GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Steeve Theron [Juanito_Ramires]

2 participants

Aller en bas

Steeve Theron [Juanito_Ramires] Empty Steeve Theron [Juanito_Ramires]

Message par Joaquin_Navas Lun 14 Mai - 19:49

Mon nom : Steeve Theron
Nom de l'admin qui m'a banni: Juanito Ramirez
Raison : Leave en scene.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'ai fais maintenant trois jours de ban et je me rend compte sincérement que mon comportement etait inadmisible, j'aurais du réfléchir avant d'agir, ne pas quitté la scene et accepté ma punition IG comme quelqu'un de mature, j'ai donc manqué de maturité et je l'admet, c'est pareil pour moncomportement forum dans le rapport. Ces trois jours mon beaucoup fait réfléchir, c'est pour cela que je te demande Juanito de me unban car tu as ma parole que tu n'entendra plus parler de moi, du moin d'ici un bon bout de temps, je pense que trois jours on suffit pour me faire réfléchir à mon acte immature, je te demande donc de me unban s'il te plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Je ne peux pas me connecter IG car je ne suis pas chez moi
Screen de votre ban sur le serveur: Je ne peux pas me connecter IG car je ne suis pas chez moi.



Joaquin_Navas
Joaquin_Navas

Messages : 49
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Mike Donahue - Steeve The


Revenir en haut Aller en bas

Steeve Theron [Juanito_Ramires] Empty Re: Steeve Theron [Juanito_Ramires]

Message par tokarev Mar 15 Mai - 11:10

Unban prochaine fois t'aura pas de chance, fait attention 50 minutes c'est rien... faut pas faire du cinéma pour rien.

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum