GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Curtis_Griffin [ AUTO ]

2 participants

Curtis_Griffin [ AUTO ]  Empty Curtis_Griffin [ AUTO ]

Message par Curtis_Griffin Mar 15 Mai - 21:08

J'ai posté une demande de débannissement ici :

https://gtasamp.meilleurforum.com/t169119-curtis_griffin-ban-auto

Ruud a refusé et j'trouve sa con que j'sois ban pour un acte que j'ai pas commis, je demande une deuxieme chance, c'est certes mon IP mais j'ai jamais utilisé de HACK Argent ! Je me souviens qu'un jour il y avait du monde chez moi suite a une soirée et qu'un pote jouait sur mon compte, peut etre qu'il a testé un cheat mais je vous assure que j'ai jamais utilisé de hack pour de l'argent. Je l'ai dit et je le redit, je suis level 20 sur le serveur, j'ai toujours joué de facon réaliste et role-play, je n'ai jamais eu aucun avertissement et je suis mécano chez ADG alors pourquoi est-ce-que je ferais sa du jour au lendemain ? C'est complétement con, donc si quelqu'un voudrait bien m'accorder une seconde chance je lui serais reconnaissant car sa m'fait iech d'etre ban pour un truc que j'ai pas fait et j'aime pas RP sur d'autres serveurs.
Curtis_Griffin
Curtis_Griffin

Ancien Prenom_Nom : Icy' -> Ink'

Revenir en haut Aller en bas

Curtis_Griffin [ AUTO ]  Empty Re: Curtis_Griffin [ AUTO ]

Message par Gino Mar 15 Mai - 23:33

Si Ruud a dit non, inutile de re-poster. La réponse sera toujours la même. De-plus, tu ne respect même pas les règles de la section. Il y aura aucun unban. L'anticheat argent ne bug jamais.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas