GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Malcom_Bone [ Automatique Armour Hack ]

2 participants

Malcom_Bone [ Automatique Armour Hack ] Empty Malcom_Bone [ Automatique Armour Hack ]

Message par Preston Coleman Jeu 17 Mai - 12:44

Mon nom : Malcom_Bone

Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun , Automatique

Raison : Armour Hack

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je n'ai pas pratiqué d'Armour Hack c'est juste un Bug du serveur . Regulierement j'ai des bug c'est à dire que je vois plus aucun obstables sur la map (dos d’âne, barrière...), quand je fait des /enter ca me dit que je suis à l'interieur de la maison mais moi je me vois à l'exterieur. Quand je /sw ca me dit que l'arme est ranger alors que je l'ai encore sur moi et j'en passe. Donc pour remédier a ce bug il suffit de me déco reco.
Donc la aujourd'hui il m'arrive le même bug, et comme sur moi j'avais un gilet et un mp5 je décide de les passer à un pote le temps que je revienne, comme on peut le voir sur le screen je dit 'Prend le je comeback'. Donc je pose gilet et la ça me Ban Auto.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11662

Screen de votre ban sur le serveur: Malcom_Bone [ Automatique Armour Hack ] Mini_119750Sanstitre
Preston Coleman
Preston Coleman

Ancien Prenom_Nom : C'Bone #H5#IBPN#HBF

Revenir en haut Aller en bas

Malcom_Bone [ Automatique Armour Hack ] Empty Re: Malcom_Bone [ Automatique Armour Hack ]

Message par Gino Jeu 17 Mai - 12:48

Tu es unban d'ici quelques secondes.
Gino
Gino
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas