GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Wis_Crews

3 participants

Wis_Crews Empty Wis_Crews

Message par Stanley_Hoodson Ven 18 Mai - 14:19

Mon nom: Stanley_Hoodson
Nom de l'admin qui m'a ban perm :Wis_Crews
Raison: vien sur un serveur rp pour foutre le bordel
En quoi je trouve que mon ban n'est pas justifiable ? : je trouve ce ban injuste car depuis que j'ai commencer à jouer hier on m'a carkill plusieurs fois et dm plusieurs fois. Juste avant mon ban on venait de me carkill à la ferme j'ai report au moin 15 fois j'ai attendu plus de 15 minutes et l'on ne m'a pas répondu. Donc vu que ce n'était pas la premiere fois que l'on ne me répondais pas pour un report de carkill donc j'ai cru que le carkill était autorisé donc je suis retourné à la ferme et j'ai carjack+ carkill un homme qui voulait m'écraser avec sa moissonneuse. Meme si j'ai bien vu dans les règle que le carkill était formèlement interdit si un des admins présent avait pris la peine de me répondre on n'en serais pas la.
Svp débannez moi je serais plus sérieux à l'avenir.Wis_Crews Sa-mp-11

Stanley_Hoodson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Wis_Crews Empty Re: Wis_Crews

Message par Cristiano Bour Ven 18 Mai - 14:21

Ton pseudo sur le forum doit être comme celui que tu as dans le jeux merci de changer
Cristiano Bour
Cristiano Bour

Ancien Prenom_Nom : Cameron Morgans

Message par Stanley_Hoodson Sam 19 Mai - 13:31

up

Stanley_Hoodson

Message par Wis Crews Dim 20 Mai - 3:25

Salut,

Je n'ai pas vu tes reports, mais en revanche j'ai vu ceux de 2 joueurs qui se plaignaient de toi à multiples reprises concernant des carkills abusifs. Je t'ai spec et j'ai bien vu que tu rentrais dans tout le monde avec ton camion exprès. Je t'ai laissé un peu de temps et ensuite je vois que tu stunt avec un camion et qu'il se retourne et explose et tu ressors sans rien sans faire de scène.

Bref, tu es level 1 et tu ne respectes aucune règle du serveur donc je ne vois pas pourquoi continuer.
Wis Crews
Wis Crews

Ancien Prenom_Nom : Marco C.

Wis_Crews Empty Wis_Crews

Message par Stanley_Hoodson Dim 20 Mai - 18:49

Bonjour, toujours à propos de mon ban, déja je n'ai pas stunt avec mon camion et quand il a éxplosé si je n'ai rien eu c'est car je me suis enfuis avant. Quand aux multiples report de carkill je n'ai carkill qu'un seul joueur et c'était 10 secondes avant mon ban donc tu étais surement en train de me regarder. C'est bizarre mais moi quand j'ai /irc 10/20 fois pendant 20 minutes et tu me dis que tu n'a pas vu mes reports ? Et à propos du mec que j'ai carkill c'étais aussi car il a essayer de m'écraser avec sa moissonneuse alors.
Dans touts les cas je sais que je suis fautif et je m'en escuse j'étais sur les nerfs car ça faisait 3/4 fois que je me faisait dm dans la journée et qu'on ne répondais pas à mes report. Et si j'ai foncé dans tout le monde à la ferme c'est car quand Robert_Perez m'a dm en moissonneuse il me poursuivais alors que j'étais a pieds et après il me dis escuse moi j'ai pas fait exprès.
Wis déban moi j'ai compris mtn meme si on me dm 36 fois j'irais pas foutre le bordel cmlv est un très bon serveur et j'aimerais continuer dessu stp.

Stanley_Hoodson

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé