187 sur un latino de East LS
Page 1 sur 1
187 sur un latino de East LS
*A 0h53, la PV 34 de l'officier Griffin reçoit un appel du central: HQ: Appel de 627757- | Lieu: Los Flores ! | Un homme à terre, deux tireurs en patriot ! La police de Los Santos recherchait déjà ce véhicule pour une tentative de meurtre sur agent quelques minutes plus tôt. A 0h55, la PV 34 est sur place, la PV 64 de l'Officier Velasquez était déjà présente. Un homme gît a terre, criblé de balles. Un médecin tentera de réanimer la victime mais elle est déjà morte (1h05). Un témoin est présent, Mr Moreno Jose. L'équipe scientifique du LSPD arrive cinq minutes plus tard et examine la scène de crime. Les suspects sont deux latinos qui tue leur victimes au hasard en patriot*
-Si l'on demande les registres a l'entreprise de location des dernières 48h sur les locations de patriot brunes, trouve-t-on un nom a consonnance latine ? Si oui combien ?
(( Pour l'instant j'ai vraiment pas beaucoup de questions, si Jose Moreno pourrait venir témoigné ici, ca m'aiderais ))
- Photo de la scène de crime:
- Ballistique:
-Si l'on demande les registres a l'entreprise de location des dernières 48h sur les locations de patriot brunes, trouve-t-on un nom a consonnance latine ? Si oui combien ?
(( Pour l'instant j'ai vraiment pas beaucoup de questions, si Jose Moreno pourrait venir témoigné ici, ca m'aiderais ))
Shawn GRIFFIN- Messages : 1006
Ancien Prenom_Nom : Dwayne Griffin