GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.]

2 participants

Aller en bas

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] Empty Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.]

Message par Saito Kamachi Ven 25 Mai - 17:46

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120525055430353088
Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120528065229303113
Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120526031417154275
Surnom : Lil'Ras.
Âge : Bientôt 25 ans.
Passion : Boxe, Musculation, Bmx, Athlétisme, Stand de tir, Tuning, Drift, Course, Culture du Chanvre et de la Marijuana, Rap agressif, ma religion.
Déteste : Tout le monde.
Religion : Rascalisme.
Signe : Scorpion.
Commentaire : ..


Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120526031808340230
Spoiler:
Commentaire : Tu vois ça c'est comme un fusil, le canon c'est du calibre 12 enculé et avec du 5.00 dans le chargeur c'est ta cervelle qui éclate, ton coeur, c'que tu veux enculé.

Commentaire : Cherche pas a savoir comment j'ai eu ma bombe, toi t'es pauvre et tu t'crois fort dans ton hood mais moi j'bouge ou j'veux avec ce que j'veux, j'suis un Rascal, j'fais de la magie connard.
Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120526032450544251

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120526032817107352
Lil'Ras, terminé d'joué au naze, j'suis pire que RAZ dans NFS j'te rase dès l'début pour faire d'la place sur le race.
J'viens d'commencer et y'a d'jà plus R.A.S sur vos Face, niquez vos races y'a plus Rien À Signaler.
J'suis du genre hard' comme un Ras-Kill'All, si t'es pas de taille n'essaie même pas d'affronter l'Thaï que j'suis.
Tiny-tiny-bang-bang j'suis bien d'ces vermines partout dans ce pays répartie en d'nombreuse clique d'Gee.
Comprend que tu m'retrouvera en Extrême-Orient et sur l'Océan..
Pacifique bon see' aux TRG d'Indonesie.
Bien sûr qu'on s'répand on est des conquérant et c'est la die partout ou j'vais c'mon gang qu'est dominant.
T' comme Tiny' j'Tire et j'fais des victimes, je laisse Rien, aucun d'ces vauriens n'peut survivre contre mon Gang.
Le nombre n'compte pas, deux Ras-.. C'est suffisant pour Killa, faut toujours deux personne pour un gang-bang.
Toi t'es au milieu tu t'fais banguer par les deux gang-banguer'z.
On déposera un bandana gris pour t'laisser un signe une fois la sodomie finit pour ta latine.
13' comme TBS, Teen Bitch Salope Trece comme MS d'vrai Merde Sale.
18' c'victimes devrait avoir une place dans ma cuisine plutôt que d'jouer au G'z dans la street.
C'est que le début du buzz, ma présentation est terminé.
Lil'Raskal.


J'ai souligné ou mis en couleur certains mots/lettres pour mieux montrer la liaison ou la rime dans le texte car j'ai plusieurs fois eu des remarques comme quoi mes rimes étaient parfois difficile a saisir, donc comme ça vous pourrez mieux les remarquer, relisez et ouvre bien les yeux, il se pourrait que vous voyez des rimes caché.

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 12052707033686094
Hmm.. C'était un d'ces jours gris et peu ensoleillé, imaginant une histoire d'amour Gee' pour me motiver, c'était dans ma cours et j'étais prêt pour lui montrer quel fou j'étais, je l'observe et j'suis sans dessus-dessous, j'étais seul et pas trop loin de ma belle et de ses amies, j'étais bien seul contre la grille, ma main contre celle-ci et c'est elle que je regarde, ma convoitise j'vais partir en conquête d'cette merveille tel sera la quête du jours, parfois elle me jette un regard, tout ça d'vient vraiment hard' de continuer de se jauger sans pouvoir oser se parler, j'ai décidé de prendre mon courage d'Ras' a deux mains, je saute pour pouvoir passer la grille qui me sépare d'elle, je m'approche d'elle avec le coeur qui part en ville rapidement pas a pas, poing gauche serré, encore un pas et c'est un baisée que je lui dépose, ma bien-aimée me regarde en se demandant ce que je fais, je dépose ma main gauche sur sa hanche sur un coup de tête l'on s'embrasse encore, l'comte de fée quand son corp se colle au mien j'crois qu'elle a aimé, qu'elle n'en est pas indifférente, ses amies nous regardant, elles doivent trouver ça très mignon et marrant après tout je suis plutôt beau garçon dans mon genre j'ai l'chic Asiatique avec un teint plus foncé, du sud-est donc forcément j'fais effet sur ces demoiselles, après ça les gazelles étaient a mes pieds et sans gêne c'était un truc de taré, j'vais pas mentir en disant que tout s'est bien terminé, les histoires de nos jours durent rarement des éternités pour ne pas trahir votre attention je me dois de vous dire qu'en fait c'est bien une bonne dizaine de ces histoires que je me suis faîte, j'étais un peu comme ces loups respecté dans la forêt, j'étais devenu l'alpha et elles étaient mes louves, quand l'une était enceinte je devais passer au bassin de la suivante, pas un vent de jalousie dans l'air la brise est toujours aussi douce et j'espère qu'elle bercera tout mes fils, mes filles et mes épouses, que vos jours et vos nuits soient bercé par la mélodie tandis que vous dormez orné de gris, j'espère que vous s'rez TRG et que vous serez tatoué du 7126.
C'est rare que j'écris un texte comme celui-ci, soyez indulgent.


Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120527024437761080
Couverture d'un futur album qui sait ? J'viens de le créer, je l'utiliserait sûrement quand j'aurais assez d'sons comme ça et quand je serais chaud pour contacter une boîte.

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120528065413186201
Menace direct dans ta tête, 'ta race j'chasse et j'suis pas sec' fait gaffe et surveille tes arrières, maintenant c'est la guerre et tu t'es pas pris aux mecs avec qui t'es d'taille, maint'nant t'es une proie aux Rats' reste pas sur la terrasse si 'Ras débarque 'pourrait y avoir des dégâts, ça s'gâte et c'est pas peu de l'dire prépare un testament d'ici vingt-quatre heure car ce s'ra bientôt la die', on s'retrouve tout a l'heure j'te retrouverai c'est sûr, tu pensais quand même pas qu'tu fil'rai avec des gars qu'on la peau dur, pourvu qu'ça dure car t'es bientôt plus qu'une ordure, un problème avec les 7126 et t'as plus d'av'nir prie bien l'christ j'espère qu'il a bien plus qu'une clique et des Uzi' car j'crois pas que ce s'ra facile pour toi de t'en sortir, mais qui voudra s'mouiller avec nous pour toi ? T'aurais pas dû m'prendre pour un Chinois tu crois pouvoir faire l'poids et puis quoi ? Armé, équipé et paré comme une armée d'Corée prêt pour redécorer ton quartier a base d'M4 et d'Kalash' pour refaire vos faces et votre paysage, G'z passe moi ta Chick' qu'elle m'suce la bite, laisse la monter dans ma 'sport car elle ne t'sert plus a rien vus ton sort elle d'viendra ma suce-bite de poche, que ça serve d'leçon aux autres j'suis Ready comme un Raider's : Remember As I Die Every Raskal.


Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120530022038261119
Avant d'écrire, sachez que ce n'est pas un texte de rap mais seulement pour vous expliquer ce que je suis vraiment et l'amour que je porte pour le Rascalisme.
Le ciel est toujours gris, il est au dessus de tout les Rascals de ce monde, on ne l'atteint pas, on ne le connait pas non plus, mais nous grandissons avec ce décor durant toute notre vie ou que nous soyons, nous sommes dans le monde gris, le notre on l'appel le Rascalisme, c'est un peu une religion pour nous autres membre des TRG et de culture Khmer, tout a commencé avec un livre de neuf page écrit en prison par les premiers Rascals qui sont arrivé en Amérique, dans une prison de Long'Beach il me semble et rapidement l'influence de ces textes se sont répandu partout dans l'Amérique, partagé pour toutes les cliques du pays, en Indochine c'était déjà le cas depuis longtemps, la fierté, la force, le courage, la prestance, le respect que l'on inspire dans le respect pour son prochain au sein du monde gris, le dévouement inégalable pour ce monde dans lequel on vît pour nous autres, on est dans un d'ces trip' je vous l'accorde nous en arrivons même aux familles de Rascal entière sans jamais voir ailleurs, flippant non ? Mais franchement je trouve ça fascinant au final, on nous regarde avec nos bandeaux et bandanas gris sur le front et sur le visage, notre style bien pris du modèle Américain, notre langage vraiment si proche de n'importe quel neg' en Amérique, on en vient a dire nigga par moment et pour cause, nous les Khmer avons le teint un peu foncé, on est d'une culture métisse avec l'Inde, pour ma communauté j'ai déjà tout fais pour lui prouver mon amour, mes frères et mes soeurs n'ont aucun doute sur ce que je pourrais faire pour eux et moi aussi d'ailleurs, c'est là notre plus grande puissance, ensemble nous sommes en confiance totale, notre peur disparaît, on devient très puissant, trop peut être car une fois que nous sommes réunis, on ne se cantonne pas a imiter tout ces G'z basique au coin des rues qui se tuent pour un peu d'herbe et quelques dollar, nan, a l'époque et c'est toujours d'actualité, on touche a tout, j'sais déjà qui déclenche des putains d'fusillade dans n'importe quel entreprise de nuit, en pleine ville, dans la rue aux yeux de tous, qui sort son révolver par dissuasion pour un simple mot de travers, ouais, ces logiques et ces influences avec lesquelles nous sommes éduqué et avec lesquelles ont grandit nous rendent différent de la population, de la culture gang que tout le monde connaît, j'suis fier de ce que je suis, oui je suis un homme comme vous mais j'ai été éduqué avec les miens d'une autre façon, nous pensons d'une autre façon, nous ne ressentons pas certaine chose sur les moments ou vous devriez flipper comme pas possible, j'ai ce p'tit truc qui fait de moi un Rascal, je suis fier d'être Lil'Raskal.
Ouais, je suis fier, être Rascal c'est un mode de vie, tout le monde ne le devient pas d'un claquement de doigt et les meilleurs sont toujours ceux qui grandissent avec, ceux qui sont initié au Rascalisme ne peuvent avoir toutes les connaissances des anciens, être Rascal c'est être quelqu'un d'fier, de droit, de radical pour sa communauté, un homme d'une culture racial et ethnique guerrière puis d'une éducation et logique communautaire, les premiers qui sont arrivé en Amérique sont tout simplement ceux qui étaient bloqué en arrivant, bloqué par la langue, bloqué par la famille qui voulait empêcher leurs enfants de s'occidentalisé pour s'intégrer, préserver les traditions ? .. Tssh, ils se retrouvaient tout les soirs dans la rue, la vermine se regroupe, se forme, les premiers gangs de rue Asiatique se forme, le notre est TRG, au début ils ont recruté seulement des Cambodgien, puis tout les Khmer, même les Hmong, tout, sauf les Kawai, la seule chose qui sera préservé dans nos traditions dirons-nous, sera le Rascalisme.


Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] 120602103323338113
J'fais toujours pas assez d'fric avec le rap, j'ai eu une sale histoire et d'puis c'est mort, j'ai pas eu de nouvelle proposition depuis donc j'peux pas produire, donc pas vendre donc j'ai pas d'revenus pour le moment, et j'dois faire du fric seul donc j'ai décidé que ces coins sont miens dorénavant, il est temps d'montrer qui est le chef et qui vaut qui et combien d'ces fameux G'z du coin de la rue, Lil'Ras est dans l'game dans la rue maintenant, croisez pas ma route ROLFMAO si vous voulez m'en empêcher v'nez mais faut voir si vous pouvez m'arrêter ! C'est un peu un jeux pour moi, j'ai fucking pas peur de vous ni de personne, pas même d'une bande de loco bro' j'vais faire mon affaire car le fric devient un peu pressant maint'nant.






Il est impossible de retracer l'adresse exacte du blog malheureusement Sien semble prendre ses précautions en ayant piraté sa propre adresse pour en afficher une autre.


Dernière édition par Sien Pheng. le Sam 2 Juin - 22:32, édité 12 fois
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] Empty Re: Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.]

Message par Saito Kamachi Sam 26 Mai - 11:23

Premier texte ajouté, il est maintenant possible de laisser un commentaire.
Spoiler:
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] Empty Re: Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.]

Message par Saito Kamachi Dim 27 Mai - 6:57

Second texte ajouté.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] Empty Re: Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.]

Message par Saito Kamachi Lun 28 Mai - 7:07

Troisième texte ajouté.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] Empty Photographe Pro. "" PhotoProd-Système ""

Message par Rean Caleigh Mar 29 Mai - 9:54

/me Allume son Ordinateur
/me commance a Rédiger le Massage

/me vous recevez ce mail sur votre messagerie de votre site
Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] Bannie10
Bonjour madame Monsieur,

j'ai une entreprise de Photographe. Entreprise "" PhotoProd-Système "" Si cela vous Interesse je peut venir a vous soirée pour prendre des Photos. Pour plus de Renseignement nous avons Un site web
Nos tarif ne sont pas cher. Notre site Internet: http://lpmls.xooit.fr Vennez faire Un tour et regarder nos prestation, et nos tarifs.

Dans l'attente de votre Réponse, madame monsieur veuillez agrée mes sincère salutation les plus Distingué.
Mr.Bones Kevin

/me Fini de Rédiger son Mail
/me L'envoie
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] Empty Re: Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.]

Message par Saito Kamachi Mer 30 Mai - 2:38

Mis a jour.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.] Empty Re: Blog rap 7126 [Auto-production compositeur indépendant.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum