GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver]

+93
Piero Amaro
Thiago Gonzalez
Rabulas Otero
Hector Perrez
Sam_Carl95
Zayne Dwight
Kei Fekuda
Evgeny Gortchov
Ali_Donat
Ruban Ojeda
Herschell Woodburry
Sjoerd_Hans
Miky Reyes
Craig McReynolds
Kendell Athwood
Varela JR.
Romeo_Pereira
Roxanne Fox
Moses Payanas
Tyrese Haywood
Vincent_Glatigny
John Castaneda
Nom incorrect
Ricardo_Lopez
Helena_Costanza
Jeremy_Calmora
Jackson_mat
Gerard Dupuit
Eladio Payanas
Clarence Johnson
Hector_Aguilar
Dixon Jahson2
Raùl Quetzal
Angel Flores.
Samuel Eisenstein
Joey Galaxy
Garalt Brilton
Jawin Douglas
Enzo Hardy
Martinho Calabrese
Jackson Reakins
Geoffrey McBarley
Salvio_Alario
Massimo Bour
Gerardo Lopez
Orlwod Jimenez
Callen Geoghegan
Cain Trujillo
Teji_Venavente
Abelardo Bassilio
John_Pharrell
Adriano Bour
Kirill VLADISLAV
Ziggy_Bakary
Earwyn_Kingston
Hector Alconzar
Jovany Canzano
Andy Bukowski
Quinn Dopey
Richard_Lawrence
Charles Dingwall
Marijuana
Kenan Menendez
Noe Hurtado
AARON |LEAVE|
Kyle Ashmore
Michael Partlow
Trey Deyron
Duncan Nevins
Harold Tocco
Leroy_Nomino
Oscar Griggs
Mauricio Bour
Juaquin Sosa.
Basilio Barrosa
Reynold MORRISON
Paulo Colombiani
Carlon_Jeffrey
Tazzy
Brooklyn Garcia
Eva Lash
Dontavius Brumyard
Dictateur Théo
Abraham Merricks
Latisha Rosefield
Saito Kamachi
Orpheus Caldwell
Cory Brunson
Cornelio Hanson
Emiliano Guevara
Quentin Bridges
Bann fofo
Reginald Broadus.
97 participants

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver] - Page 6 Empty Re: PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver]

Message par Kyle Ashmore Mer 23 Mai - 2:07

Oui.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Revenir en haut Aller en bas

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver] - Page 6 Empty Re: PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver]

Message par Tyrese Haywood Mer 23 Mai - 2:09

Merci.
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Message par Saito Kamachi Mer 23 Mai - 3:21

Spoiler:
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Trey Deyron Mer 23 Mai - 6:34

La réunion, rien à dire ! Ces la puissance ! 974.
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Basilio Barrosa Mer 23 Mai - 8:00

Enrique Marijuanes a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Ancien Prenom_Nom : T.M

Message par Emiliano Guevara Mer 23 Mai - 8:37

I Love 974 !!!!! Big up !! a tous les réunionnais du serveur
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Noe Hurtado Mer 23 Mai - 9:08

Good morning y'all .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t168938-ic-apparition-d-un-tag-dans-un-coin-de-las-colinas#2671031
Je vous souhaite bonne chance pour votre projet Smile
Noe Hurtado
Noe Hurtado

Ancien Prenom_Nom : MaGGot

Second personnage : Miranda_Escajeda

Message par Trey Deyron Mer 23 Mai - 10:17

Benito Candelaria a écrit:

Ont est là, ont est là.
Trey Deyron
Trey Deyron

Ancien Prenom_Nom : GDs Folk

Message par Emiliano Guevara Mer 23 Mai - 10:25

Juan Melquiades a écrit:

Ont est là, ont est là.

SiSi !!!
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Abelardo Bassilio Mer 23 Mai - 13:05

yop all Wink
Abelardo Bassilio
Abelardo Bassilio

Ancien Prenom_Nom : Travis Drayne

Message par Sjoerd_Hans Mer 23 Mai - 13:48

Les Trinitarios Smile

Sjoerd_Hans
Sjoerd_Hans

Ancien Prenom_Nom : Cooley_Dughall

Second personnage : Cyrus Peterson

Message par Emiliano Guevara Mer 23 Mai - 15:28

Dommage que sa ne soit pas en français
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Adriano Bour Mer 23 Mai - 17:57

Une petite série de screen , pas le top mais ^^ , sorry pour la qualité tag :/ .
Spoiler:
Adriano Bour
Adriano Bour

Ancien Prenom_Nom : Adriano.Bour/Wass

Message par Jackson Reakins Mer 23 Mai - 18:01

Nice, nice.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Paulo Colombiani Mer 23 Mai - 20:42

Enrique, si tu pouvais passer ici :
https://gtasamp.meilleurforum.com/t170762-explication-enrique-marijuanez-lui-et-uniquement-lui#2673726

Merci. (les autres, vous n'êtes pas invités à poster)
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Saito Kamachi Mer 23 Mai - 21:02

Juan Melquiades a écrit:

Ont est là, ont est là.

Nou lé'la lo frèr !
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Emiliano Guevara Mer 23 Mai - 22:31

Kalaeha Hamauhea. a écrit:
Juan Melquiades a écrit:

Ont est là, ont est là.

Nou lé'la lo frèr !

Koné zote !!!
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Message par Basilio Barrosa Mer 23 Mai - 22:45

Aiee mdrr
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Message par Duncan Nevins Jeu 24 Mai - 1:14

Jade_Swytt a écrit:Les Trinitarios Smile

Ouai dommage que ses pas en francais vous avez pas d'autre video comme sa ?
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev

Message par Paulo Colombiani Jeu 24 Mai - 9:12

Je l'ai déjà dit la dernière fois, pour agir contre des FO vous devez passer par des organismes et pas agir directement par vous même, vous n'avez pas la puissance requise pour vous défendre seul face à des gangs beaucoup plus anciens et donc beaucoup plus puissants.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Saito Kamachi Jeu 24 Mai - 9:39

Selon-moi des gangs ancien vivent encore car ils arrivent a "survivre" mais des gangs ancien meurent quand de nouveaux gangs naissent et s'affirment car ils veulent grandir et rentrer dans le game, dans l'univers des gangs le respect et la crainte se font par la force quelque soit le nombre de ses membres, ils ne se croisent pas tous en même temps a 10 vs 1, ils se croisent 1 à 1 et tous n'ont pas les couilles de tuer n'importe quand, au moment ou ils se croisent, celui qui tue est le survivant et s'affirme pour son gang et est craint par son ennemis, et le reste des membres ennemis ont de plus en plus peur au fur et a mesure que les nouveaux plus violent font des victimes chez eux donc ils se retirent du game pour le leurs laisser, quand des nouveaux veulent rentrer dans le game mais qu'il est occupé par des anciens alors c'est la guerre qui commence, shot' et les vieux disparaissent pour laisser le game aux plus jeunes c'est quelque chose que tout le monde devrait savoir ce n'est pas valable que chez les gangs, que dans la mafia lorsque les jeunes tuent leurs supérieur, dans la vie de tout les jours, dans les entreprise, tout ça donc selon-moi si ils ont la force de le faire c'est qu'ils le peuvent et si les anciens ne peuvent pas survivre alors ils écrasent comme tout les anciens qui ont pas pus survivre IRL. CF exemple d'un grand gang Chicano, l'un des premiers qui s'est dissous a cause de l'émergeance Surenos (Sud.) + Nortenos (Nord.)+ l'arrivé de gang Asiatique en masse dans le centre de la Californie, c'était les Maravillas et ils en avaient même fait des films sur eux mais je ne me souviens plus des titres, dommage car c'était en français, et maintenant c'est plus qu'une misérable clique toujours en baisse. Le but c'est d'être RP, si c'est un gang RP alors ils devraient pas l'écraser si ils ont de quoi écraser les autres. Avis personnel ..

Tout ça pour dire qu'un gang ne devient pas plus fort et ne rentre pas dans le game en se tenant a carreaux mais plutôt en s'affirmant et en éleminant la concurrence sur son périmêtre pour signaler que c'est son térritoire et surtout il hésite pas a faire comprendre aux autres gangs voisine qu'il plaisante pas pour pouvoir s'affirmer et être pris au sérieux, c'est comme ça que le regard de la pègre se posera sur eux, tant que le gang est RP je vois pas ou est le problème.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Message par Basilio Barrosa Jeu 24 Mai - 10:37

On va demander a tous le monde de se calmer on est une Pa pas Fo donc faites pas les warrior devant un gang jouer le rp de la peur.. Enrique prendra plus de sanction a present.
Basilio Barrosa
Basilio Barrosa

Message par Duncan Nevins Jeu 24 Mai - 11:20

Kalaeha Hamauhea. a écrit:Selon-moi des gangs ancien vivent encore car ils arrivent a "survivre" mais des gangs ancien meurent quand de nouveaux gangs naissent et s'affirment car ils veulent grandir et rentrer dans le game, dans l'univers des gangs le respect et la crainte se font par la force quelque soit le nombre de ses membres, ils ne se croisent pas tous en même temps a 10 vs 1, ils se croisent 1 à 1 et tous n'ont pas les couilles de tuer n'importe quand, au moment ou ils se croisent, celui qui tue est le survivant et s'affirme pour son gang et est craint par son ennemis, et le reste des membres ennemis ont de plus en plus peur au fur et a mesure que les nouveaux plus violent font des victimes chez eux donc ils se retirent du game pour le leurs laisser, quand des nouveaux veulent rentrer dans le game mais qu'il est occupé par des anciens alors c'est la guerre qui commence, shot' et les vieux disparaissent pour laisser le game aux plus jeunes c'est quelque chose que tout le monde devrait savoir ce n'est pas valable que chez les gangs, que dans la mafia lorsque les jeunes tuent leurs supérieur, dans la vie de tout les jours, dans les entreprise, tout ça donc selon-moi si ils ont la force de le faire c'est qu'ils le peuvent et si les anciens ne peuvent pas survivre alors ils écrasent comme tout les anciens qui ont pas pus survivre IRL. CF exemple d'un grand gang Chicano, l'un des premiers qui s'est dissous a cause de l'émergeance Surenos (Sud.) + Nortenos (Nord.)+ l'arrivé de gang Asiatique en masse dans le centre de la Californie, c'était les Maravillas et ils en avaient même fait des films sur eux mais je ne me souviens plus des titres, dommage car c'était en français, et maintenant c'est plus qu'une misérable clique toujours en baisse. Le but c'est d'être RP, si c'est un gang RP alors ils devraient pas l'écraser si ils ont de quoi écraser les autres. Avis personnel ..

Tout ça pour dire qu'un gang ne devient pas plus fort et ne rentre pas dans le game en se tenant a carreaux mais plutôt en s'affirmant et en éleminant la concurrence sur son périmêtre pour signaler que c'est son térritoire et surtout il hésite pas a faire comprendre aux autres gangs voisine qu'il plaisante pas pour pouvoir s'affirmer et être pris au sérieux, c'est comme ça que le regard de la pègre se posera sur eux, tant que le gang est RP je vois pas ou est le problème.

J"ai tout lue et il a tout a effet raisons ...IRL on c'est pas que c'est une PA ou FO c'est un gang qui commence ce mettre en place il est déja née donc voila...fin chez pas, si c'est fait RP je voit pas ou est le mal...
Duncan Nevins
Duncan Nevins

Ancien Prenom_Nom : #SHARKO''' Duncan Nev

Message par Reginald Broadus. Jeu 24 Mai - 12:35

Jorge Velasco a écrit:Je l'ai déjà dit la dernière fois, pour agir contre des FO vous devez passer par des organismes et pas agir directement par vous même, vous n'avez pas la puissance requise pour vous défendre seul face à des gangs beaucoup plus anciens et donc beaucoup plus puissants.
Moi je voudrais juste savoir ça change quoi qu'ils soit ancien ? j'ai pas trop compris , qu'ils soit ancien ou pas , si ils sont en infériorité numérique , ils céderont la place à un moment ou à un autre , sa à toujours été comme ça dans la réalité.
Tu dit "vous n'avez pas la puissance requise" comme si s'était obliger quand on la le statut ooc "PA" d'être faible ?
On est en PA mais on à beaucoup plus de "puissance" comme tu dit que certains gang , d'ailleurs je pense que t'as pas regarder avant de dire qu'on à pas la puissance.
Edit : Sur cette situation je me demande pourquoi vous nous laissez pas joué ICly , vous nous brider le RP avec vos status ooc , PA = Gang pas encore bien structuré , mais on peut très bien l'être déjà , je comprend plus rien là.
Vous voulez faire un système innovent mais quand on joue ICly vous venez nous dire en OOC de pas attaqué des gang alors que s'est IC.
Reginald Broadus.
Reginald Broadus.

Message par Jackson Reakins Jeu 24 Mai - 13:02

Non, mais a la base même Jorge a pas compris que depuis son message "Rappel", en ce qui me concerne moi leader du projet : Je n'est rien organiser envers une FO.
Ce qui a été fais récamment :
- Attaque l'apres-midi contre la 158 North Side. (Acte réalisé par des mogows sans aucunes autorisation de HR ou même de membres. Sanctionnez).
- Attaque hier-soir, tire en brawl (Explication avec Jorge), (Acte réalisé par des mogow et "un" membres, sans aucune autorisation).

Ces deux attaques non jamais été commandité alors a quoi bon venir me dire :
"Je vous rapelle, nani nan-nan..." Je sais, ce n'est pas pour rien que je suis leader, je connais les règles, et malgré tu te plaint OOC, IC tu nous a laisser allez faire un brawl "DIRECTEMENT" sur 158 North Side, donc je trouve sa un peu étrange.. Sois ces IC sois ces OOC la preuve sur le rapport de Jayston Valentino ou il reprochait mon OOC inutile, tu a même préciser que le IC ce joue avant le OOC.

Biensure on joue la peur de gang, sinon j'aurais déjà attaquez les bloods ! Mais ils sont "TROP" puissant "IC", les "NBC" ils ce mangent deux, trois, quatre shooting en une semaine, ils ont qui après pour ce vanger ? Personnes, sauf en fesant un RK. Donc après biensure moi même comme je suis témoins de la faute, j'ai déjà coupez les ponts rapidement avec eux IC et OOC a la limite sa ce justifie en brawl sur la 75TH et rien de plus, mais bon, faut jamais dire jamais, ils viennent taguer, ce font tuer, et demain matin ces eux que tu verra sur le coin de rue te faire un /signe.
Bref, on a vue pire.

J'attend toujours les explications du joueurs avant de sanctionner, c'est pour cela que j'attend Nacho_Elnino & Juan Melquiades, et concernant Nacho_Elnino qui ce fais constamment tué par des /nomoff durant la nuit il s'en est même déjà plaint a moi, il ce fais tué pour faire passer le méssage aux restes du gang ce que je trouve ridicule car ils profitent que ce soit un couche tard, il est souvent connecter après les 04h00 du matin.

Mais bon, Jorge, si tu dit que ces de ma faute si des mecs viennent Rôle Play 2 jours seulement et font une érreur OOC, que ces ma faute, bah moi je sais vraiment pas quoi te dire a part les CK/KF. Je suis pas dans leur têtes, sa arrive partout des chercheurs d'actions qui font une approche, qui ont l'air calme, simples, et dans ton dos fou la merde.

Membres du projet vous vous calmez, pensez-y, je compte sur vous.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 30 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant