[A LOCK]
+75
Adrian_Hershor
Tyler Cowen
Paulo Colombiani
Tyrese Haywood
Andy Bukowski
Bosh La Menace haha
Charles Dingwall
Roscoe VIII
Richard Leghliger
Hayden Causwell
Jayceon_Jowinter
Chyna Shields
Allan Haeng
Luiz Mendosa
Manuel Galvez
Jamal_Wayans
Angel Urrieta
Aaron Gosling
Kayseur
Eddy Jimenez
Alan Manzano
Jordan Anderson
Harold Tocco
Weston Jewels
Trey Deyron
Orlwod Jimenez
Joe Boccino LEAVE
Cedro Nevarez
Sudge Preston
Harold Banks
Cain Trujillo
Alexandra Fuentes
Enzo Hardy
Robert Zimmerman
Kadeo_Dahmanis
Rafael_Gravano
Thomas Lanio
Bradley Speight
Gray Ferland
Garalt Brilton
David Parina
Tomasz ~ Zarowski
Alfred Pennyworth
Anthony Chapman
Rabulas Otero
Rodger_Parker
Franck Rosenberg
Jasper Landley
Leland Brancato
Vito World
Weezy Carter™
Leroy_Nomino
Raffaele_Bacioni
Kendrick_Dawson
oust
Danny Petterson
Dereck Matthews
Khal Flynn
LeaveCmlv
Adiviñejo Candelari
Ricky_Phillips
Cassuis_Emmet
Marcus "Kid Jack" Jackson
[Leave] Ernesto Calvez
Javier Hirguanes
Ryan Donnelly
Alessio Santana
Andy Cesaro
Tobin Kruger
Clarence Garnett
Lucius_Patras
Brandon Brown
Zayne Dwight
Barley Knoll
George Pantalone
79 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: Faction en développement (Fermé) :: Factions Refusées/Fermées/Archives
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
[A LOCK]
Informations faction Leader : Dereck Matthews Territoire : El Corona Date du projet : 17/04/2012 Type de projet : Gang pluri-ethnique(afro-hispanique) Screens & vidéos: Lien Forum Externe: Lien |
Avant que le projet soit réellement mis en place, il faut savoir que le quartier d'El Corona est constitué d'un groupe d'ami(e)s, principe d'une PED, les activités ne sont pas du tout les mêmes contrairement à un PA ou FNO, seule les personnes motivés et souhaitant s'impliquer à fond sont invité à participer à l'évolution de ce projet.
Afin que les personnes s’intéressant à la faction ne croient pas que je sors uniquement du légal(7 mois), je souhaite ajouter des informations me concernant. Ayant commencer CMLV dans le RP illégal(R3 Bratva, R1 GBF, R3 Irish Family) je ne me lance pas tête baissée sans experiences, bien entendu le RP a changé depuis ce temps là mais ce n'est pas sans motivation que je me lance dans ce projet , souhaitant tout simplement faire revivre le quartier d'El Corona qui pour moi est trop mis à l'écart dans Los Santos et qui a un passé important, je retourne fouiller dans mes débuts de CMLV. Il en va de soit que je suis pas autant qualifié qu'une personne ayant fait tout CMLV dans le RP illégal, mais c'est avec plaisir que je retourne dans cet univers, avec un aspect extérieur de la chose importante, ancien leadeur du LSSD(loin d'être un joueur à problème), je connais relativement bien ce que les quartiers de gangs cherchent à faire sentir, malgré encore quelques failles. Je reste ouvert à toute propositions qui pourraient aider à faire ressortir "Children of El Corona" des autres PED/PA. |
Nous sommes en 1995, en plein centre de El Corona, berceau hispanique de Los Santos, la population afro-américaine est très mal perçue par ses habitants d’où son écart flagrant géographiquement, quartier paisible ou la population est principalement constitué de femmes, d'enfants et de personnages âgées, les occupations sont le basket, le travail n'est pas un problème avec une épicerie à 100m et également un garage mécanique qui ouvre ses portes, personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer par la suite, "Pendejos de negro". Une soir,pendant une fête non loin du barrio(Quartier), une voiture s'approche par derrière, 3 afro-américains, saouls et armés créant ainsi la plus basse espèce en ce monde, ils s'approchent de la maison de Esperanza jetant une bouteille à ses pieds, commencent à crier pour la faire céder à leurs requêtes, en vain, l'un d'eux sort alors son arme du dessous de son Sweat et braque celle-ci en direction de la femme quand un des hommes réplique : *Dereck* : Oh ! Jeff' , range ça bordel ! Fais pas le con, ras le cul de tes conneries *Jeffrey* : Déjà que tu bois pas toi ! Ferme ta gueule *Donald* : Vas-y Jeff', fais lui cracher sa thune *Jeffrey* : T'as compris la pute, donne ta thune ! Jeffrey commençant à perdre patiente tire une balle aux pieds de la femme, le quartier se met à s'agiter quand Jeffrey braque son arme désormais en direction d'Esperanza, celle-ci commence à parler à voix basse en pleurant, Dereck sortis alors son arme et la braqua vers la tête de Jeffrey, Donald fit de même mais se retourna vers Dereck, il était seul, quand l'inattendu se produisit... Un vieil homme, "El Ancestro" qu'ils l’appelaient, sortis avec un fusil et tira en direction de Donald, qui reçu la balle en plein cou, Jeffrey braqua dès lors son arme vers lui qui était en train de recharger quand Dereck, voyant cet homme dépourvu dans cette situation tira sa première balle de sa vie en direction de Jeff' qui tomba net, mort.. Le vieil homme terminant de recharger visa aussitôt Dereck qui resta figé, de peur quand la femme cria. *Esperanza* : ¡No disparen! Él me salvó! Ne tire pas ! Il m'a sauvé ! Dereck ne comprenant pas ce qu'ils disaient ne bougeait pas, tremblant avec sa main gauche, arme à la main, quand l'homme âgé s'approcha vers lui et commença à le fouiller récupérant ses 20$ de sa poche et le traina en direction des grillages qui frôlent l’extrémité Ouest de El Corona. Plusieurs jours après, "El Ancestro" accompagné de son frère "Tío", croisent sur le chemin Dereck se faisant agresser par plusieurs Latino, pris de remord celui-ci arrête la voiture, descend et traine le gamin en direction de la plage arrière, celui-ci ne comprend pas. "Tío" reste perplexe également, les haussements de tons se font entendre dans la voiture quand, plus rien, il se retourne en direction de Dereck et se présente à lui *Cameron* : Llámame Tío ¿y tú? Je m'appelle "L'oncle" et toi ? *Mac* : En mi opinión, él no habla español. A mon avis, il ne parle pas espagnol *Cameron* : Usted trae la muerte que no habla, el diablo! Tu ramènes la mort qui ne parle pas, le diable ! Arrivé à El Corona, Esperanza approcha en direction de la voiture, ouvrant la portière du coté de Dereck et s'agenouilla devant lui mettant sa main sur son torse et disant : "Esperanza", "Dereck" répliqua celui-ci, comprenant, elle l'amena ensuite dans la maison familiale. Durant ses 15 prochaines années, Dereck essaya de vivre dans l'ombre de son quartier d'origine tout en gardant des contacts secrets avec ses amis d'enfances, Esperanza comprenant bien ce qu'il se passe pour Dereck acceptera leurs venues dans le Barrio puis plus tard leurs parents. Dès lors le jeune afro-américain reçu une éducation typique hispanique, tout en gardant ses amis d'enfances. Plusieurs années après, El Corona devint un quartier comprenant plusieurs variétés culturelles, afro-américaines, les amis d'enfance de Dereck mais également les hispaniques déjà présents, sa nouvelle famille. À la mort de Esperanza, Dereck jura de vivre à jamais dans ce qui était, son nouveau chez lui. |
|
Actuellement les membres sont mis en place en fonction du respect, de la popularité, aucun rang est visible IC !
Dereck Niño Matthews Tynease T'J Johnson William Willix Braxton Rafael Raf Gravano Tiago Cabron Martinez |
Je rappelle que les habitants sont ceux qui participent à la vie de la PED, des personnes qui logent dans le quartier mais surtout qui participent à la vie de celui-ci que ce soit des policiers que de simples afro-américains ou hispaniques.
Le quartier compte en moyenne 5 personnes actives l'après midi et 8 le soir.
Dereck Niño Matthews Tiago Cabron Martinez Clay Clay Emerson William Willix Braxton Rafael Raf Gravano Tynease T'J Johnson Cory Kreemo Landry Bishop Pac Janson Wayne *** Khalifa Cochise Coc Twist Kyle Lil Jiason Darnell Trako Jackson Alvin Park Parker Kalvin KLV Cortez Jayceon *** Jowinter Weal Weed Barkins |
Les activités sont pour l'instant celle d'un quartier banal(PED), toute personne souhaitant se lancer trop rapidement dans l'illégal en jouant le RP d'un gangster se verra repris IC et lourdement sanctionné si récidive(que ce soit OOC ou IC), nous sommes des habitants qui avons à nous soucier plus comment vivre paisiblement qu'autre chose.
Musculation Dialogue Sorties en vélo Repas de quartier Low Low (hydraulique) Corner Vol de voiture Cambriolage Combat illégaux Soirées de quartier Sorties en ville Jeu de dés Deals divers(léger) Déjeuner/Diner de quartier Show-Street Street-Fight |
Vous voici prêt à intégrer cette grande famille, tout d'abord, il vous est important de vous démarquer dans une des deux grandes cultures, afro-américaine ou hispanique, donc déjà présent du quartier. "Children of El Corona" sont les défendeurs du quartier(PNJ compris), votre présence au sein de celui-ci est donc IMPORTANTE, louez y, installez vous, démarquez vous. L'acquisition d'un surnom, qu'il soit afro-américain ou hispanique est également prioritaire, chaque personnes à une histoire derrière elle, libre à vous de le choisir ou de laisser le temps le faire pour vous. Restez unique, ne copiez pas une informations dite au dessus, elle sera automatiquement perçue et vous serez dès lors "fiché", laissez le temps et les approches se faire, il faut savoir être patient. N'oubliez pas, si vous voulez rentrer avec quelqu'un dans le quartier, favorisez plutôt l'histoire d'une connaissance antérieure, nous sommes plus ou moins tous adulte aujourd'hui. |
Credit Texte : Dereck Matthews Titres : Luciano Navarra |
Dernière édition par Dereck Matthews le Dim 1 Juil - 17:49, édité 89 fois
Dereck Matthews- Messages : 6124
Re: [A LOCK]
Afin de diversifier le RP du quartier, une salle de sport a été mis à disposition non loin de VMM(Vintage Motors Mecanic), une équipe de basket est en cours de création avec l'aide financière de Ryan Stapelton en tant que Coach et organisateur du projet. |
Soirée du jeudi 24 mai, Ryan Stapelton agent du LSSD souhaite gérer une équipe de basket et recherche des joueurs motivés, il choisit dès lors les Children(El Corona) pour mettre en place son projet. Nino ne connaissant pas les règles du basket, resta en retrait via ce projet mais plusieurs autres habitants ne partageait pas cet avis, notamment Vic, très intéressé tout comme Gizmo, après une grande conversation, les Children partirent vers la salle de sport non loin du quartier. Arrivés là bas, Ryan Stapelton leurs parla des divers options qui leurs seraient fournis si le projet était mené à bien, si les règles divers étaient respectés. Peut de temps après, les Children donnèrent leurs noms respectifs ainsi que leurs accords, l'équipe était presque en place... |
Très prochainement... |
Dernière édition par Dereck Matthews le Ven 25 Mai - 17:43, édité 4 fois
Quelques scènes faite avec vous y'a quelques jours, assez sympa.
George Pantalone- Messages : 4044
Ancien Prenom_Nom : Paco Sanchez
Second personnage : Thomas Pittman
Merci du message Javier, cela nous pousse à continuer, à bientôt IG.
Pas mal, bonne chance.
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
C'est le deuxième poste Tyler, nous avions presque 1000 messages
Date du projet : 17/04/2012
Je n'avais pas posté dans l'autre, donc bon.
Barley Knoll- Messages : 4148
Ancien Prenom_Nom : Afedino Vilmajosé
Dans ce cas, je te remercie !
Projet sans avenir, leader qui ne connait même pas la définition de 'RolePlay', j'te conseille de le fermer.
Thomas Lanio- Messages : 1430
On règlera ça en interne !
I'll be back
I'll be back
Sa avance ici ?
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
Non ça recule.
Tomasz ~ Zarowski- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge
Et beh fait se vougez les fesses ou je le ferai moi même !
Zayne Dwight- Retraité Staff
Ancien Prenom_Nom : Zayne, Zarko
Bien sur que ça avance, nomaisoh
Orh pour quand le passage PA ? !
Brandon Brown- Messages : 705
Ancien Prenom_Nom : Gilberti - Wanted.
moi perso ,j'ai grave aimer la scène avec Little P et les autres enfants,je trouve ça vraiment original et ça change de ce que je vois constamment (du niveau RP très faible).
Là avec rien,j'ai dégusté une bonne scène en tant que chanteur aveugle, qui a fini en cassage de carreau et la matrone qui sortait nous engueuler c'était trop bien.
Très cohérent donc avec la petite touche personnel de Dereck,ça a vraiment bien donner!
Moi perso,je connaissais pas Dereck du tout,alors que j'ai 3 ans de serveur et pourtant dès les premières minutes j'ai tout de suite vu que j'avais affaire à un joueur de grande qualité.bon courage à toi Dereck,j'espère que ça aboutira. bon jeu à tous! POUR!
Là avec rien,j'ai dégusté une bonne scène en tant que chanteur aveugle, qui a fini en cassage de carreau et la matrone qui sortait nous engueuler c'était trop bien.
Très cohérent donc avec la petite touche personnel de Dereck,ça a vraiment bien donner!
Projet sans avenir, leader qui ne connait même pas la définition de 'RolePlay', j'te conseille de le fermer
Moi perso,je connaissais pas Dereck du tout,alors que j'ai 3 ans de serveur et pourtant dès les premières minutes j'ai tout de suite vu que j'avais affaire à un joueur de grande qualité.bon courage à toi Dereck,j'espère que ça aboutira. bon jeu à tous! POUR!
Lucius_Patras- Messages : 657
Je te remercie également, ça pousse à continuer, j'espère te revoir IG
Thanks for support.
Ouais, merci pour vos messages.
Ouais, merci pour vos messages.
Clarence Garnett- Messages : 152
Ancien Prenom_Nom : Darryl_Castrejon
Je reviens vers 22h max, sport
Il fait le steack avec ses muscles a la muscu', il se look devant le miroir et contracte partout, imaginez le.
Tomasz ~ Zarowski- Messages : 227
Ancien Prenom_Nom : Steeve_Bridge
Il viens d'où le message, projet sans avenir?
Gray Ferland- Messages : 1784
Ancien Prenom_Nom : Joey Levis
C'était Luciano, mais il rigolait hein ^^
sa flood pas ici
Alexandra Fuentes- Messages : 1633
Ancien Prenom_Nom : Reyes/Torreto/Fuentes
Je posterais mes screens dans la soirée, ça fait plaisir d'avoir enfin 4 jours avec des connectés.
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40