GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Atilov_Ruskov [Kyle_Anderson]

3 participants

Atilov_Ruskov  [Kyle_Anderson] Empty Atilov_Ruskov [Kyle_Anderson]

Message par Marcus_Griffin Dim 13 Mai - 22:16

Mon nom : Atilov_Ruskov
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : "Sort arme sans /me- tire pour une bagarre devant le Binco"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Je ne comprend pas pourquoi on me banni en pleine scène en moins de 3 min, alors que j'ai fais un "/me sort sont arme" et la raison mon ban c'est que j'ai pas fait se /me...et se n'était pas a cause d'une bagarre.. c'était a cause d'un mec qui nous harcelé a vouloir de l'argent et il tapé sur la voiture (( il était en skin clochard )) après qu'il a donner 2 a 3 coup sur la voiture on lui a dit d'arrêter (( j'étais avec Curtis_Griffin )), il a pas voulu écouter alors je suis descendu (( j'ai fais ma commande /me sort sont arme )) il était déja entrain courrir direction la salle de Gym, j'ai pas reussi a l'attraper j'ai tiré 2 coup dans sa direction pour qu'il s'arrête il avait pas du tout peur.. après 100m Curtis_griffin a reussi a lui donner des coups de poings après il a quand même couru il sait échappé. (( Il a pas eu peur de mon arme ni des coups de mon pote )) (( 2 min après j'allais faire /me range sont arme je vois que je mes fais bannir 168h sur le coup j'étais choqué je me disais sa devait être une erreur et non je suis vraiment ban.. je suis désolé c'est vraiment un ban incorrecte sur quel preuve on me bannis alors que le ban devrait être pour le faux report.. ??? j'espère avoir une réponse merci et bonne soirée )).

(ou dites si votre temps de ban est fini) ? Non
Numéro du ban ? 11578
Screen de votre ban sur le serveur: (( https://i.servimg.com/u/f49/15/79/81/15/sa-mp-10.jpg ))
Marcus_Griffin
Marcus_Griffin

Ancien Prenom_Nom : Atilov_Ruskov

Revenir en haut Aller en bas

Atilov_Ruskov  [Kyle_Anderson] Empty Re: Atilov_Ruskov [Kyle_Anderson]

Message par Marcus_Griffin Lun 14 Mai - 0:04

Up
Marcus_Griffin
Marcus_Griffin

Message par Kyle Ashmore Lun 14 Mai - 1:44

Salut,
Alors tout a commencer, quand j'étais en train de spec candido, je vois qu'il tape ta voiture, ensuite vous sortez, là, tu commences à switch ton arme à plusieurs reprises, et sans /me, donc à ce moment là, on voit que tu veux kill au gun juste pour ça, en plus entre un magasin de vêtement & un gymnase, dont deux endroit publiques.
Mais j'ai oublier le bunny dans la sanction, tu faisais du bunny afin d'essayer de le rattraper, revois ton rp, c'est pas la première fois que je vois de tel choses te concernant, c'est pour cela que la sanction est grosse.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Marcus_Griffin Lun 14 Mai - 2:22

Bonsoir,
le /me je les fait sa c'est certains, mes après quand j'ai switch l'arme j'ai eu un problème avec ma molette elle bug mes bon sa switch 2x pas plus, j'ai bunny 1x et j'avais pas fait exprès c'est quand j'écrivais c'était pas pour le rattraper ta bien du voir sa non ? bon si pour sa sa mérite 1 semaine pas de soucis.. et pour mon RP j'ai pas besoin le revoir t'inquiète pas merci je joue bien mon RP alors que des gens cour pendant qui se font tapé dessus sans avoir peur et se font tiré dessus normalement il devrait être blessé dans la logique et avoir peur sauf que lui c'était superman il a fait du bon RP.. . 1 semaine bannis pour sa j'ai vue bien pire avec des bannissement de 48h alors que j'ai pas vraiment eu tord, certes si je l'aurais tué sa serait du DM mes c'était pas mon intention c'était pour l'arrêter. Bref bonne soirée et merci d'avoir répondu Wink.
Marcus_Griffin
Marcus_Griffin

Message par Kyle Ashmore Lun 14 Mai - 3:05

Non, tu as bunny plusieurs fois, je sais ce que je dis.
Ensuite pour le /me, je pense pas, car le truc, c'est que quand j'étais en train de spec candido, il y avait une petite distance entre vous, donc logiquement j'aurais pu voir le /me, ensuite il t'as même report pour avoir sorti ton arme sans /me.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Message par Bann fofo Lun 14 Mai - 3:16

Bonsoir bon, je voie 2 personne au binco avec, une belle voiture ic j'suis pauvre je vous demande 100 dollar pour changer de vetement, tu me dit va taffe ont donne pas de l'argent comme sa, je travaille dure pour avoir cette argent, puis ton pote dit vasy donne lui sa se fait pas et tout après, tu dit non bref ouvre la caisse, puis tu m'avait dit un truck qui m'avait soule ic, puis t'on comportement de "Radin" ma, un peut soule j'ai decide de tappe 1/2 coup dans, la voiture puis vous commence a sortir, puis Curtis me course je voie tu sort t'on arme sans /me parce que sinon j'aurais vue dans, le chat puis tu commence a tire en lieux public, c'est pour sa je me suis pas arrete, puis curtis me donne 2 coup je continue parce que ce que, tu a fait etait completement irealiste, puis j'continue a courir vers willow/6th, je seum curtis puis j'report que, tu sort ton arme sans /me, Kyle nous avait spec bref, j'ai tout dit.
Bann fofo
Bann fofo

Message par Marcus_Griffin Lun 14 Mai - 3:37

Ok, si je le savais que sa allait partir comme sa j'aurai du prendre des screens des log je vous dis que j'ai fait /me sort sont arme. Bref bon jeux a vous bonne soirée
Marcus_Griffin
Marcus_Griffin

Message par Bann fofo Lun 14 Mai - 9:59

Bon jeux.
Bann fofo
Bann fofo

Message par Contenu sponsorisé