Esteban_Torreto [Gino_Hardy]
3 participants
Esteban_Torreto [Gino_Hardy]
Mon nom : Esteban Torreto
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Isulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié mais je n'ai pas vu le rapport sur moi ce sont des amis qui m'ont prévenu, désoler je suis nouveau sur le jeu, je ne connaissais pas le mixe, j'ai lu les règles du jeu en totalité, je m'excuse de ma faute. Serait-il possible de reconsidérer mon ban, merci.
Numéro du ban ? 11 607 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f41/17/51/37/80/sa-mp-11.jpg
Nom de l'admin qui m'a banni: Gino Hardy
Raison : Isulte OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié mais je n'ai pas vu le rapport sur moi ce sont des amis qui m'ont prévenu, désoler je suis nouveau sur le jeu, je ne connaissais pas le mixe, j'ai lu les règles du jeu en totalité, je m'excuse de ma faute. Serait-il possible de reconsidérer mon ban, merci.
Numéro du ban ? 11 607 ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f41/17/51/37/80/sa-mp-11.jpg
Esteban_Dorreto- Messages : 6
Re: Esteban_Torreto [Gino_Hardy]
Ah dur pour ton ban, j'espere qu'un admin pourra te repondre parce que c'est con ton histoire
Pietro_Mendez- Messages : 21
Ancien Prenom_Nom : Pablo_Domingo
Il ne faut pas être fort dans le Rôle-Play pour savoir que les insultes OOC sont strictement interdit ...
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
Je sais que c'est interdit mais je ne savais pas comment parler en OOC, c'est mon tout premier RP, je découvre à peine se genre de jeu, soyez indulgent, je m'excuse de ma fautes mais elle n'était pas exprès.
Esteban_Dorreto- Messages : 6
C'est une sanction forum, tu as insulté OOC, il fallait réfléchir avant. Aucun unban, finis le.
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame