GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

- Bogotà Criminal Group - L'histoire - PED

+8
Bryan Cranston
Damon Simpson
Moses Payanas
Bann fofo
Emmanuel_Tremblay
Marcus "Kid Jack" Jackson
Grouchy Feutre
Kaynard Atkins
12 participants

- Bogotà Criminal Group - L'histoire - PED Empty - Bogotà Criminal Group - L'histoire - PED

Message par Kaynard Atkins Mar 15 Mai - 0:44

Un jeune homme dénommé Antonio Salvator né et vivait en Colombie, à Bogotà. Dans son pays natal il fût entrainés dans l’illégal assez rapidement dû à la population et aux « origines » qui pousse les habitants de ce peuple dans ce milieu pour pouvoir vivre plus aisément. Efficace et discret son deux adjectifs qui pouvaient et peuvent qualifier les pratiques de Antonio et qui lui ont permis de se faire des contacts assez importants dans se milieu. Un Homme son « mentor » que l’on appelait Gringo à pousser le destin et à permis une rencontre entre ces deux personnages. Malheureusement pas de la même génération Gringo décida d’élever le jeune à peine âgé de 16 ans à l’époque dans les milieux qu’il connaissait le mieux : Les armes et la Cocaïne. Très vite entrainé, informé et éduqué, Antonio maitrisait aux côtés de cet espèce de « cartel » qui se formait et grandissait autour de cet homme qui était devenue l’exemple de Antonio.

- Les années passèrent et Gringo continuer à apprendre tout ce qui est nécessaire à la survie dans un milieu si important pour qu’Antonio puisse devenir son nouveau bras droit suite au décès d’El-Trìo son frères de cœur assassiné par un Marros (Homme appartenant à un gang). Les principaux hommes de mains de Gringo ressentaient mal ce changement et cette si puissante montée et cette relation paternaliste qu’Antonio recevais et décidèrent d’agir. Ils s’en prirent à Antonio en le menaçant, sauf que Gringo l’appris et les recadra, il confia sa première mission à Antonio. Le meurtre d’un gouvernemental Colombien qui commencer à « connaitre » les objectif de l’organisation. Antonio réussi sans laisser aucune traces ni pistes. Les hommes de Gringo le respectèrent et décidèrent d’accepter le changement de statut d’Antonio et de suivre les ordres du « Jeune » comme ils l’appelaient.

- Un an après, Gringo, qui considérait Antonio comme son fils décida d’annoncer à ses hommes ainsi qu’à Antonio, qu’Antonio prendrez « la suite » des opérations. D’après ses mots « Les gars, comme vous le savais Antonio est devenu mon Fils et ma confiance en lui et en ses connaissances sont absolues je lui lègue donc cet Empire que NOUS avons crée pour assurer la pérennité de l’organisation si ma vie devrait prendre fin », même des larmes coulaient des yeux de Gringo ce jour là alors que personne ne l’avait jamais vu pleurer.

- Six mois passèrent et Antonio, un beau jour en allant voir Gringo l’entendu suffoquer violement dans son sommeil. Il accourut pour voir si tout allait bien, mais au final, Gringo mourut dans ses bras. « Mèdico » le médecin de la bande déclara l’heure du décès et la raison : « Mort à 01h54 suite à un cancer des poumons ». Antonio fût abattu et tenu à respecter la promesse qu’il avait fait à Gringo, Reprendre l’empire dès sa mort. En fouillant Antonio trouva un cahier ou Gringo gardait tout ses contacts et ou il « gribouillait » de nombreux plans et des informations jusque là presque totalement inconnues d’Antonio.

- Quelques semaine plus tard Antonio avait fini d’analyser les informations, un mot lui y était adressé « Antonio, mon Fils, Je t’écris pour te prévenir, ils vont vouloir t’assassiner, autant nos hommes que la C.I.A qui a des informations sur nous, voici un plan pour que tu en échappes et rebâtisse l’empire, sers toi-en et reconstruit ton avenir avec ce que je t’ai enseigné, Je t’aime » on peut même y apercevoir des larmes.
Antonio pris le temps de consulter ce plan et de le mettre en place. Il apprit par un de ses informateurs du « Cartel » que la C.I.A allait venir dans la Primosta, l’entrepôt principal de l’organisation ou la Cocaïne était exportée illégalement. Il réunit tout le monde dans celui-ci à la date apportée par son informateur. Il y déposa exactement 16 Bombes de ce type dans tout les recoins :

- Il prit ses économies et décida de partir rejoindre un dénommer « Gian’ » qui était la porte de sortie de Gringo au cas où.
Quand la C.I.A entra et vit tous les hommes, le déclanchement des bombes fût automatique, tout le monde mourut dans l’affaire, détruisant toutes traces du passage d’Antonio et d’une organisation avec lui.

- Antonio réussi grâce à un contact de Gringo à outre passé les frontières américaine et s’installer à San Francisco ou il contacta immédiatement le dénommer « Gian’ ».
Les deux hommes discutèrent de leurs projets mais également de Gringo que connaissait Gian’. Ils le connaissaient car son père était le principal ami et collaborateur de Gringo. Gian’ suivez son père dans les « missions » qu’il entreprenait, qui au final n’étaient que du business.

- Antonio et Gian’ se virent rapidement pris d’amitié et acquièrent une réelle confiance entre eux, au fur et à mesure des mois, les économies de Antonio ne suffisaient plus et il proposa à Gian’ l’idée de reconstruire l’empire de Gringo. Gian’ accepta immédiatement étant un des acteurs du milieu illégal de San Francisco il avait déjà énormément de contact et n’était presque pas connu. Gian’ présenta donc à Antonio ses deux Hommes de mains, Fredy et John qui s’occupaient à titre officiel de l’hôtel et de conduire Gian’ ou il le désirait, officieusement et discrètement il s’occupait d’assurer sa protection et de veiller à se que le « sale boulot » soit fait (Assassinat d’ennemis de Gian’, revente d’armements et de drogues). Antonio pris rapidement confiance en ses deux hommes et cet alliance entre Gian’ et Antonio se vit grandir. Antonio repris donc les rennes en débutant le nouvel empire du même nom que celui de son père adoptif, Gringo, comme il le disait si bien « Bogotà Criminal Group est indestructible ».

- Depuis, les temps ont changé, les choses ont avancé, reculé, amélioré se sont dégradé, tout un contraste s'es établis. Des hommes se sont ajouté(e)s, d'autres non pas survécus. Les Colombiens, se sont fait beaucoup d'ennemies, Les Norteños un gang Latino qui est contrôlé par un autre ennemie la Nuestra Familià qui est une sorte d'organisation Mexicaine, des Bikers sont aussi de mèches avec eux ainsi qu'un gang d'Idlewood Afro-Américains habillés en violet. Mais, ces hommes se sont ralliés avec un autre gang Latino plutôt sureños les Est Side Locotes, unis par les victoires, par les défaites, par les aident, les deux groupes peuvent formés un tout indestructible et se soutenir l'un et l'autre.

- Les armes se vendent un peu partout dans la Ville de Los Angeles, la drogue aussi. Les meurtres se succèdent, les fusillades également, le sang coule et le combat continue pour peut être un jour avoir le monopole dans la vie de Los Angeles.

- Gian' maintenant appelé Eli' et Anto' se sont retrouvés, suite à une séparation dû à la "Hura" et vont tout faire pour pousser le groupe au plus haut de sa forme.

(Desoler Pour les phtoto Screen je metrait apres)

Kaynard Atkins

Ancien Prenom_Nom : morroco industrie

Revenir en haut Aller en bas

- Bogotà Criminal Group - L'histoire - PED Empty Re: - Bogotà Criminal Group - L'histoire - PED

Message par Grouchy Feutre Mar 15 Mai - 1:29

c/c, histoire d'une mafia d'un serveur concurrent.
Grouchy Feutre
Grouchy Feutre

- Bogotà Criminal Group - L'histoire - PED Empty Re: - Bogotà Criminal Group - L'histoire - PED

Message par Marcus "Kid Jack" Jackson Mar 15 Mai - 3:47

lol
Marcus
Marcus "Kid Jack" Jackson

Ancien Prenom_Nom : Vincent Nitti

Message par Emmanuel_Tremblay Mar 15 Mai - 5:25

J'ai le lien pour le plagia, mais c'est sur un autre serveur, je le posterai si les admins le veulent.
Emmanuel_Tremblay
Emmanuel_Tremblay

Ancien Prenom_Nom : Joel_Reed, Alex_Gates

Message par Bann fofo Mar 15 Mai - 5:33

Copier/collé Wink
Bann fofo
Bann fofo

Message par Moses Payanas Mar 15 Mai - 7:23

... Rolling Eyes
Moses Payanas
Moses Payanas

Ancien Prenom_Nom : August_Redd

Message par Damon Simpson Mar 15 Mai - 8:18

Timmy... No
Damon Simpson
Damon Simpson
VIP
VIP

Message par Bryan Cranston Mar 15 Mai - 8:35

Mdr.
Bryan Cranston
Bryan Cranston

Message par Invite2 Mar 15 Mai - 9:10

Joel_Reed a écrit:J'ai le lien pour le plagia, mais c'est sur un autre serveur, je le posterai si les admins le veulent.

Envoie le moi par MP Panel s'il te plait.

Invite2

Message par Damon Simpson Mar 15 Mai - 9:42

Je t'es envoyez le lien, go voir en MP.

PS: Timmy la prochaine fois que tu copie/colle essaye au moin de changez les prénom dans l'histoire.
Damon Simpson
Damon Simpson
VIP
VIP

Message par Kaynard Atkins Mar 15 Mai - 11:13

Ouais , mais je voulais juste voir comme sa sinon pour etre leader laisse tomber .

Kaynard Atkins

Ancien Prenom_Nom : morroco industrie

Message par Escea Nawa Mar 15 Mai - 11:42

Fait un thread aussi moche sur les Yakuza.. Tu méritais déjà la peine de mort ... Mais là...
Escea Nawa
Escea Nawa

Ancien Prenom_Nom : Akio Hatano / Makoto Itsu

Message par Eliott Denver Mar 15 Mai - 12:06

Timmy_Suarez a écrit:Ouais , mais je voulais juste voir comme sa sinon pour etre leader laisse tomber .

Tu voulais juste voir comme ça? Donci tu crées une PED pour le fun... Mon dieu........
Eliott Denver
Eliott Denver
Retraité Staff

Message par Paulo Colombiani Mar 15 Mai - 12:50

Archivé.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé