Keyshawn_Shakur [Malcolm_Kearley]
2 participants
Keyshawn_Shakur [Malcolm_Kearley]
Mon nom :Keyshawn_Shakur
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : Provoc. DDF, Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11792
Screen de votre ban sur le serveur:
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : Provoc. DDF, Powergame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
- Spoiler:
- Bonsoir, ce soir donc je fais un traffic de drogues, je me fais pister par le FBI dès la sortie de chez moi et arrive à les semer ( première fois ), deuxième fois, je vais pour vendre un Eagle à un mec du hood, je me refais poursuivre !, encore une fois je les sème mais ma bécane est recherchée je décide donc de roder mais en faisant très attention, quand à ce moment là, vers 00h30 du matin, un DDF s'engage après avoir grillé un stop et sans porter de casque ( erreur de ma part j'en conviens ), je les sème plusieurs fois mais toujours une voiture qui me retrouve/rattrape, jusqu'au moment ou je fais une chute ( à côté du camp des gitans, Jeff ), la chute n'étant pas forcément "horrible" je me relève et repars en bécane ( on peux voir YouTube des DDF aux USA de mecs en motos complètement robustes sans soucis ), un agent de la LSPD sort une arme et canardes ma moto ( l'arrière ) je ne me fais pas toucher je suis full HP ma bécane finis à 850 moteur, je repars très vite, quand au premier virage ... J'aurais aimé savoir pourquoi 1 semaine pour une soi-disante provoc. LSPD alors que je ne préférais pas jouer avec le feu, 3 jours auparavant Wis_Crews m'a téléporté, nous avons parlés pendant une bonne dizaine de minutes et m'a bien prévenu de jouer plus RP et autres, suite à ça j'ai réussi à intégrer un petit crew de 15 - 20 personnes et j'étais à fond dans mon RP ? Pourquoi je me serais amusé à power+provoc ? Merci à Malcolm de revoir sa sanction, bonne nuitée à tous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11792
Screen de votre ban sur le serveur:
Tonio Rovinski- Messages : 105
Ancien Prenom_Nom :
Re: Keyshawn_Shakur [Malcolm_Kearley]
J'uploaderais la video demain si il faut, j'ai l'essentiel.
Tu montes les escaliers avec la moto, tu attends sur le coté et tu vois que le lspd ne te suit pas donc tu descend tu claxonnes et tu remontes les escaliers pour ensuite te prendre une UPS, te relever et repartir normalement.
Tu montes les escaliers avec la moto, tu attends sur le coté et tu vois que le lspd ne te suit pas donc tu descend tu claxonnes et tu remontes les escaliers pour ensuite te prendre une UPS, te relever et repartir normalement.
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
Malcolm Kearley a écrit:J'uploaderais la video demain si il faut, j'ai l'essentiel.
Si tu as la vidéo dans ce cas tu as bien vu que tout le long je laissais me suivre la LSPD et j’éteignais mes phares, me mettais dans le sens inverse sur le bord de la route et repartait une fois qu'il avaient passé le virage, c'est ce que j'ai voulu faire, quand tu dis tu attends sur le côté et tu vois qu'ils montent pas, j'suis avec CamHack, je vois vue sur Guidon, donc difficile de jouer avec la souris comme beaucoup le font, j'ai remonté les escaliers car j'ai voulu redescendre en balle mais il était là coincé avec son UPS, pour le reste tu le sais déjà.
Ancien Prenom_Nom :
Sur ma video on voit clairement que tu attends en haut, tu vois qu'il n'arrive pas donc tu descend dans l'escalier et tu claxonnes pour ensuite remonter.
Malcolm Kearley a écrit:Sur ma video on voit clairement que tu attends en haut, tu vois qu'il n'arrive pas donc tu descend dans l'escalier et tu claxonnes pour ensuite remonter.
J'attends en haut pour pouvoir redescendre et lui mettre à l'envers pour enfin le semer ( relis un peu mieux mon post s'il te plaît ), je descends dans l'escalier pensant qu'il n'a pas réussi à monter et à fait demi-tour pour partir et revenir par derrière moi ( dans la petite descente sur la gauche si tu reprends le sens inverse ), il est encore là, je remonte très rapidement en reculant à pied avec la moto, évidemment comme un boulet je klaxonnes pour le narguer, okay j'aurais pas dû mais bon ... 1 semaine de ban pour un provoc. LSPD à la limite ... Okay pour un jail Admin longue durée je comprendrais mais là j'ai un pack U et ça me fais un peu ... beaucoup chier ... Merci à toi de ta compréhension.
Ancien Prenom_Nom :
C'est bien tu l'avoues toi même, tu reviens et tu claxonnes + le powergame (et les autres rapports que le LSPD t'avaient fait)
Mais je reviens pour les semer parce que SI il avais pas réussi à monter les escaliers il serait redescendu, aurait fait demi tour côté droite et serais revenu par derrière moi, j'allais pas me laisser attraper ? Le Powergame okay y'en a peut-être eu un mais suffit de regarder des vidéos de DDF en bécane aux USA et tu verras que ça en été peut-être pas un ... Malcolm soit indulgent je sais pas si t'arrives à comprendre mon intention quand je suis redescendu, faut que je t'expliques par micro ?
Ancien Prenom_Nom :
Bon je vais recapituler: On report un nomoff qui fait des powers multiples
Je te retrouves et je te spec.
Ce que je vois sur ma vidéo: Tu montes l'escalier, tu te met sur le coté et tu attend deux secondes pour revenir sur la pente de l'escalier et attendre au moin 4 secondes la voiture du LSPD en claxonnant en même temp, faire une marche arrière pour ensuite te prendre la voiture du LSSD, tomber de ta moto et repartir avec.
Je te retrouves et je te spec.
Ce que je vois sur ma vidéo: Tu montes l'escalier, tu te met sur le coté et tu attend deux secondes pour revenir sur la pente de l'escalier et attendre au moin 4 secondes la voiture du LSPD en claxonnant en même temp, faire une marche arrière pour ensuite te prendre la voiture du LSSD, tomber de ta moto et repartir avec.
J'ai dû faire un power celui que tu as spec, je monte l'escalier effectivement, je me met sur le côté pour pouvoir redescendre après ( la LSPD pourra te confirmer que à chaque fois que je les ai semés c'est parce que j'ai pris un virage, ai éteint mes phares, et dès qu'ils passent en balle je repars dans l'autre sens tranquillement ), donc je reprends l'escalier direction vers le bas pour justement semer l'UPS mais, manque de bol, il est encore là, voyant qu'il a du mal a monter j'attends 1 ou 2 seconde(s) et vois qu'il ne peux pas remonter, je me met à claxonner pour "le narguer" ( gaminerie de ma part ) et remonte à pied avec la bécane, là une UPS arrive, me fous à terre en poussant ma bécane, je me relève et repars, c'est effectivement ça, mais pourquoi 1 semaine de ban pour, dans ce cas, un powergame ? ( la provoc. LSPD c'est pas justifié j'ai juste claxonner parce qu'il n'arrivait pas à remonter )
Ancien Prenom_Nom :
C'est de la provocation aux DDF, au pire je peux inviter les LSPD présent à poster et demander si tu ne provoquais pas.
A chaque fois ils revenaient sur mon chemin "comme par hasard" ... Jail moi 180 min à la limite j'ai déjà compris la sanction de ne plus powergame, mais s'il te plaît me ban pas autant de temps, les pack U ça coute cher ...
Merci de ta compréhension ..
Merci de ta compréhension ..
Ancien Prenom_Nom :
S'il te plaît Malcolm, je sais que tu passes par mon topic, j'ai déjà relu 2 fois le réglement entier de CMLV ( les définitions aussi pour ne plus me tromper ), je te promet à l'avenir d'être un bon role-playeur..
Ancien Prenom_Nom :
Finis ta semaine