GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver]

+93
Piero Amaro
Thiago Gonzalez
Rabulas Otero
Hector Perrez
Sam_Carl95
Zayne Dwight
Kei Fekuda
Evgeny Gortchov
Ali_Donat
Ruban Ojeda
Herschell Woodburry
Sjoerd_Hans
Miky Reyes
Craig McReynolds
Kendell Athwood
Varela JR.
Romeo_Pereira
Roxanne Fox
Moses Payanas
Tyrese Haywood
Vincent_Glatigny
John Castaneda
Nom incorrect
Ricardo_Lopez
Helena_Costanza
Jeremy_Calmora
Jackson_mat
Gerard Dupuit
Eladio Payanas
Clarence Johnson
Hector_Aguilar
Dixon Jahson2
Raùl Quetzal
Angel Flores.
Samuel Eisenstein
Joey Galaxy
Garalt Brilton
Jawin Douglas
Enzo Hardy
Martinho Calabrese
Jackson Reakins
Geoffrey McBarley
Salvio_Alario
Massimo Bour
Gerardo Lopez
Orlwod Jimenez
Callen Geoghegan
Cain Trujillo
Teji_Venavente
Abelardo Bassilio
John_Pharrell
Adriano Bour
Kirill VLADISLAV
Ziggy_Bakary
Earwyn_Kingston
Hector Alconzar
Jovany Canzano
Andy Bukowski
Quinn Dopey
Richard_Lawrence
Charles Dingwall
Marijuana
Kenan Menendez
Noe Hurtado
AARON |LEAVE|
Kyle Ashmore
Michael Partlow
Trey Deyron
Duncan Nevins
Harold Tocco
Leroy_Nomino
Oscar Griggs
Mauricio Bour
Juaquin Sosa.
Basilio Barrosa
Reynold MORRISON
Paulo Colombiani
Carlon_Jeffrey
Tazzy
Brooklyn Garcia
Eva Lash
Dontavius Brumyard
Dictateur Théo
Abraham Merricks
Latisha Rosefield
Saito Kamachi
Orpheus Caldwell
Cory Brunson
Cornelio Hanson
Emiliano Guevara
Quentin Bridges
Bann fofo
Reginald Broadus.
97 participants

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver] - Page 28 Empty Re: PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver]

Message par Tyrese Haywood Sam 14 Juil - 0:20

Au pire c'est qu'un jeu, non?
Tyrese Haywood
Tyrese Haywood

Ancien Prenom_Nom : BLUE $ATAN

Revenir en haut Aller en bas

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver] - Page 28 Empty Re: PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver]

Message par Thiago Gonzalez Sam 14 Juil - 0:22

Tyrese Haywood a écrit:Au pire c'est qu'un jeu, non?

Tu sert à rien toi, p'tit pd. Sérieux dommage, c'étais un réal projet.
Thiago Gonzalez
Thiago Gonzalez

Message par Jawin Douglas Sam 14 Juil - 0:25

Non moi je les et pas suivie Pino' je Rp Bikers ^^
Spoiler:
Jawin Douglas
Jawin Douglas

Ancien Prenom_Nom : JC' - Abdelkader

Message par Ruban Ojeda Sam 14 Juil - 0:32

Pino c'est Dusty (R5 MS) si tu te souviens de moi.
J'ai beaucoup Rôle Play avec ta faction à l'époque ou j'étais MS13 et j'ai gardé un bon souvenir de toute cette période, je sais que tu as le niveau pour tenir une faction ça je n'en doute pas.
Ta faction avait de bonne ambition et tu étais partit sur de bonne base même si il y'avait quelques mogows qui ne savaient pas aligner un /me correctement mais ça c'est normal.. dans toute les factions.
J'espère sincèrement que tu vas pas perdre ton envie de tenir ta faction car tu avais l'air très motivé pendant la période ou j'étais MS13 et ce serait dommage que tu gâches le travail que tu as fournit.
C'est sur ça démoralise complètement quand on voit les admins qui doutent sur la capacité de la faction mais essaye de garder ta motivation jusqu'au bou mec Wink
Ruban Ojeda
Ruban Ojeda

Message par Jackson Reakins Sam 14 Juil - 5:23

La vous voyez, c'est ce que je j’appelle un message concret, critique et pensé.
Merci Dusty. Peu de personnes savent par quoi je suis passer pour ce projet.
Malheureusement je ne peut seul diriger un projet avancer qui est sencé être une bande implanté et qui sais faire sa loi dans son secteur, seul je deviens une cible facile, et le réaliste veut que je perd cette puissance avec, même si le départ OOC des membres ne suis pas le déroulement de la vrai situation in game. Je suis pour garder la tête haute, mais je suis seul.
Leroy t'es la que depuis 2012, tu sais pas par quel chemin je suis passer depuis que j'ai commencer CMLV.
Je sais pertinemment que aux niveaux leaders, je peut les compter sur ma mains ceux qui ont confiances en mon projet et ne me bute pas comme on dit dans mon dos. Et je ne fais pas l'innocent, je sais mes erreurs, je les assumes, mais quand les mur s'ébrute et que on me dit ce qui ce dit, je reste pas étonner façe a sa, JE SAIS très bien que la critique est un fais qui ce nourris de la jalousies des gens. Je nommerais personnes car ce n'est pas mon genre, mais quand un leader tire dans ton dos pour te descendre, car il a perdue plein de fois IG contre vous de façon RP, alors que ce même leader a fais un powergame flagrant et a implorer pour ne pas que sa s'ébrute, j'évite a l'avenir de répéter ces phrases, chose que je fais en ce moment car il faut bien mettre les choses au claire de temps a autres.
J'aime ces leaders qui me motive et me dit sincèrement les choses en façe mais qui pour autant pense avant tout a l'avantage que sa apporte au serveur et qui pour m'aider a faire part des choses te pousse a prendre des preuves pour faire couler les autres quand eux ce permettent de te faire couler ! Sa c'est courant sur le serveur, mais on y peut rien, moi personnellement c'est pas ce que j'aime faire, mais pas du tout et bien sure que au final c'est moi qui est le perdant, et sa je le sais, c'est peut être qu'un jeu, mais avant tout faut avoir de la motivation et un moral d'acier pour faire tes coéquipiers faire des éfforts et tout, de plus, la galère quand t'à un PC pas en forme qui pète pas le ENB comme certains et qui part des screenshoot magnifique s'obtient toute les louanges et les grâçes. Bah non c'est trop facile quoi.. M'enfin voila, je suis buté devant certains trucs qui me laisse perplexes, je me dit que y'a des trucs qui sont normal et d'autres non !
Oui c'est pas normal que je passe faction car je suis dans une impasse. Mais c'est pas normal que on nous a fais patienter 1 semaine voir 2 semaines de plus pour décider de sa, et comme par hasard durant la deuxième semaine, on coule a la fin de la première et durant la deuxième les passages factions se font. Avidement, coïncidence non ! Sa a été décider- ainsi par la disponibilités des admins, le faite de rassembler les informations sur les joueurs etc, la paperasse, bref, tout sa c'est surment de mal-chance, mais une semaine plus tôt on était encore 18 dans la rue.
Si le passage aurait eu lieu, on en serait pas la aujourd'hui. Donc oui, je trouve sa rabaissant.

J'ai rien mais rien du tout contre toi Leroy, ni les autres- admins, et tout particulièrement ceux que je pousses dans les repports, mais je suis pas parfait je suis chiant parfois et puis c'est tout.
Bref, y'à des critiques constructifs et fair-play que j'apprécie, d'autres non, et Dusty viens de prouver que tout en disant ce qui cloche ou non, on peut toujours motivé quelqu'un et pas l'énerver pour autant.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Ancien Prenom_Nom : #LesVraisSavent

Second personnage : Enrique_Torres

Message par Piero Amaro Sam 14 Juil - 12:49

Salut l’ami, c'est anciennement Chao_Fha, j'arrive au mauvais moment on dirait, mais je connait ton RP et ta gestion en tant que leader d'une PA ou autres et j'sais que tu ne va pas baisser les bras, mais tu sais, si t'as b'soin de quoi que ce soit, moi j'suis là et j'peut venir RP avec toute ta bande, enfin ce qui sont restés, et t'apporter de l'aide si je le peut, je peut t'apporter quelques amis qui ont eux aussi un bon Rp, à toi de voir Wink Repond moi vite !

PS : J'n'oublierai jamais la PA : Raskal ! Les plus BG de CMLV Wink
Piero Amaro
Piero Amaro

Message par Roxanne Fox Sam 14 Juil - 16:23

Pino , cette faction est une des meilleure que je connaisse , même si elle a eu des haut et des bas . Malgré tous ces leaves , cela nous permettra de repartir de plus belle . En améliorant le rp chez les trinitarios ( même si c'est déjà du trés bon rp Wink ) Oublions le passé et allons de l'avant pour reconstruire les base du gang avec des bons pilier . Tu en bavais déjà beaucoup mais c'est répartis de plus belle surtout on baisse pas les bras Wink . Sur ce bon jeux à tous je serait de retour Bientôt et s'il te plaît pino ajoute moi au habitant Wink
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Jackson Reakins Sam 14 Juil - 16:55

Bien, ok. On remet la barre haute cette semaine en espérant que sa prouve de quoi on est capables, ce qui veut dire :
- Remise en fonction du sujet screenshoot & vidéos.
- Partit tag remit au meilleurs de sa formes.
- Forum actifs.
- IG Actif de nuit comme de jours.
- Bonne entente, pas de problème de no-rp.

Donner moi vos speudos que je remet a jour la liste.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Piero Amaro Sam 14 Juil - 17:00

J'attend ta réponse Wink Tiens moi au courant j'suis actuellement coincé sur mon perso actuel, car je dois me cacher, la police me recherche, bref .. à toi de voir.
Piero Amaro
Piero Amaro

Message par Jackson Reakins Sam 14 Juil - 17:02

Je viens de dire ok !
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Piero Amaro Sam 14 Juil - 17:04

Tu fais le bon choix, tu sais quoi ,j'me co tout de suite ! Wink Ca va faire du bien de re-RP avec toi Wink
Piero Amaro
Piero Amaro

Message par Jackson Reakins Sam 14 Juil - 17:08

Je me connecte dans genre 10 minutes je fais un truc avant.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Roxanne Fox Sam 14 Juil - 17:22

Good pino Wink je serait serait de retour le 20/07/12 je serais actif un maximum pour que tous ensemble remettions la pente Oralé ^^
Roxanne Fox
Roxanne Fox

Message par Piero Amaro Sam 14 Juil - 17:23

Est-ce que tu peut me passer le skinpack s'il te plait ?
Piero Amaro
Piero Amaro

Message par Sam_Carl95 Sam 14 Juil - 17:57

Moi je me concerte tous haleur parce-que je fait un truc vite fait mais me revoilà je pense que la Pa ma redevenir comme avens avec neutre Rp De malade on pourra faire des scéne de ouf comme avens Very Happy et avec des ga comme nous on pourra passer faction plus vite [b].... Very Happy
Sam_Carl95
Sam_Carl95

Ancien Prenom_Nom : Aucun

Message par Jackson Reakins Sam 14 Juil - 18:33

J'ai plus le lien du pack désolé. Bon je me connecte.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Piero Amaro Sam 14 Juil - 18:45

C'est pas grave, je suis co, je t'attend.
Piero Amaro
Piero Amaro

Message par Jackson Reakins Sam 14 Juil - 19:29

Alors je résume, je me connecte, la mara arrive :
"On est chez nous bouger"
Je me prend un brawl, l'ambulancier arrive, ils tournent en patriot.
L'ambulance part, ils débarquent, me parle, ce met en face a face, je préviens que j'ai une arme quand il tire en l'air pour me faire peur, je tient a éviter le powergame, ils sortent leur arme devant moi et ce prend des balles, moi aussi, en gros aucune peur de ce faire blesser/tuer.
Et on veut que je reprend une PA après ce genre de no-rp ?
Et qui sont ces types ?
Tout les anciens leaveurs de ma propre faction qui sont mara X3 maintenant Smile.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Remy Buegos Sam 14 Juil - 19:34

Pourquoi tu te cache derrière des mensonges ?

Un PA face à un F-GANG, c'est à vous de jouez la peur, surtout qu'on était plus que vous, tu te mange un brawl dans ta gueule et tu reste sur le territoire, il tire en l'air...aucune réaction, remets sérieusement ton comportement à jour mon gars, t'façon je te connais, on s'en doutais que t'allais chialer comme d'habitude.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Angelo Juarez Sam 14 Juil - 19:35

J'explique , on essaye de prendre le JM tu vois ?
On vous a deja degager a plusieur reprise , vous devriez avoir perdut le territoire nan ? bref.
On arrive tu dit One , One , j'dit a Antonio francesco de se battre et la tu cours vers moi et me tape LOL , bref , on joue comme sa , sa brawl , vous perdez , donc encore perte du territoire normalement ensuite , on tourne , les flics partent etcc , on revien on vous dit de bouger ( on etait largement superieur a vous ) Tu refuse et fait le malin , je tire meme en l'air , Aucune peur , t'es pas surper man IC hein Wink
ensuite , je continue de te menacer , la ic je perd patience, donc je décide de tirée et de fuir voila tout .
Angelo Juarez
Angelo Juarez

Ancien Prenom_Nom : Levi

Message par Jackson Reakins Sam 14 Juil - 19:37

Et mais arrête ton délire, je suis une PA vous pouvez pas prendre le jefferson motel il est trop loin de votre térritoire initiale demandez aux admins avant allo.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Remy Buegos Sam 14 Juil - 19:38

Je m'en fou pourquoi la MS veut le JM, je viens juste d'intégrer le gang et je me contente de faire ce qu'on me dit, donc pour ça tu te renseigne aux leaders de la MS. Oui, oublie pas tes un PA et qu'on peut te rayer de la carte.
Remy Buegos
Remy Buegos

Message par Angelo Juarez Sam 14 Juil - 19:41

50mettre trop loing ? Bref.. On essaye Ic de prendre le Jefferson Motel comme je te dit , votre QG n'est pas le JM , donc le lieux est prenable, comme nous pour le carwash avec la NBC tu vois ?
Angelo Juarez
Angelo Juarez

Ancien Prenom_Nom : Levi

Message par Jackson Reakins Sam 14 Juil - 19:42

Sans raison surtout Joaquin ! Tout sa par du OOC du jour au lendemain on explose une PA qui vous a aidez a plus de 10 brawl et j'en passe, fusillade etc ? Ces des conneries tout sa.
La plupart d'entre eux sont revenue full-vie après voir taper. C'est des conneries, c'est de la recherche d'action, je venais de me connecter voila ce qui ce passe :

[12:16:43] {FFFFFF}SA-MP {B9B9BF}0.3e {FFFFFF}Started
[12:16:46] Connecting to 178.32.227.160:2600...
[12:16:55] Connected. Joining the game...
[12:17:05] Connected to {B9B9BF}[FR]~~CeMondeLeVotre~~ v7
[12:17:11] [ANTI-CHEAT] CeMondeLeVotre
[12:17:11] FORUM: https://gtasamp.meilleurforum.com pour toutes les nouveautés
[12:17:11] Serveur : Bienvenue à Los Santos, Enrique_Marijuanes
[12:17:11] Utilisez /changepasspanel pour modifier votre mot de passe du panel, disponible ici www.cmlv-rp.com
[12:17:21] [Fenêtre ouverte] Sam Carl dit: A ok tu habite ou Amigo
[12:17:29] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes
[12:17:31] [Fenêtre ouverte] Esperanzo Malditos dit: Pas très loin, pourquoi ?
[12:17:34] [Fenêtre ouverte] Sam Carl dit: Oy PIno
[12:17:35] Enrique Marijuanes dit: - Sam.
[12:17:40] Enrique Marijuanes dit: - Sup, ese..
[12:17:46] [Fenêtre ouverte] Sam Carl dit: Non cOMME SA
[12:17:48] L'agent Finn_Clark arrête le suspect Aaron_Jackson dans la prison fédérale durant 30 minutes pour MDM.Agent
[12:17:51] Enrique Marijuanes relève la tête, avant de tendre sa main droite vers l'arrière...
[12:17:51] ... de son dickies, puis le relêve lentement.
[12:17:53] Message OOC de 220/Esperanzo_Malditos: Salut Law Wink
[12:17:53] On vous a envoyé un message OOC. Vous pouvez lui répondre personnellement une seule fois avec /rmp.
[12:17:59] USAGE: /saluer [1-3]
[12:18:05] Enrique Marijuanes dit: Tranquille, holmes ?
[12:18:09] Enrique Marijuanes dit: T'à de la thune, pour moi ?
[12:18:23] Joaquin Guardado crie: FLICS!!
[12:18:26] [Fenêtre ouverte] Sam Carl dit: Non
[12:18:27] [Fenêtre ouverte] Esperanzo Malditos dit: Bonjour m'sieur.. *dit-il d'un air discret*
[12:18:27] Enrique Marijuanes relève le menton légèrement, avant de fixer attentivement Esp...
[12:18:27] ...eranzo, puis mordille sa lèvre inférieur.
[12:18:38] Enrique Marijuanes dit: C'est quoi s'bordel..- La hura, passe comme si c'étais clean ici.
[12:18:48] Joaquin Guardado dit: » Joaquin™️ « yo
[12:18:51] [Fenêtre ouverte] Sam Carl dit: Chez pas moi
[12:18:54] Joaquin Guardado dit: » Joaquin™️ « Bougez, vous allez l'regretter.
[12:18:55] Antonio Francesco crie: MOOVE LA!!
[12:18:58] Antonio Francesco dit: Bougez !
[12:18:59] Enrique Marijuanes dit: Quoi ?!
[12:19:04] Joaquin Guardado dit: » Joaquin™️ « Yo, je te le dis une fois.
[12:19:05] Enrique Marijuanes crie: Quoi ?! Y'à quoi vous venez geuler pourquoi la ?!!!
[12:19:08] Antonio Francesco dit: Cassez vous.
[12:19:09] Enrique Marijuanes crie: Quoi t'à un problème enfoiré ?!!!
[12:19:09] Lisandro Marquez dit: Barrez vous d'la *regardant le groupe d'homme*
[12:19:14] Enrique Marijuanes crie: C'est quoi ton délire- shiet ?!!!
[12:19:20] [Fenêtre ouverte] Esperanzo Malditos dit: Mmh .. ? ! *dit-il en haussant les sourcils d'un air étonné*
[12:19:22] Antonio Francesco dit: Bougez , c'est un conseil.
[12:19:23] Angelica Estrada dit: Degage d'ici .
[12:19:23] Enrique Marijuanes fronce les sourcils avant de prendre un air très énerer.
[12:19:25] Joaquin Guardado dit: » Joaquin™️ « Vous voulez pas bougez ? Ok Ok.
[12:19:27] [Fenêtre ouverte] Sam Carl dit: C'est Qui eu ?
[12:19:28] Enrique Marijuanes crie: Oh tu me dit de bouger pourquoi la ?!!!
[12:19:33] Enrique Marijuanes crie: J'suis chez moi- c'est quoi ton putain de délire ?!!!
[12:19:36] Joaquin Guardado dit: » Joaquin™️ « Ok tu va voir, tu va regretté.
[12:19:37] Antonio Francesco crie: CES CHEZ MOI AQUI!!
[12:19:38] Antonio Francesco crie: MOOVE!!
[12:19:38] Enrique Marijuanes crie: T'a quoi toi et ton pote ?!!!
[12:19:41] Angelica Estrada crie: Degage d'ici !!
[12:19:43] Joaquin Guardado dit: » Joaquin™️ « viens Tonio, il svont pleurer
[12:19:44] Antonio Francesco crie: TU VAS REGRETTER PUTO!!
[12:19:44] Enrique Marijuanes crie: C'est quoi ton délire ?!!!
[12:19:48] Enrique Marijuanes crie: Tu me menace ?! Enfoiré!!
[12:19:52] Enrique Marijuanes crie: C'est qui ces fils de pute ?!!!
[12:19:55] Un message au dessus de votre tête est visible par les autres pendant 30 minutes
[12:19:56] Screenshot Taken - sa-mp-131.png
PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver] - Page 28 312966samp131

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver] - Page 28 503381samp132

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver] - Page 28 171013samp133

Dernière édition par Enrique Marijuanes le Sam 14 Juil - 19:47, édité 1 fois
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Jackson Reakins Sam 14 Juil - 19:43

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver] - Page 28 470961samp137

PA - North'Side - Los Trinitarios 424 - DPL'3NI - [Projet a Archiver] - Page 28 161307samp142

Sa joue a mort les HP du jeu et sa parle après ?
Ils ont tiré a moins d'un metre de moi, et j'ai dit que j'étais armée, IRL TU PREND PAS AUTANT DE RISQUE = Powergame.
Jackson Reakins
Jackson Reakins
VIP
VIP

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 30 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant