Kahina Connor [ Ruud Jones ]
2 participants
Page 1 sur 1
Kahina Connor [ Ruud Jones ]
Mon nom : Kahina Connor
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : DM - Métagame TS/Skype - Fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, déjà je n'est pas métagame, ensuite il n'y a aucun DM, Cesar Kateb c'est fait tiré dessut par les mec de seville, il voulais se venger, ont a donc voulue buter quelqu'un de la bas pour leur montré de quoi ont étais capable et qu'il ne falais pas nous chercher, pour le foutage de merde je veux bien que tu m'explique, je suis désoler si ta pris sa pour du DM mais tu aurais pus me demander des explication ou autre, si tu pensse que j'ai métagame car je suis partie en meme temps que lui quand ont a tiré, c'est pas sa, j'ai vue qu'il tiré et j'ai vue le LSPD j'ai courue il ma suivie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11619
Nom de l'admin qui m'a banni: Ruud Jones
Raison : DM - Métagame TS/Skype - Fouteur de merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, déjà je n'est pas métagame, ensuite il n'y a aucun DM, Cesar Kateb c'est fait tiré dessut par les mec de seville, il voulais se venger, ont a donc voulue buter quelqu'un de la bas pour leur montré de quoi ont étais capable et qu'il ne falais pas nous chercher, pour le foutage de merde je veux bien que tu m'explique, je suis désoler si ta pris sa pour du DM mais tu aurais pus me demander des explication ou autre, si tu pensse que j'ai métagame car je suis partie en meme temps que lui quand ont a tiré, c'est pas sa, j'ai vue qu'il tiré et j'ai vue le LSPD j'ai courue il ma suivie.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11619
Kahina_Connor- Messages : 128
Re: Kahina Connor [ Ruud Jones ]
Pas de métagame ? Pourquoi on vous spec et AUCUNE parole IC ?
Montre moi une preuve des gens qui vous ont tiré dessus à Seville.
Enfin bon toujours pareil, ça fait n'importe quoi après ça trouve excuse bidon hein, tu as voulu tout DM avec ton pote Cesar Kateb, pourquoi tu inventes des raisons bidons?
Montre moi une preuve des gens qui vous ont tiré dessus à Seville.
Enfin bon toujours pareil, ça fait n'importe quoi après ça trouve excuse bidon hein, tu as voulu tout DM avec ton pote Cesar Kateb, pourquoi tu inventes des raisons bidons?
Ruud_Jones- Retraité Staff - Hall Of Fame
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy
J'ai inventer AUCUNE raison, demande au mec de Queen Bridge, mon pote ma appeler et ma dit que seville lui ont tiré dessut, donc a réglé sa, tu nous a spec mais ont a rien a dire IC ont sais ce qu'on doit faire, tiré et quand un de nous deux pars l'autre le suis point.
Ah bon rien à dire IC? Comment vous coordonnez vos mouvements alors ? Comment tu sais que tu dois acheter le gilet pour lui, le poser, qu'il doit le ramasser etc... Blabla stop ton pipo et assume. Par derrière t'es avec ton pote tu dis on va tout dm cmlv et une fois banni ça assume pas? T'as pas de fierté ou quoi?
Ok, ont a méta TS, j'vais pas continuer a mentire 15 ans, ensuite pour ce qui est du Dm, tous le monde sur TS dit "Ont va DM eux" sa veux dire kill pour nous, il n'y a aucun DM vue que Cesar c'est fait tirer dessut il est venu me voir TS et ma dit vien sur CMLV les mec de seville m'ont tiré dessut ont va les DM, donc ont a étais et ont a tiré, tous simplement, le seul truc que tu peux me reprocher c'est d'avoir meta ts, et sa ok je veux bien accepter un ban de quelque jours pour sa, mais je te répète que c'est pas du DM car ils ont tiré sur Cesar
Non non vous étiez là pour DM à tout va, en meta TS pour vous organisez.
Ban def, aucun déban
Ban def, aucun déban
Page 1 sur 1