Aziz_Salin [Malcolm_Kearley]
2 participants
Aziz_Salin [Malcolm_Kearley]
Mon nom : Aziz_Salin
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : [3semaines] insulte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? bon je veux savoir 2 choses, 1: c'est quand exactement je termine le ban et il me reste combien exactement et 2 je vous en suplie j'ai apris et j'ai reparé ma faute s'il vous plait diminuer mon ban par exemple 240heures s'il vous plait je vous en suplie, je fais ce que vous voulez ; ce que vous demandez et observez moi pendant 1 mois si ça ne vas pas bannissé moi définitivement et même mon Ip s'il vous plait je vous en suplie !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11797
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f40/17/50/35/99/sa-mp-10.png
Nom de l'admin qui m'a banni: Malcolm_Kearley
Raison : [3semaines] insulte ooc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? bon je veux savoir 2 choses, 1: c'est quand exactement je termine le ban et il me reste combien exactement et 2 je vous en suplie j'ai apris et j'ai reparé ma faute s'il vous plait diminuer mon ban par exemple 240heures s'il vous plait je vous en suplie, je fais ce que vous voulez ; ce que vous demandez et observez moi pendant 1 mois si ça ne vas pas bannissé moi définitivement et même mon Ip s'il vous plait je vous en suplie !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11797
Screen de votre ban sur le serveur: https://i.servimg.com/u/f40/17/50/35/99/sa-mp-10.png
Aziz_Salin- Messages : 31
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Re: Aziz_Salin [Malcolm_Kearley]
Unbann dans 3 semaines donc le 12 juin.
Dernière édition par Malcolm Kearley le Mar 22 Mai - 20:53, édité 1 fois
Malcolm Kearley- Messages : 4064
Ancien Prenom_Nom : Kenny Corona
je vous en suplie c'est la derniére fois réduisez moi un peut le ban 240heures je vous en suplie Monsieur je vous en prie s'il vous plait car je veux savoir combien d'heures me reste s'il vous plait je vous en suplie excusez moi ! et réduisez le à 240 heures par exemple comme ça je saurai combien d'heures me reste s'il vous plait monsieur, Merci!
ReUP le sujet le 12 juin, pas avant
j'ai pas compris je vous en prix expliquer moi s'il te plait ! éduisez le à 240 heures par exemple comme ça je saurai combien d'heures me reste s'il vous plait monsieur, Merci!
j'ai pas compris je vous en prix expliquer moi s'il te plait ! éduisez le à 240 heures par exemple comme ça je saurai combien d'heures me reste s'il vous plait monsieur, Merci!
Tu demandes ton unbann le 12 juin, pas avant