GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

+4
Samuel Eisenstein
Loic Juda
Bann fofo
Ouk
8 participants

Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Ouk Sam 19 Mai - 0:11

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Sans_t15
|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Og_loc10

Nom : Evans
Prénom : Wayne
Âge : 24 Ans
Né à : Kigali (Rwanda)


|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Sans_t16
Wayne est un jeune homme de couleur, il est souvent torse nue, il a beaucoup de tatouage, au bas du ventre il est inscrit "Thug Life" signifiant qu'il a eu un dur vécu, sur sa poitrine gauche des dés, qui signifie que le hasard lui a porter chance dans sa vie, ainsi que bien d'autres inscriptions.
Il porte également des lunettes en verres et sois une casquette blanche avec écrit "Boston" (équipe de basket) dessus ou un bonnet noir avec écrit dessus "Chicago Bulls".
Il a les cheveux rasé ainsi que les yeux souvent rouges.

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Sans_t17
Wayne n'est pas souvent dans sont état normal, il est alcoolisé en permanence mais sais gardé le contrôle de lui-même, il ne se pose aucune questions sur sont passé, et dit toujours que le passé ne compte pas, et que le plus important c'est le présent, il est souvent agressif envers les gens qu'il ne connais pas, et se méfie beaucoup des
inconnus, mais il éprouve beaucoup d'amitié pour ses amis et est un homme de parole.
Il est trés attiré par l'argent et pourrait faire nimportequoi pour en avoir encore plus.


|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Sans_t18
|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] A-kiga10
Wayne a vu le jour à Kigali, le même village que son cousin Sharif.
Sont père se fit tuer par un des meurtriers du village quelques jours aprés la grossesse de sa mère, il ne l'as donc jamais connu.
Quand à sa mère, elle, consommait du crack, la drogue la plus répendu dans ce genre de village.
Il n'avait pas de frère ni soeur, juste un demi-frère.
Wayne vivait donc seul avec sa mère dans une minuscule cabane ou était placé deux petit matelas déchiré et un panier ou était stocké toute la nourriture de la semaine, en général, c'était quelques bout de pain dur et un peu de riz.
Puis à l'age de 5ans il a commencer à sortir dehors, il savait à peine parler, mais des criminels du village lui proposait parfois de la drogue, il refuser, car malgrés sont jeune âge il avait deviner que sa mère était dans un salle état à cause de cette merde.
Il devait allé lui-même cherché l'eau et la nourriture, sa mère devenait de plus en plus faible, et était mourrante.
Il vécu cela jusqu'à ses 10ans. La guerre Rwandaise éclata.
Le village de Wayne et sont cousin se fit massacrer, sa mère aussi.
Wayne s'était caché dans les égouts, il y resta pendant 2 jours en mangeant ce qui trainer par terre, il rencontra plusieurs enfants, hommes et femmes dans le même cas que lui qui se réfugié pour ne pas mourrir.
Puis le village fût fouillé de fond en comble par l'armée, Wayne s'était fait repérer. Il vit les hommes et femmes se faire
exécuté, mais lui, comme il était enfant, il devait servir pour eux, et se fit donc épargner et déplacé dans un camp millitaire pour ados et enfants.
Il fut d'abord entraîner pour manier les Ak-47 et les Eagles, aprés quelques mois d'entraînements, il était prêt pour combattre.
Sa première opération millitaire était de se déplacer dans un point au nord de la base pour venir aider les forces du camp rebelle qui était en difficulté.
Il s'équipa, il tremblait un peu, il avait peur.
Plusieurs enfants et adolescent montèrent à l'arrière du camion millitaire avec lui, un d'eux lui adressa la parole
-Hé, c'est la première fois pour toi?
-Euh.. Oui.
-T'inquiète pas, contente toi de tirer sur tout ce que tu vois, et puis de toute façon, t'as rien à perdre, si ?
Le camion secouait dans tout les sens, les routes étaient trés abîmés et il était donc assez délicat de rouler dessus.
Aprés 2heures de trajet, des bruits d'explosions et de coups de feu pouvaient se faire entendre, le camion se stoppa.
-Go go go !
Tout les jeunes du camions se précipitèrent pour ouvrir l'arrière et descendit tous rapidement du camion pour courrir vers les tranchées ou étaient placés les forces rebelles.
Wayne était un peu perdu, il suivait le jeune homme qui lui avait parlé dans le camion.
Une fois bien placé, il était temps de tiré sur des gens pour la première fois.
Il désactiva la sécurité de sont Ak-47 puis tira sur les ennemis qui se trouvaient une 30ène de mètres plus loin de la tranché.
Aprés 1heure30 de combat acharné, plusieurs hommes ont trouvaient la mort, Wayne les voyait là, couché par terre en sang, certain n'avait plus leurs tête, d'autre plus leurs bras..
Le leader de l'opérations ordonna au groupe de se replier, tout le monde était partis vers les camions qui étaient venu les cherchés, mais Wayne était perdu, il était loin entrain de crier de les attendre, les personne ne l'entendit.
Il trébucha par terre puis releva la tête pour voir le groupe rentré dans le camion.
Mais il entendit un bruit sourd qui lui transperça les oreilles, et un gros "BOUM", un grand éclair puis une explosion l'aveugla pendants quelques instants
Une fois conscient, il venait de se rendre compte que c'était le camion qui s'était fait bombarder.
Il resta quelques instant sur place afin d'être sûr qu'il ne s'agissait pas d'un rêve, mais non, il avait bel et bien survécu, par chance.
Les ennemis s'étaient replié, et le camp rebelle était venu récupérer Wayne aprés avoir était informé que le camion s'était fait bombardé et qu'il restait peut-être des survivant.
Wayne fût placé dans un centre médical pendant quelques jours avant de pouvoir reprendre les opérations millitaires.
Jusqu'à l'âge de 21ans il dût participer à ces interventions.
Mais un jour, les forces de l'Onu ont attaqué le camps par surprise aprés avoir était informé que des enfants de moins de 10ans étaient entraîné au combat, ce qui était inacceptable pour eux.
Pendant plusieurs jours les explosions et les tirs se fit entendre dans tout le périmètre du camps, mais les forces de l'Onu étaient de plus en plus nombreuses et ils finirent par triompher du combat.
Wayne s'était cacher dans une cabine du camp, il se disais que cette fois c'était finis pour lui, que la chance ne serait plus là pour l'aider.
Mais il fût sauvé par quelques membres de l'Onu qui fouillait le camps a la recherche de survivants
Il fût emmenais dans un hélicoptère ou tout les survivant y était; Il reconnut parmis ces survivants sont cousin Sharif.
L'hélicoptère les emmena dans un refuge à plusieurs centaines de kilomètres du Rwanda ou tout les membres survivant du camp rebelle de Kigali était soigné et nourrit.
Pendant 1mois Sharif et Wayne ont vécu dans ce refuge, ils discutaient entre eux de la guerre, des opérations qu'ils ont faits, des plus dangeureuses et folle, ils ont appris à bien se connaître.
Puis un soir, vers 2h du matin, Sharif est venu voir Wayne paniqué, en lui expliquant clairement qu'il avait entendu que des avions emmenant à Vice City allaient bientôt arrivé dans le refuge pour ramené des membres de l'Onu.
Bien entendu, les deux cousins ne voulaient certainement pas restés ici un jour de plus.
Ils préparèrent tout deux une valises avec quelques affaires puis partirent se cacher dans un buisson derrière la piste d'attérissage, ils étaient impatient de voir les avions arrivé.
Apres 1heure d'attente, les avions atterrissent sur la piste.
C'était l'heure ou jamais, Apres avoir attendu que tout les membres de l'Onu montent dans l'avion, Sharif se mit à courrir, Wayne fit de même puis tout deux sautèrent dans une soute qui était sur le point de se fermer, ou étaient stocker les munitions.
L'avion décolla, le voyage dura 36heures, c'était trés douloureux pour eux, il y avait quelques bouts de pains qui trainé par ci par là mais ce n'était pas suffisant pour 36heures.
Il était 3h26 à l'atterrissage, Sharif dormait, Wayne le reveilla et lui dit que l'avion était entrain d'atterrir.
Une fois la soute débloqué, ils prirent tout les deux leurs valises puis se déplacèrent vers la sorti de l'Aeroport.
Il était trés tard, et ils étaient tout les deux trés fatigués.
Les deux cousins décidèrent donc de dormir sous un pont pour cette nuit.
Le lendemain matin, ils furent tout deux réveillé par le bruit des voitures et des klaxons, des hommes habillés en costume de riche les regardaient tout les deux avec un air de dégout.
Les hôtels étaient beaucoup trop chère, ils n'avaient nul part ou aller, pendant 2 jours ils se lavaient à l'océan et faisaient le tour de cette grande ville.
Puis pendant une nuit, avant que les deux cousins s'endorment devant une pizzeria, une femme passa à cotés d'eux
puis les proposa de venir vivre dans sa maison, elle avait l'air plutôt riche, ils étaient tout les deux tres heureux à l'idée d'enfin habité dans une maison.[/size][/font]

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Sans_t20
|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Hotels10
La femme amena les deux cousins dans sa voiture, une Sultan noire avec des jantes en argent.
Wayne et Sharif étaient stupéfait, c'était la première fois qu'ils étaient dans ce genre de véhicule.
-Alors, qu'est ce qui vous emmène à Vice City sans argent ? Dit la femme
-Bah, c'est une longue histoire enfaite..
-Ok ! Moi c'est Abbey, et vous ?
-Moi c'est Wayne, et lui c'est mon cousin Sharif.
Aprés une dizaines de minutes de trajet, ils étaient arrivé.
-Voici l'appartement, j'habite au dernier étage, mais ya un ascenseur vous inquiété pas !
C'était un immense gratte-ciel de luxe, la location coûtait plusieurs millions de dollars.
Aprés avoir franchis le hall, Wayne et Sharif regardaient autour d'eux, le décorations, c'était des immenses aquarium et des lampes en or massif accroché au toit.
-Vous venez ? L'ascenseur est là.
Une fois arrivé au 24ème étage, ils rentrèrent dans l'appartement.
Il y avait deux jacuzzi et une piscine sur le balcon.
Abbey était une femme trés riches, grâce à l'héritage de sont père.
Elle propose de payer les études des deux jeune hommes.
Sharif accepta, mais Wayne préféra se consacré au rap. Il avait composé plusieurs musique pendant la guerre, dans les camps, il voulait les mettre en oeuvre.
Les musiques de Wayne commençaient à devenir assez connu dans Vice City, il ne gagnait aucun dollars, mais il faisait ça pour le plaisir.
Il s'était procurer plusieurs guns à des dealer d'armes, il s'était fait des contacts depuis sont arrivé dans le rap.
Un jour, en sortant de sont petit studio d'enregistrement qu'il avait loué, il était environs 3h, il avait un peu bu et beaucoup fumé.
Deux hommes habillés avec des couleurs similaire vertes qui devait signifié les couleurs d'un gang l'interpella puis lui réclama de l'argent.
-Tu te fou de ma gueule? dit Wayne à un des deux hommes
-Ecoute p'tit con, tu nous donne ta thune ou ont t'explose ta gueule, ta compris enfant de putain ?
-Qui c'est que tu vient de traiter de putain? Repondit Wayne énerver
-Ta mère pourquoi ?
Wayne sortit sont eagle de sont caleçon et enleva rapidement la sécurité puis tira aussitôt dans le ventre de l'un des deux hommes, le deuxième partit en courant.
Wayne remis la sécurité sur sont arme à feu puis le replaça dans sont caleçon puis se baissa vers l'homme blessé.
-Tu sais pas à qui tu t'adresse espèce d'enculer.. Lui dit Wayne tout en lui mettant un coup violent dans le nez
-Espèce de connard.. Murmura l'homme tout en crachant du sang par terre mon gang va te retrouvé.. t'aurait jamais du faire ça..
-Haha, je chie sur ton gang, fils de pute. Répondit Wayne en lui mettant un dernier coup de pied dans la bouche avant de repartir
Wayne rentra chez Abbey puis dormit jusqu'à 14h le lendemain.
Il se leva puis prena sont petit déjeuner, Abbey n'était pas là et Sharif était au lycée.
Une heure aprés, Wayne partit vers sont studio, sur la route, il aperçoit un gangster habillé en jaunes et violet
-Bordel de merde.. Murmura Wayne tout en posant sa main sur le crosse de sont arme
-Hé hé yo yo amigo ! Calmos ! On te veut pas de mal.
-Qu'est ce que vous m'voulez ? J'suis présser là. Répondit Wayne au gangster tout en relâchant la crosse
-On t'as entendu rapper moi et mes potes, et ont aime ce que tu fait, on est prêt a te produire, mais il nous faut un truc en échange..
-De l'argent ? Ca m'intéresse. Combien ? et tu veux quoi en échange ?
-J'veux que tu bute un putain de Black habillé en vert, c'est le leader d'un gang de pd qu'on voudrait fumer, mais si c'est nous qui nous nous en occupons, ils vont grillé que c'est moi qui as fait ça et on va avoir les représailles. Tes ok?
-Marché conclu. Répondit Wayne tout en lui sérrant la main
Aprés avoir eu la description du gangster à abattre, Il était 22h, Wayne se rendit sur le lieux indiqué puis écrasa sont joint par terre tout en plaçant les balles dans l'eagle, il avança vers le gangster en question qui était seul entrain d'appeler quelqu'un.
-C'est toi RedStar ? Demanda Wayne froidement
-Ouais, tu veux quoi?
Wayne leva l'arme devant sont crane puis tira de sang froid.
-Comme ça.
Tout en replaçant l'arme sous sa ceinture, il pris sont portable puis remonta dans la voiture que le gangster lui avait prêter, puis appela le gangster
-Ouais alo, j'lai tuer ton mec.
-Ok merci pigeon, j'suis pas producteur, j'avais juste besoin d'un connard pour tuer un autre gars, haha allé salut, et ramène moi la caisse ou j'te flingue. Répondit le gangster au téléphone juste avant de raccrocher
-Putain le fils de pute.
Wayne alluma la radio puis sélectionna la chaîne "Vice FM"
Des coups de feux on étaient entendu vers Vice Beach, le suspect à était identifié par des caméras, nous sommes actuellement entrain de le rechercher, si vous le retrouver, merci de contacter le 911.
-Putain fait chier !!!
Wayne accéléra vers l'appartement de Abbey, puis monta rapidement au 24ème étage, et pris une valise, ainsi que 10000$.
Il retourna en bas de chez lui puis se dirigea vers Vice Port, la ou les plus grandes marchandises apporté en transport fluvial s'arrêtait.
Il s'arrêta devant la barrière du port, plaça toute la cocaïne qu'il avait sur lui dans le coffre de la voiture afin de ne plus avoir de problème et pour que les agents de police qui retrouveront le véhicule remonteront jusqu'au gangster qui l'avait arnaqué grace à la plaque d'immatriculation.
Il rentra dans le port, un bateau était sur le point de partir, il rentra dedans discrètement juste à temps.
Sont portable n'avait plus de batteries, il n'avais donc rien pour contacter un de ses proches.
Pendant plus de 2mois, il était dans le sous sol de cet immense bateau, mais par chance il y avait pleins de stock de nourriture et d'eau.
Puis le bateau posa l'encre au bord de la plage de Los Antos, dans l'etat de San Andreas, la cote ouest.
Il descendit du bateau aussi discrètement qu'il y était monté.
Il était 23h, la ville avait l'air magnifique, mais c'était pas le moment de faire une visite.
Il se rendit à la cabine téléphonique la plus proche puis composa le numéro de Sharif
-Mec ! J'suis à Los Antos j'me suis planqué dans un bateau pendant 2 mois !!
-Hein ? Quoi? Répondit Sharif, avec un bruit de fond de voiture
-Bon écoute discute pas ramène toi à Los Antos le plus vite possible et envoi moi un message quand t'es la, je vais me demerder pour trouver un appartement et une caisse, A plus ! Repondit Wayne avant de raccrocher
Wayne devait maintenant trouver une voiture, mais il ne voulait pas dépenser tout ses sous là dedans.
Il décida donc de chercher une voiture un peu éloigné des endroits fréquenté.
Il trouva une Washington noire, avec des jantes en or prêt du péage qui amène vers la campagne
-Parfait..
Wayne posa sa main sur la crosse de sont arme puis commença à viser la vitre
*Clic clic*
-Merde.. Plus de balles !
Wayne ranga l'arme sous sa ceinture puis mis un grand coup de coude dans la vitre, puis ouvra la porte, l'alarme se déclencha, il démarra le véhicule à l'aide des cables puis se diriga vers Vinewood, il devait trouver un hotel ou dormir le temps d'attendre Sharif.


|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Sans_t21
|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] 400px-10
Le voilà, avec sa voiture volé, arrivé à Los Antos depuis 5mins, et déjà un crime commis.
Il devait maintenant trouver quelque-part ou dormir, mais où?
Il roulait dans la nuit au hasard, il y découvrit l'Alhambra, le 24/7, la gare..
Puis il trouva un appartement pas chère devant le magasin de vêtement, à Ganton.
Il y gara sa Washington volé puis partis dormir.
--------------------------------------------------------------
BAM BAM
Wayne se réveilla en sursaut, il y a eu des coups de feu juste a coté de chez lui.
Il se leva puis regarda l'heure, 9h27.
Il enfila sont pantalon puis pris sont arme
-Merde.. Y'as plus de balles j'avait zapper..
Il ouvrit trés doucement sa porte afin de voir ce qu'il se passait dehors.
Un corp gisait par terre, criblé de balles, c'était un black.
Wayne courra rapidement vers l'homme à terre
-Mec!? Tu m'entend?? Bordel !
Wayne appela rapidement les urgences qui arrivèrent sur le champs.
Il rentra chez lui puis ferma la porte à Clef.
-C'est quoi ce merdier.. Dit-il tout en prenant une part de pizza sur le comptoire de la cuisine
2heures plus tard Wayne sort de la maison et va faire connaissance avec les mecs du quartier.
Y'avais un groupe de black devant le bar, il va les voir et commence à traîner avec eux.
Y'en à un, parmis eux qu'il apprécier pas mal, sont blase c'était Marlon, il était jeune mais sympa.
Ils restèrent toutes l'aprem ensemble, a fumer, boire, et jouer aux dés.
Il lui montra les différents endroit du quartier, et les mecs à pas fréquenter, les mexicains par exemple.
Y'en avait de partout, c'était un truc de fou.
Le soir, aprés avoir bien bu et fumer, les deux se disent à demain.
Le lendemain, vers 12h, Wayne se réveille, il sort de chez lui et voit Marlon, avec un autre gars
-Yo mec. Dit Wayne en serrant la main à Marlon
-Yo, lui c'est Nip, un pote à nous.
Yow gros.
-Sa vous dit on bouge?
Wayne part chercher sa Washington volé puis les fait montés tout les trois.
Ils faisaient le tour de LS, sans but précis, juste pour parler.. et fumer.
Un bon aqua dans la caisse, rien de mieux pour bien commencer la journée.
-Wayne, faut qu'on te présente Roscoe, c'est le leader de notre bande man.
-Ah ouais.. Ok.
-Va à Ganton y doit être là-bas.
Wayne accelere vers ganton puis une fois arrivé les 3hommes sortent de la caisse.
Y'avait Roscoe, au bout d'la rue.
-Yo Roscoe, lui c'est Wayne, un nouveau mec de notre bande.
-Ok no soucis.
Wayne et Roscoe se serrent la main
-Bienvenu alors.
-Cimer!
La nuit commençait à tomber, et Wayne se rendit compte qu'il n'avait pas d'arme depuis qu'il était arrivé à Los Antos, il devait en chopé une.
Il se rendit à la mairie pour passer sont port d'arme, dans c'te ville on accepte pas de vendre des gun sans la liscence d'arme.
Il franchit la porte puis salua l'homme à l'accueil.
-Bonjour Monsieur, que puis-je faire pour vous?
-J'voudrait avoir mon permis d'arme.
-Bien votre nom sil-vous-plait?
-Wayne Evans.
-Trés bien je vais consulter votre casier judiciaire.
Wayne se disait bien que c'était mort si il allait matter sont casier, mais il lui fallait à tout prix ce putain de permis.
-Je suis désolé monsieur, mais je ne vais pas pouvoir vous donner ce permis, vous n'êtes pas clean.
-Allez quoi ! J'en es besoin pour m'défendre, j'suis pas un meurtrier !
-Non c'est non.
-Enculé..
Wayne parti énervé de la mairie puis monta dans la Washington, puis claqua violemment la porte.
-J'vais allé braqué ce fils de pute.
C'était une idée complètement folle, mais Wayne n'avait pas d'autre choix, et il n'y avait personne dans la mairie à pars ce connard qui voulait pas lui laché le permis.
Wayne accéléra vers Ganton puis croisa un black
-Mec ! T'aurait pas deux ou trois balles à dépanner ?
-Mouais.. j'te connais pas mais bon.. répondit l'homme en prenant sont eagle et en versant 2balles dans sa main qu'il tend à Wayne
-Merci mec c'est cool ! Dit Wayne en prenant les balles tout en partant
Wayne accelera vers la mairie, puis chargea sont flingue.
-Ce pd veut se la jouer avec moi? On va voir.
Wayne se gara derrière la mairie puis courra vers l'entrée de la mairie, ce connard était toujours là.
-Monsieur, je vous es déja dit no..
-FERME TA GUEULE ET LEVE TES MAINS FILS DE PUTE !! Cria Wayne tout en braquant l'homme au niveau de la tête
-Monsieur.. je.. Arrétez !
-DONNE MOI LE PERMIS SUR LE CHAMPS OU J'TE FLINGUE TA COMPRIS??
-Oui Je.. *Radio*LSPD UN HOMME ME BRAQUE
BAM
Wayne tira sur l'homme aussitôt, il était mort, une balle en pleine tête.
Il se diriga aussitôt vers le corps et le fouilla, il y trouva le stock de permis d'armes puis en saisis un.
Wayne courra le plus vite possible pour sortir et pris sa voiture, aucun flics dans les parages, il avais fait ça proprement.
Il rentra chez lui pour déposer l'arme ainsi que le permis, il était fière de lui, il comptait allé boire un verre.
Il était 22h23, Wayne repris sa Washington puis alla faire un tour en ville.
Manque de bol, une voiture LSPD le grille entrain de rouler a 102km/h.
LSPD RANGEZ VOUS IMMEDIATEMENT SUR LE COTE
-Merde..
Mais Wayne ne s'arrêta pas, au contraire, il roula encore plus vite vers Santa Maria, les flics lui collaient au cul, il devait trouvé un moyen d'les semer.
Les gyrophare derrière lui étaient insuportable, mais il pouvait pas s'faire chopé aprés ce qu'il avait fait !
Aprés 1heure de course poursuite, Une caisse de la LSPD arrive en contresens de l'autoroute et le percuta de plein fouet.
--------------------------------------
-Monsieur?
Wayne se reveilla au poste de police
-Hein...? J'suis ou là bordel??!
-Au poste, vous avez fait un délit de fuite et un de nos agent vous à percuter.
-Et.. Merde..
-Bien, on va vous fouiller dés que vous aurez repris vos esprits.
Et c'est comme ça que Wayne alla pour la première fois en prison, pour un putain de délit de fuite.
Par chance, les agents ne lui ont pas parlé du permis d'arme qu'il avait volé, ils ont pas dût être au courant que c'était lui, et puis il avait rien sur lui, donc rien à se reprocher.
------------------------------------
Une fois arrivé en prison, on le plaça dans la cellule 8, avec un mexicains. Un mexicains.. Manqué plus que ça.
Pendant 2heures ils se regardaient mal, mais ne se disais rien.
Mais Wayne finis par craquer.
-Bon tu veux quoi salle chien, ma photo??
-Hé amigo, tu parle à qui comme ça puto?
-A ta pute de mère salope.
Le mexicains mis un grand crochet à Wayne, qui répliqua aussitôt par un direct gauche.
Wayne et le mexicains se tape sur la gueule, les gardiens sont avertis et rentre direct dans la cellule.
Wayne se prit plusieurs coups de matraque dans le crane, et sur les jambes, de la gazeuze et des coups de tazer.
Il c'était jamais aussi fait défoncer de sa vie, les gardiens se sont acharné sur lui pendant au moins 15 bonnes minutes, coup de pied, matraque, gazeuze, Tazer..
-Arrêter..!!
-TA GUEULE LE NEGRE, CELLULE 8 DEMANDE DU RENFORT IL NOUS AGRESSE !
3 autres gardiens arrivent dans la cellule puis matraque à leurs tours Wayne.
Il se retrouva à l'hopital quelques heures plus tard, dans un état critique.
Traumatisme crâniens, décollement de la rétine, machoire légérement brisé et 3 cotes cassé.
Quelques semaines aprés, il était en état de reprendre une vie normal.
Le juge décide de re-placer Wayne en cellule, mais les gardiens n'auront rien, sauf un avertissement pour abus de gazeuze sur détenu. Vive l'amérique.
Un soir, vers 2h, Wayne était le seul évéillé de la prison, un gardien le laisse sortir.
Il y voit une gardienne seule dans la cours, il décide d'aller la voir.
-Ta déja sucer?
-Euh.. Pourquoi cette question?
-Parceque j'vais te demandé si t'accepterait d'me le faire contre 10 000 $
-Quoi? Je.. Heu..
-10 000 $.
-Bon ok.. Mais ce qui va se passer ici reste ici..
-Haha, bien-sûr.
Wayne suivit la gardienne dans une petite maison au milieu de la cours, et la ferma à clef, 20 minutes aprés, Wayne et la gardienne sortent de la maison
-J'te filerait les 10 000 euros quand j'sortirai de prison, t'inquiète.
-Quoi?! tu les a pas sur toi?!!
-Allé salut.
--------------------------------------------
Enfin Wayne sort de prison, il reçoit un bip de sont cousin, il devait être arrivé.
ll lui envoya un message : "Yo j'pase te cherché a l'aeropor dan 15mn a+"
Wayne pris le bus jusqu'à devant chez lui puis aperçu Marlon
-Yo man !!
-A yo ! tes enfin sortit !
-Ouais j'vais cherché mon zink là !
-Ok peace !
Wayne pris sa Washington puis alla à l'aéroport ou était sont cousin.
-Yo Sharif ! sa date !
-Yo zink, ouais grave !
-J'ai trouvé un appartement, le quartier s'appel Ganton, j'connais du monde là-bas, tu va voir ils sont cool.
-Okok !
Une fois arrivé au quartier, il présenta Sharif à Roscoe, puis ils restèrent ensemble pendant 2heures.
Vasy Sharif j'vais te faire visité la maison.
-Ok vasy
Une fois arrivé dans la maison, ils se posèrent tout les deux sur le cannapé puis regardèrent la télé.
-----------------------------------------------------------------------
Puto on va te niqué ta race !!!!
-T'entend ??
-Ouais, viens on va voir ce qui sp'asse !
Les deux cousins franchissent la porte puis voyent Marlon et Roscoe se battre contre deux autres Mexicains.
On va les aider !!
Wayne et Sharif saute sur les mexicains puis les tabasse le plus violemment possible.
L'un deux était par terre en sang, et l'autre était partis en courant vers ses potes.
-Merci les gars.
-Bordel.. Enculé de mexicanos, y sont partout.
-------------------------------------------------------------------------
Un jour, Wayne et Sharif trainaient au quartier, comme tout les jours, et là Roscoe se pose devant Wayne et lui dit
-Alors, comme ça on provoque les mexicains?
-Quo..?
Wayne n'eut pas le temps de répondre que Roscoe avait sortit son flingue et lui avait tirer dessus.
-Merde !!!!!!!
Wayne était par terre, au milieu du quartier, entrain de s'étouffer avec son sang, il y'en avait partout.
Tout le monde était partis, Sauf Sharif Marlon et un autres mec de la bande.
-Tinquiete mec tient bon j'appel l'ambulance !!
Les urgences arrivèrent quelques instants aprés et ont pris Wayne en charge.
Aprés quelques semaines d'operations, Wayne était en bon état pour sortir de l'hopital, Sharif et l'autre mec de la bande qu'il ne connaissait pas l'attendait a la sortit avec une voiture.
-Yo mec.. C'est Roscoe qui ta tiré dessus.
-Quoi?! Ce connard m'as tué ?!
-Ouais.. Mais t'inquiète on est tous armé et on va tous les baisé. Dit Sharif en lui tendant un Deagle.
-Ok, c'est partis.
Aprés avoir fumer un joint dans la voitures, les deux individus étaient prêt à flinguer les traitres.
Ils accelera à ganton, écrasent un mec, puis déscendent tous de la voiture
BAM BAM BAM
Le connard était par terre, criblé de douilles, les autres s'étaient enfuis.
Les 3 montent vite dans la voiture puis s'en vont vers idlewood.
-On va se trouver un appartement ici.. On es plus en sécurité à Ganton.
Aprés avoir pris un appartement à Idlewood avec sont cousin, Wayne pouvait enfin se consacrer au rap.
Aprés des semaines de rap intensif, Way'Z (Wayne) avait était repéré par un producteur, connu pour sa richesse et trés difficile à contacter.
Il ne recevrait l'argent que dans 1mois, mais Way avait serieusement besoin de thunes, et maintenant.
Il décide d'appeler Sharif
-Yo, man, on a besoin de thunes, t'es chaud pour braqué le San News? Ya cette salope qui est entrain de diffuser son emission.
-Quoi? Euh.. Ouais vasy j'suis chaud mon pote.
Les cousins se rejoignent devant la tour du SN puis charge leurs armes.
Ils montent les escaliers, puis se place devant la porte d'ou était placé la présentatrice.
-Ok tes chaud? 1...2...
BOUM
Wayne défonca la porte, et braqua avec Sharif la présentatrice, elle était accompagné d'une femme armé d'un pistolet avec un gilet par balle.
-LEVER VOS MAINS LES CONNARDS OU ON VOUS FLINGUE TOUS UN PAR UN CEST COMPRIS ?!!
-Arrêter! Cette femme est enceinte ! Dit la femme accompagné de la présentatrice
-AH OUAIS???! Répondit Wayne
Il frappa trés violemment le ventre de la femme avec sont pied.
-VOILA CE QUE JE LUI FAIT !!
-Non ! arrêter !
-VOUS AVEZ 10SECONDE POUR LACHER VOTRE FRIC OU ON VOUS FLINGUE, ON RIGOLE PAS Hurla Sharif
-COMME VOUS VOUDREZ !
Wayne appuya sur la détente puis tira en premier sur la femme avec sont gilet par balle qui tomba à terre aussitôt, puis visa la femme enceinte
BAM
-On s'barre Sharif !!
Les deux hommes partirent en vitesse et descendit les escalier le plus vite possible, puis pris une moto qui était devant le SN qui était bouclé par un barrage.
Ils reussirent tout deux à s'échapper, puis à rentrer chez eux.
-------------------------------------------------
Le lendemain matin, Wayne reçoit un appel de Steve Prod qui lui propose un voyage à Vice City pendant 3semaines pour faire oublier l'acte qu'il a commis la veille.
Wayne accepta, dit aurevoir à sont cousin, pris sa valise puis rejoigna Steve dans un jet privé qui le mena à Vice City.
Il était temps pour lui de continuer sa carrière dans le rap, une bonne fois pour toute.















Ouk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Ouk Sam 19 Mai - 5:33

Les 3 chapitres terminé.

Ouk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Bann fofo Sam 19 Mai - 5:51

Lol, j'ai juste regarder la moitier j'aime bien
Bann fofo
Bann fofo

Messages : 1100
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Loic Juda Sam 19 Mai - 12:41

Niquel le background , parfaitement cohérent en plus Smile
Loic Juda
Loic Juda

Messages : 35
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Samuel Eisenstein Sam 19 Mai - 19:28

Magnifique, ça retrace tout. Prépares un chapitre : INCARCÉRATION
Samuel Eisenstein
Samuel Eisenstein

Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2011
Second personnage : Lawend Horder

Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Gregory Queenan Sam 19 Mai - 22:47

Je viens de lire le premier chap, Pas mal vraiment.
Gregory Queenan
Gregory Queenan

Messages : 123
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Gregory_Dashawn.


Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Ouk Sam 19 Mai - 22:55

Merci à vous tous sa fait plaisir Smile
Haha, ouais je le prépare Laughing

Ouk

Messages : 59
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Samuel Eisenstein Dim 20 Mai - 0:00

Après la prison ça peut très bien de rendre populaire en rappant depuis ta cellule, t'auras une remise de peine, si le juge considère ta carrière engagée, mais trouve un bon avocat
Samuel Eisenstein
Samuel Eisenstein

Messages : 1211
Date d'inscription : 17/02/2011
Second personnage : Lawend Horder

Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Cody Jones' Dim 20 Mai - 3:16

Bien le background Smile
Cody Jones'
Cody Jones'

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Jeffery Campbell Dim 3 Juin - 11:53

Shayla Henson a écrit:Lol, j'ai juste regarder la moitier j'aime bien
Jeffery Campbell
Jeffery Campbell

Messages : 2504
Date d'inscription : 08/10/2011
Ancien Prenom_Nom : Paolo Suarez


Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Bartt Bobynson Jeu 7 Juin - 21:57

ouai vraiment bien ton rp qu'on voit à ton background. Dommage que t'es tout claquer comme ça sérieux.
Bartt Bobynson
Bartt Bobynson

Messages : 62
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

|Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III] Empty Re: |Way'Z | Wayne Evans| De la pauvreté à la richesse| [Chap III]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum