GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Louis_Strozzini [Cory_Milles]

2 participants

Louis_Strozzini [Cory_Milles] Empty Louis_Strozzini [Cory_Milles]

Message par Barney Campagna Mer 16 Mai - 17:00

Mon nom: Louis_Strozzini
Nom de l'admin qui m'a banni: Corey_Milles
Raison: Manque de respect à un admin en /irc, calme toi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ?
Salut, donc je /i pour demandé à Pablo de me unjail car j'étais en jail ooc car j'ai /q après que la LSPD m'a /prolonger (vu que j'ai déconnecté trop tôt, quand j'ai reco je suis arrivé en jail admin) Par ce faite, j'ai /i en demandant cette fois à Jorge car Pablo m'a dit un truc que j'ai pas trop compris, le /i disais 'Pablo unjail stp, Paublo est bête, tp moi stp au LSSD j'dois finir une scène' une chose du style, rien d'extraordinaire. Ensuite Corey me dit de pas le prendre pour un con, et de pas manqué de respect aux admins, la j'ai pas compris en quoi je me fou de la gueule de qui que ce soit ? Ensuite tu penses que je manque de respect à Pablo, en aucun cas, c'est un châtiment, on se parle souvent comme ça, donc rien de grave, et bête n'est pas une insulte mais un reproche.. et puis l'insulte ne te visais pas, donc je pense que si cela aurait gêner Pablo il m'aurait fait bannir. Je demande donc unban de ta part, merci de la compréhension.
Numéro du ban ? 11641
Screen de votre ban sur le serveur:

[16:25:02] Bannissement temporaire
[16:25:02]
[16:25:02] Vous êtes banni pour une durée restante de 24 heure(s) environ.
[16:25:02] [Ban numéro 11641] Vous avez été banni par l'admin Cory_Miles, raison: Manque de respect à un admin en /irc, calme toi
[16:25:02] Solution 1: Attendez la fin de votre bannissement si vous acceptez cette sanction
[16:25:02] Solution 2: S'il y a une erreur et vous êtes innocent, postez une demande de débannissement sur le forum avec un screen
[16:25:02] Touche F8, Mes documents-GTA San Andreas User Files-SAMP, mais soyez sur de l'être sinon votre ban sera prolongé.
[16:25:02] Server closed the connection.
[16:25:07] Screenshot Taken - sa-mp-006.png

Barney Campagna

Revenir en haut Aller en bas

Louis_Strozzini [Cory_Milles] Empty Re: Louis_Strozzini [Cory_Milles]

Message par Cory Brunson Mer 16 Mai - 17:12

Non sa ne me concerner pas en effet, tu étais en train de parler avec Jorge et Pablo et apparament dans l'histoire tu mentais, et tu as commencer à dire un peu " Paulo unjail stp, Pablo est bête ... etc " voilà la cause du ban.

Je retire le ban dans une heure
Cory Brunson
Cory Brunson

Revenir en haut Aller en bas