Marco_Cossa [Ryan_Kateb]
2 participants
Page 1 sur 1
Marco_Cossa [Ryan_Kateb]
Mon nom : Marco Cossa
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison :Fous la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'avoue, j'ai foutu la merde, je voulais m'amuser, contre les latinos, en les écrasants 3,4 fois..
(Sans tuer personne) J'avoue, j'ai fais une énorme erreur, j'ai compris, et je ne le referais plus, et j'essaierais d'être plus sérieux, de plus je n'ai pas été averti, et direct banni définitivement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11768
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Ryan Kateb
Raison :Fous la merde
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
J'avoue, j'ai foutu la merde, je voulais m'amuser, contre les latinos, en les écrasants 3,4 fois..
(Sans tuer personne) J'avoue, j'ai fais une énorme erreur, j'ai compris, et je ne le referais plus, et j'essaierais d'être plus sérieux, de plus je n'ai pas été averti, et direct banni définitivement.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11768
Screen de votre ban sur le serveur:
Marco Cossa- Messages : 28
Re: Marco_Cossa [Ryan_Kateb]
Jusqu'a quand ? Je n'ai même pas eu d'avertissement ? Je pense que pour du "car kill" ça fait long définitivement, juste pour ça, j'ai même pas fais une grosse erreur enfin .. Je veux bien rester un jail pendant je ne sais combien de temps pour carkill mais, c'est trop bête d'être banni définitivement juste pour ça...
Tu à foutus la merde, assume.
tokarev- Messages : 16862
Mais j'ai aucunement foutu la merde ! J'ai écrasé 2 fois 2 personnes (d'un gang adverse) qui m'avait tiré dessus, (sans les tuer) et tu me sors que j'ai foutu la merde ? J'ai une sanction d'un simple ban permanent ? Sans avoir la possibilité de rejouer ? J'avoue et j'assume que j'ai foutu la merde, mais là ça va quand même loin pour un "carkill" Je dirais de la prison ok .. ou un ban d'un certaine durée, mais permanent..
Unban prochaine fois ton compte serra supprimé et tu serra ban longtemps.
tokarev- Messages : 16862
Page 1 sur 1