment c' étais et pendant que j'avais l'avion ma mère Irl vient me parler et donc j' étais déconcentré et je me suis crasher et comme je devais partir j'ai /q . C'est si simple comme sa, c' étais peut-être un moment mal tombé mais je vous demande s'il vous plait de me Unban car personnelement je suis assez dégouter de la sanction, sur ce je suis désolé des dégats que sa a pu causé. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11546
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge_Velasco
Raison : Crash en avion et puis /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je ne sais pas si c'est justifié ou injustifié mais je vais vous expliqué la raison.
J'avais pris l'avion pour essayé voir comment c' étais et pendant que j'avais l'avion ma mère Irl vient me parler et donc j' étais déconcentré et je me suis crasher et comme je devais partir j'ai /q . C'est si simple comme sa, c' étais peut-être un moment mal tombé mais je vous demande s'il vous plait de me Unban car personnelement je suis assez dégouter de la sanction, sur ce je suis désolé des dégats que sa a pu causé. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):11546
Screen de votre ban sur le serveur:
Wendy_Rocha- Messages : 22
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Wendy_Rocha [Jorge_Velasco]
Tu prends l'avion, arrive en ville et tu le jettes en plein dans un bâtiment, tu aurais pu au moins prévenir que tu devais y aller pour qu'on le bouge.
Paulo Colombiani- Messages : 17158
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco
Mais ce qui sais apssé surtout c'est que je n'avais plus d'essence, donc voila pardon pour le derangement :s maintenant j'ai fais l'erreur de pas prevenir desolé j'ai pas eu le temps sur le moment, maintenant a toi de voir si tu veux bien me unban se serait sympa Voila :/ Bonne soirée à toi
rien navoir desoler mais vous pouvez etudiez svp ma requette de debanissement svp les admins
Esteban_Dorreto- Messages : 6
Tu veux bien poster sur ton sujet stp merci !
La façon de faire correspondait à ceux qui cherchent à foutre la merde. On fait la connerie puis on /q pour pas se faire attraper par un admin.
Pas du tout, je savais pas que sa allait causé probleme je pensais que l'avion allait disparaitre, enfin tu veux pas me Unban c'est pas grave :s j'assume mais ses pas fais volontairement sache le quand même :s
Déban, que ça recommence pas.