Passez par là tout le monde!
3 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Recherche de mods
Page 1 sur 1
Passez par là tout le monde!
S'il vous plaît, je suis nouveau dans le modding, alors si vous avez la politesse de me chercher ce que je veux, ça serai très gentil..
Pui-je avoir un lien genre :
Quand on tire sur quelqu'un, le sang éjacule.. (Désolé pour le mot, pas trouvé), genre j'croit ça ressembler à adobe effect chez pas quoi là.. Dîtes moi quel fichier le mettre après l'avoir téléchargé..
Ensuite please, je veux genre :
En haut à droite, quand y'a les armes là, bah se serait gentil de me modifier ça? En plus beau? N'importe le quel, quelle importance?
Ensuite genre un ENB là, genre le jeu devient trop beau là..
Après genre le nouveau feu là, même quand ça part en fumée.. Super explosion..
Je vous demande que ça ! Par pitier.. S'il vous plaît !
Pui-je avoir un lien genre :
Quand on tire sur quelqu'un, le sang éjacule.. (Désolé pour le mot, pas trouvé), genre j'croit ça ressembler à adobe effect chez pas quoi là.. Dîtes moi quel fichier le mettre après l'avoir téléchargé..
Ensuite please, je veux genre :
En haut à droite, quand y'a les armes là, bah se serait gentil de me modifier ça? En plus beau? N'importe le quel, quelle importance?
Ensuite genre un ENB là, genre le jeu devient trop beau là..
Après genre le nouveau feu là, même quand ça part en fumée.. Super explosion..
Je vous demande que ça ! Par pitier.. S'il vous plaît !
Alexandre_Hernandez- Messages : 11
Ancien Prenom_Nom : Aucun
Re: Passez par là tout le monde!
Alors pour ce qui est sang , explosion , feu , éclat de tire , prend ça et tu glisse les 3 fichier qui sont dans le dossier Winrar dans ton fichier models de ton GTA .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t116176-mes-effect-ig
( Après tu peux en mettre d'autres si ceux là ne te plaise pas. )
Pour les armes j'ai pas compris .
Pour le ENB c'est simple tu tapes ENB serie dans la barre de recherche tu en auras plein , tu en télécharge un qui te plait , tu met tout dans ton fichier GTA racine et après une fois IG tu fait SHIFT + F12 pour l'activer .
https://gtasamp.meilleurforum.com/t116176-mes-effect-ig
( Après tu peux en mettre d'autres si ceux là ne te plaise pas. )
Pour les armes j'ai pas compris .
Pour le ENB c'est simple tu tapes ENB serie dans la barre de recherche tu en auras plein , tu en télécharge un qui te plait , tu met tout dans ton fichier GTA racine et après une fois IG tu fait SHIFT + F12 pour l'activer .
Max Wayans- Messages : 1716
Alors, merci beaucoup pour le sang ect.. ça marche très bien.
Pour les armes, regarde c'te vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GBs8HbIuEPQ
en haut à droite, y'a son deagle, le truc modifié là..
Si tu comprends pas prévient-moi..
Pour le ENB série j'vais le tester j'te prévient.
Pour les armes, regarde c'te vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GBs8HbIuEPQ
en haut à droite, y'a son deagle, le truc modifié là..
Si tu comprends pas prévient-moi..
Pour le ENB série j'vais le tester j'te prévient.
PS : Pour le gta racine, ça veut dire quoi? :S
Le gta dossier basique. Ou tout se trouve .. samp gta.exe models data audio ... etc
Jackouille- Messages : 2278
Ah merci beaucoup, ça marche ! :')
J'espère qu'on m'aidera pour les armes.
J'espère qu'on m'aidera pour les armes.
Pour les armes c'est simple , il te faut le logiciel spark 0.9 .
Tu le télécharge ici , tu le lance avec " spark.exe " . Une fois lancé , tu cliques sur " open " ou "ouvrir " tu vas dans ton dossier model de ton GTA SA et tu ouvre ton GTA3.img .
Une fois que tu as fait ça , toutes les textures de ton jeu s'afficheront . Tu as juste ensuite à télécharger des icons d'arme / armes et a les glisser a l'intérieur . Je te conseille ceux là : http://www.mediafire.com/?whcm2lmvedv0e7f .
Donc tu prends tout ce qu'il y a à l'intérieur du fichier arme et tu glisses tout dans spark , n'oublies pas de " save " .
( Ce que je t'ai passé , c'est mon pack d'arme , il remplace les icones ainsi que les armes elles mêmes . Elle sont très réalistes . )
Tu le télécharge ici , tu le lance avec " spark.exe " . Une fois lancé , tu cliques sur " open " ou "ouvrir " tu vas dans ton dossier model de ton GTA SA et tu ouvre ton GTA3.img .
Une fois que tu as fait ça , toutes les textures de ton jeu s'afficheront . Tu as juste ensuite à télécharger des icons d'arme / armes et a les glisser a l'intérieur . Je te conseille ceux là : http://www.mediafire.com/?whcm2lmvedv0e7f .
Donc tu prends tout ce qu'il y a à l'intérieur du fichier arme et tu glisses tout dans spark , n'oublies pas de " save " .
( Ce que je t'ai passé , c'est mon pack d'arme , il remplace les icones ainsi que les armes elles mêmes . Elle sont très réalistes . )
Max Wayans- Messages : 1716
Merci beaucoup, pour le ENB je dis juste que ça lag à mort, donc j'arrête ça ^^.
Pour les armes, j'vais essayer, jte tiendrai au courant
Pour les armes, j'vais essayer, jte tiendrai au courant