Max_Nuke [Elliot_Ashton]
2 participants
Max_Nuke [Elliot_Ashton]
Mon nom : Max_Nuke
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Bannit pour avoir emmené une moto stunt en ville et déconnection avant arrestation.
J'étais en moto avec un pote a moi (lui le conducteur) donc la moto était une stunt mais je savais pas car il a était la chercher tout seul puis venu me chercher après en ville ensuite il a voulut provoquer les policiers et faire une course poursuite ce qui était son idée et non la mienne, puis apres j'ai eut une urgence et du me deconnecter j'aurais du le dire sur le serveur en OOC mais je n'y est pas pensé je suis désolé et j'espere être débannit merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11687
Screen de votre ban sur le serveur: Je n'arrive pas a mettre le screen sur le forum.
Bannit pour 168 heures a partir du 18/05/12 vers 11h30.
Nom de l'admin qui m'a banni: Elliot_Ashton
Raison : Bannit pour avoir emmené une moto stunt en ville et déconnection avant arrestation.
J'étais en moto avec un pote a moi (lui le conducteur) donc la moto était une stunt mais je savais pas car il a était la chercher tout seul puis venu me chercher après en ville ensuite il a voulut provoquer les policiers et faire une course poursuite ce qui était son idée et non la mienne, puis apres j'ai eut une urgence et du me deconnecter j'aurais du le dire sur le serveur en OOC mais je n'y est pas pensé je suis désolé et j'espere être débannit merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11687
Screen de votre ban sur le serveur: Je n'arrive pas a mettre le screen sur le forum.
Bannit pour 168 heures a partir du 18/05/12 vers 11h30.
Jacob Katzenberg- Messages : 1736
Ancien Prenom_Nom : STAWINSKI
Re: Max_Nuke [Elliot_Ashton]
Vous étiez deux à provoquer, faut pas se payer ma tête. Il provoquait si tu voulais pas tu l'aurais report ou tu n'aurais pas été avec lui.
Elliot Carter- Messages : 9420