Doug_Stevenson [Auto]
Page 1 sur 1
Doug_Stevenson [Auto]
Désolé de faire un nouveau post pour mon ban, mais Ruud a répondu à ma demande déban à 10h du matin, et je ne suis toujours pas débanni 9h plus tard. Si un admin ayant les accès pourrait le faire s'il vous plait, ça m'évitera de pourrir ma soirée pré-jour férié. Merci d'avance
https://gtasamp.meilleurforum.com/t169357-doug_stevenson-auto
Ruud (10:10) a écrit:unban
https://gtasamp.meilleurforum.com/t169357-doug_stevenson-auto
Marcus Tomasson- Messages : 1316
Ancien Prenom_Nom : Harrison Fields
Re: Doug_Stevenson [Auto]
UP !
J'ai vraiment besoin de mon débanissemlent, j'ai un procès en cour et c'est très important pour moi de le faire bien, étant donné que c'est mon premier. Il faut que je trouve un avocat et que je fasse des scènes avec le FBI, ce ban est entrain de pourrir carrément mon jour férié (malgré que je fasse autre chose à côté). Donc faites vite s'il vous plait, avant ce soir si possible étant donné que je suis normalement déban depuis HIER 10H10 et que je le suis toujours le lendemain à 15h.
J'ai vraiment besoin de mon débanissemlent, j'ai un procès en cour et c'est très important pour moi de le faire bien, étant donné que c'est mon premier. Il faut que je trouve un avocat et que je fasse des scènes avec le FBI, ce ban est entrain de pourrir carrément mon jour férié (malgré que je fasse autre chose à côté). Donc faites vite s'il vous plait, avant ce soir si possible étant donné que je suis normalement déban depuis HIER 10H10 et que je le suis toujours le lendemain à 15h.
Re: Doug_Stevenson [Auto]
Débanni, donc à lock.