Troy McLawrenc // T'Rex
+4
Franck Martini
Rodrigo Luciano
Katashi_Kimura
Eliott Denver
8 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Troy McLawrenc // T'Rex
Description physique :
Troy prend énormément soin de lui. Il déteste sortir de son appartement alors qu'il n'est ni coiffé, ni parfumé, ni habillé comme il l'entend. Ses cheveux toujours parfaitement laqués lui font ressortir ses yeux verts qui expriment un certain air sournois. Sa barbe ne se voit jamais, sauf quand on l'appelle tôt le matin pour une descente où il doit faire vite. D'un naturel esthétique, Troy n'est pas du tout poilu. On se demandera même s'il s'épile ou non.
Son sourire est généralement sincère mais il sait l'utiliser aux dépends des personnes face à lui afin d'obtenir ce qu'il veut. Quand il regarde un individu pour la première fois, cette personne ressent la même sensation qu'être devant un rayon X qui analyse cette fois l'âme de l'individu. Parfois ce regard froid et impénétrable se pose sur vous.
On peut apercevoir sur son poignet droit (quand il remonte sa manche ) un tatouage « Police Family » à l'encre noir.
- Spoiler:
Description mental :
Troy aime s'amuser et sortir. Il est un compagnon jovial et assez déconneur quand il se sent bien. Il aime particulièrement lancé quelques blagues et piques à ses amis. Cependant, suite à un passé tragique qui le ronge depuis une demi-douzaine d'année, il passe par certaines périodes sombres,, Très sombre où la raison s'éloigne de lui petit à petit. Il se laisse alors soit bercé par la douceur du chagrin et ne sort plus de chez lui, soit il se mettra à travailler méthodiquement et parfaitement afin de ne plus penser à cette torpeur qui vient souvent le hanter.
D'un naturel sournois et malin, il aime prendre plaisir à voir la souffrance chez les autres, chose qu'il a jadis haï et q'uil adule désormais.
Son histoire :
Il est né d'une famille républicaine et protestante à Portland dans l'Oregon. Dans sa famille, ils sont chasseurs de père en fils. Troy a donc de grands talents de chasseurs de gibiers, en particuliers dans la forêt (paysage naturel de l'Oregon).
Son père était concessionnaire et sa mère était agent de la police d'Etat de l'Oregon. Elle est d'origine espagnol. Il a alors suivi sa mère sur la voie de la justice. Cependant, suite à ses études de droit, il préféra tenter l'académie de Quantico afin d'intégrer le FBI, chose qu'il fit avec succès et témérité.
Mais au lieu d'aller vers le symbole du FBI qu'est le grade d'agent spécial, Troy se décida aux Behavorials Science (Science du comportement). Et sa carrière de Profiler fut alors née. Peu de temps après, sa mère alors récemment décédée lui laissa son testament en disant qu'elle était on ne peut plus fière de son fils et lui légua sa Clover 1986 de collection, véhicule de fonction de son père:le capitaine Brolin.
Son ascension en haut de la hiérarchie fut fulgurante au vu de sa capacité à entrer dans la tête des tueurs, violeurs et pyromane. Ce qui lui valu le surnom de T'Rex : quand il s'occupait d'une affaire, il ne la lâchait seulement une fois qu'il avait finit de tout faire pour torturer l'esprit du coupable.
Cependant, quand il raconte son histoire à des inconnus, il s'arrête à ce moment là, en disant que la suite n'a pas d'intérêt.
Ce qu'il peut raconter avec beaucoup de difficultés (chose qu'il n'a jamais faite) est sa dernière affaire en tant que profiler. On l'appelait « L'affaire du Bourreau des Vercors ». Cet homme qui sévissait dans le nord ouest des USA a été pourchassé par Troy et son unité dans 3 états différents. Quand enfin ils lui tombèrent dessus, celui-ci les attendait avec un piège redoutable. Si bien que 4 des membres de l'unité de Troy furent tragiquement assassinés dans d'atroces souffrances par ce bourreau. Une des femmes de cette unité (Annabelle O'Donnel) était sa fiancée, les 3 autres membres étaient des amis de longue date, dont un avait fait l'école primaire avec lui et était né de parents israéliens. Au plus fort de sa douleur, une lueur malveillante s'empara de Troy.
Il fit alors ce que tous les flics disent vouloir faire mais ne font jamais, il trouva le bourreau et le tortura jusqu'à n'en plus finir avec une jouissance qu'il ne peut exprimer. Il est depuis recherché par le service interne du FBI. Il passa alors 2 ans au Canada (où le FBI perdit sa trace) avant d'apprendre la mort de son père : Joshua, concessionnaire à Los Santos. Son garage menaçant d'être racheté par un concurrent du nord est de Los Santos, il s'est pendu dans son garage, laissant un héritage à son fils assez conséquent ainsi qu'un Yosemite. (D'ailleurs de par son père, il a des connaissances accrues en mécanique automobile. Ce qui lui vaut la place de mécanicien confirmé à ADG). C'est pour cette raison que Troy pose alors ses bagages à Los Santos.
Dernière édition par Troy McLawrenc le Lun 14 Mai - 17:16, édité 1 fois
Eliott Denver- Retraité Staff
Re: Troy McLawrenc // T'Rex
pas mal .. mais la description physique fait peur XD et est repetitif a crever
Sinon il est née a portland mais à fait sa primaire en israel ?
Pas mal mais compliquer a comprendre enfaite XD
Sinon il est née a portland mais à fait sa primaire en israel ?
Pas mal mais compliquer a comprendre enfaite XD
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Ouais ma première description de personnage x'). Je prend note!
Nop son ami qui est israélien d'origine! Je vais régler quelques trucs xD
Nop son ami qui est israélien d'origine! Je vais régler quelques trucs xD
https://gtasamp.meilleurforum.com/t139563p15-yiddish-pages-d-une-triste-vie-tournee-max_stermann
Lie et commente le mien :p
Lie et commente le mien :p
Katashi_Kimura- Messages : 1715
Ancien Prenom_Nom : Max Aaron
Très bon background continue ainsi
Rodrigo Luciano- Messages : 215
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Ho Rod'! Merci mon vieux! :$
'Tain tu me manques IG moi ^^' Tu y reviens quand??????
'Tain tu me manques IG moi ^^' Tu y reviens quand??????
J'ai completement changer de rp je traine a la 6th maintenan (bon aller j'arrette de meta )
J'avais besoin de me changer les idées et j'ai envie de rp dans le style dealer au corner tu voit?
Chose que je ne fesait pas beaucoup a santa maria du fait du peu de fréquentation des joueurs.
J'avais besoin de me changer les idées et j'ai envie de rp dans le style dealer au corner tu voit?
Chose que je ne fesait pas beaucoup a santa maria du fait du peu de fréquentation des joueurs.
Ouais mais maintenant la MS18 le fait énormément tu sais! Surtout qu'ils sont devenus très actifs!
Cool! J’espère te rencontrer vite dans la ville coco! Parce que je risque pas d'oublier celui qui m'a initié!
Cool! J’espère te rencontrer vite dans la ville coco! Parce que je risque pas d'oublier celui qui m'a initié!
j'espere aussi
c'etait bon de rp avec toi
c'etait bon de rp avec toi
Mec....On se fait un PED moi je dis!!! Coleader et tout..xD. Je plaisante parce qu'il faut du temps pour ça et...c'est chaud ^^'. Mais si je te retrouve sur CMLV (et je vais te chercher mon coco xD ) on pourra faire des scènes!
Clair que tu es mon premier souvenir de CMLV ^^'
Clair que tu es mon premier souvenir de CMLV ^^'
Ouai sa prend beaucoup trop de temps pour une ped en plus il faut etre deja 4/5 bon joueur rp avant de commencer faire une bonne histoire qui sort de la routine des autres de cmlv etc enfin bref j'ai pas envie d'etre chef d'une ped mais si tu en fait une je ferais mon approche
Ouai sinon faudrais que l'on se voit ig pour des scenes mais sa va etre dur de ce trouver "par hasard"
Ouai sinon faudrais que l'on se voit ig pour des scenes mais sa va etre dur de ce trouver "par hasard"
Bah comme j'aime bien me balader ça peut se faire
Comme mon personnage doit découvrir la ville, donc pourquoi pas!
Comme mon personnage doit découvrir la ville, donc pourquoi pas!
ok, bon je vais pas transformer ton background en blabla
sinon tu sais ou me trouver
edit : tu n'a plus mon numero ig?
bonne chance pour l'amelioration de ton background !
sinon tu sais ou me trouver
mais si tu vient fait le de maniere rp avec une scene etc pour eviter de se la jouer norpje traine a la 6th maintenan (bon aller j'arrette de meta)
edit : tu n'a plus mon numero ig?
bonne chance pour l'amelioration de ton background !
- Spoiler:
- (( Tu as gardé l'ancien numéro? Ouf en fait je l'ai, mais j'ai mal recopier celui que tu m'avais dis, en plus j'étais arrêté par les flics quand tu m'appellais ou un autre gros problème avant..xD Pas de bol, on se recontacte IG ))
- Spoiler:
- ((ouai ba je ne pourrais pas me co avant demain je pensse mais oui on fera des scenes ))
aieeee BG troy
PS : tu veux etre mon ami ?
PS : tu veux etre mon ami ?
Franck Martini- Messages : 930
xD Ton ami? Mais tu l'es déjà, enfin avant ton KF! x')
Faut qu'on se fasse des scènes pour nos retrouvailles! x')
Et merci!
Rod : Clair! On se fera ça! =p
Faut qu'on se fasse des scènes pour nos retrouvailles! x')
Et merci!
Rod : Clair! On se fera ça! =p
Vraiment pas mal, J'ai lue la moitié, j'aime aussi.
Gregory Queenan- Messages : 123
Ancien Prenom_Nom : Gregory_Dashawn.
Merci c'est gentil à vous. J'essaye de coller le skin de Max Payne à mon personnage, ça lui collera mieux!
Jolie. J'aime bien.
Rosana Santiago- Messages : 32
Ancien Prenom_Nom : Plusieurs.
Franchement la photo de ton personne IC il est trop beau, mmh. Même si la présentation est assez banale, j'aime. J'ai lu brièvement et j'ai bien aimé.
Shade | Whaley- Messages : 362