Mario_Riccci [Gino_Hardy}
5 participants
Mario_Riccci [Gino_Hardy}
Mon nom: Mario_Ricci
Nom de l'admin: Gino_Hardy
Explication : Bonsoir a tous, ce soir j'ai eu un compte d'un amis il me la prêter pour que je joue a cmlv, pour que je découvre un peu le serveur et comment sa se déroule.. Mais a un moment donné j'ai décroche le téléphone et comme je connaissait rien au jeu encore j'ai demandé c’était qui car je ne savais pas a qui j'avais au bout du file. Au bout d'un moment la personne au téléphone a remarqué que c’était pas le vrai Mario_Ricci au téléphone, ce qui est logique car il m'as prêter son compte.. Mais peu après avoir raccroché le téléphone j'ai été bannis pour '' hack de compte " Je trouve sa pas correcte et je souhaiterai être deban si possible car c'est n'est en aucun cas un vol de compte mais juste un amis qui me la prêter pour y jouer un petit temps.
Merci de répondre.
Nom de l'admin: Gino_Hardy
Explication : Bonsoir a tous, ce soir j'ai eu un compte d'un amis il me la prêter pour que je joue a cmlv, pour que je découvre un peu le serveur et comment sa se déroule.. Mais a un moment donné j'ai décroche le téléphone et comme je connaissait rien au jeu encore j'ai demandé c’était qui car je ne savais pas a qui j'avais au bout du file. Au bout d'un moment la personne au téléphone a remarqué que c’était pas le vrai Mario_Ricci au téléphone, ce qui est logique car il m'as prêter son compte.. Mais peu après avoir raccroché le téléphone j'ai été bannis pour '' hack de compte " Je trouve sa pas correcte et je souhaiterai être deban si possible car c'est n'est en aucun cas un vol de compte mais juste un amis qui me la prêter pour y jouer un petit temps.
Merci de répondre.
Tony_Strozzini- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Mario_Riccci [Gino_Hardy}
Donc si j'ai bien compris, vous vous partagez un seul compte pour vous deux ?
Gino- Admin 4 HR - Hall Of Fame
On se le partage pas on se l'est prêter juste pour qu'il joue un peu.
En conclusion sa serait possible de le deban ?
En conclusion sa serait possible de le deban ?
Tony_Strozzini- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
On discute en interne.
Gino c'est un de mes gardiens, j'ai jamais rien eu à lui dire.
Par contre, je veux qu'il prenne bien conscience que s'il avait fait la moindre connerie dans la prison c'était KJ.
Par contre, je veux qu'il prenne bien conscience que s'il avait fait la moindre connerie dans la prison c'était KJ.
Jack Peterson- VIP
Euh, Santino Genovese m'sms la ten tôt en me disant que mon compte a été hacker et je vois cette demande de deban fait par un compte qui m'appartient pas (Ricci avec 2 c et non 3).
On se le partage en aucun cas ce compte, je sais même pas qui c'est l'usurpateur...
J'ai signaler en interne LSS il y a quelques semaines que je serais absent pendant quelques temps, je me suis pas co depuis.
Donc en gros, laissez le compte ban si possible jusqu'a mon retour IG pour éviter un autre hack.
Jack, si il s'est passé quelques choses avec lui IG, je n'y suis pour rien, je le connais pas et je sais pas d'où il a eu le mo de passe au passage...
On se le partage en aucun cas ce compte, je sais même pas qui c'est l'usurpateur...
J'ai signaler en interne LSS il y a quelques semaines que je serais absent pendant quelques temps, je me suis pas co depuis.
Donc en gros, laissez le compte ban si possible jusqu'a mon retour IG pour éviter un autre hack.
Jack, si il s'est passé quelques choses avec lui IG, je n'y suis pour rien, je le connais pas et je sais pas d'où il a eu le mo de passe au passage...
Antonio DiCostanzo- Messages : 108
Mario Ricci a écrit:Euh, Santino Genovese m'sms la ten tôt en me disant que mon compte a été hacker et je vois cette demande de deban fait par un compte qui m'appartient pas (Ricci avec 2 c et non 3).
Merde je n'avais pas vu l'erreur avec le C, Gino le Mario Ricci c'est le vrai Mario Ricci ...
Jack Peterson- VIP
Possible de un unban mon compte plz, j'aimerai reprendre le jeu.
Bonjour.
J'précise, que Mario Ricci, étant joueur ancienemment, dans notre PED, avec moi et Santino Genovese, c'lui même il joue tranquillement. Et après un moment, il nous a signaler, qu'il arrête l'jeux pour quelques raisons vu, qu'il as eu quelque-chose IRL donc, moi même j'ai cru qu'ils n'reviens plus. Et la, j'crois bien qu'il vas revenir, sa signature " Absent " il n's'est pas vraiment connecté, depuis environs, un mois, et c'lui la, lui même, qui reviens maintenant, le vrai Mario.
@Mario: Please, passe ton skype sur le blabla Yiddish.
J'précise, que Mario Ricci, étant joueur ancienemment, dans notre PED, avec moi et Santino Genovese, c'lui même il joue tranquillement. Et après un moment, il nous a signaler, qu'il arrête l'jeux pour quelques raisons vu, qu'il as eu quelque-chose IRL donc, moi même j'ai cru qu'ils n'reviens plus. Et la, j'crois bien qu'il vas revenir, sa signature " Absent " il n's'est pas vraiment connecté, depuis environs, un mois, et c'lui la, lui même, qui reviens maintenant, le vrai Mario.
@Mario: Please, passe ton skype sur le blabla Yiddish.
Corado_DeCavalcante- Messages : 531
Je t'unban, pense bien à modifier tes mots de passes ( Panel, IG et forum )
EDIT : Numéro de ban s'il vous plait ? J'en ai besoin, depuis le temps
EDIT : Numéro de ban s'il vous plait ? J'en ai besoin, depuis le temps
Bonsoir, oui je me disais bien pourquoi je n’était toujours pas unban ^^, j'ai pas pensé aussi au numéro de ban
Bon mon numero de ban c'est le : 11715
Merci de réglés sa au plus vite et bonne soirée avant tout.
Bon mon numero de ban c'est le : 11715
Merci de réglés sa au plus vite et bonne soirée avant tout.
Je fais ça, désolé pour l'attente.