GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

[Jorge_Velasco]

5 participants

[Jorge_Velasco] Empty [Jorge_Velasco]

Message par Invité Sam 26 Mai - 23:31

Mon nom : Sergei Solonik
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Velasco
Raison : Rp de prisonnier lamentable
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le bannissement est, je pense, justifié, et je me suis expliqué avec Jorge sur le pannel, je lui ai expliqué que je ne pensais vraiment pas faire des actions lamentables, je suis sorti de ma jail car un Gardien m'avait ouvert, et on s'est mit à me frapper directement pour que je rentre, j'ai commencé à courrir pour me réfugier dans les douches car je ne voulais pas me faire frapper, ils m'ont suivis, je suis retourné vers les jails pour leur faire comprendre que je ne voulais pas me battre et ils ont commencé à me frapper là, j'ai sauté d'en haut de l'escalier et je suis tombé (j'ai joué la scène d'ailleurs, à prendre en compte), je me suis ensuite relevé et ils ont continué à me frapper jusqu'à ce que je meurs. Je pense qu'on devait me voir courrir de partout, mais c'était pour ne pas me faire frapper, dans le cas où j'ai mal fais je m'en excuse, je sais que des excuses c'est facile mais je suis averti pour la prochaine fois et je vous demande d'être clément si c'est le cas, car j'ai demain une grande journée avec le LSVS pour le Marathon, je prévoyais une unité aérienne, et c'est mon dernier week-end où je suis libre durant les mois qui viennent, donc j'aimerai pouvoir profiter, merci d'avoir tout lu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11.894
Screen de votre ban sur le serveur: [Jorge_Velasco] Jopr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[Jorge_Velasco] Empty Re: [Jorge_Velasco]

Message par Paulo Colombiani Dim 27 Mai - 9:30

Un détenu ne vas pas se mettre à courir dans toute la prison pour éviter les coups, tout simplement car la plupart du temps après des coups de matraque il fini par s'écrouler, c'est donc du powergame.

Tu m'as parlé de la sécurité d'un marathon, c'est aujourd'hui à quelle heure ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco

Message par Invité Dim 27 Mai - 9:36

- Le marathon a été annulé entre temps, enfin j'en sais pas plus car l'annonce du gouvernement est toujours d'actualité, mais ça devait être à 14h00.
- J'ai également une soirée ce soir pour le Red'Club, Johnny essaye de faire la plus grosse soirée et le plus gros rassemblement de joueurs, donc là c'est clair qu'il faut de la sécurité.
- Pour finir, j'ai aussi des tests à passer pour la LSPD (j'ai eu 16.5/20 aux théoriques) et je voulais le faire dans l'après-midi car on avance en même temps dans la LSPD avec un ami OOC. ( https://gtasamp.meilleurforum.com/t170358-dossier-de-recrutement-sergei-yukov-tests-pratiques )
- Ça fait 1 journée que je suis banni, pour ma part je peux dire que la prochaine fois j'éviterai ce comportement, j'accepterai d'avoir une sanction IG mais là j'ai un planning assez chargé et comme dit plus haut c'est le dernier week-end où je suis libre durant les mois qui viennent donc j'aimerai pouvoir profiter.

Invité
Invité

Message par Paulo Colombiani Dim 27 Mai - 9:37

Débanni, tu reprendras tes 100 heures de ban demain matin.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Invité Dim 27 Mai - 9:42

Merci, je ferai un UP du sujet.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 28 Mai - 1:57

C'est bon, je te remercie, j'ai pu encadrer le Marathon grâce à toi.
Je m'absente une petite semaine du coup, à plus tard.

Invité
Invité

Message par Johnny Galione Lun 28 Mai - 1:59

Sergei est de nouveau banni pour chiken-run + retour windows pour ne pas mourrir dans la prison. Tu n'as donc pas compris la sanction tombée?
Johnny Galione
Johnny Galione

Ancien Prenom_Nom : Gotti/Gualtieri

Message par Invité Lun 28 Mai - 2:03

C'est fait exprès qu'on me haïsse tellement en Prison ?
Le gardien switch son arme sans /me, j'ai pas le temps de report donc je tente de me caler pour reporter, mais ils me suivent, d'où le chicken.
Le Retour Windows, je l'assume, j'avais pas envie de crever à cause d'un mec qui fait que switcher pour chercher le kill.

La PF n'est pas faite pour moi, ça c'est clair...

Invité
Invité

Message par SAndrea_Guarnis Lun 28 Mai - 2:06

Johny Galione = Anthony Guelteratie https://gtasamp.meilleurforum.com/t171336-bannis-definitivement-johnny-galione merci de bien passer.
SAndrea_Guarnis
SAndrea_Guarnis

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par Invité Lun 28 Mai - 2:07

Tu trouves pas ça un peu osé de venir polluer mon topic pour ça ?

Invité
Invité

Message par SAndrea_Guarnis Lun 28 Mai - 2:12

Je suis vraiment désolée mais Anthony Guelteratie me répond pas à ma demande de dé-bannissement je suis vraiment désolée de avoir poster à ta demande.
SAndrea_Guarnis
SAndrea_Guarnis

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Message par José Martí Lun 28 Mai - 2:27

Salut,
Je poste se message car tu a vraiment fait plein de acte NO RP à la PF,
Tu à RK plusieur fois (Tu te fait kill script a la batte tu revenait a l'ataque sans attendre 30min), tu a flood le chat IC "Big Ali" "HAAAAA" et j'en passe, a la place de John & de Jorge, j'aurait banni 2 voir 3 moi, vue le nombre d'acte NO RP, donc, désormait assume tes actes, puis, on ne répond pas le NO RP par le NO RP.
Tu est le genre de personne qui est a la PF pour faire des plan foireux d'évasion etc, puis, pour DM/Recherche d'action.

Cordialement Smoky'
José Martí
José Martí

Ancien Prenom_Nom : KYSMOBOY

Message par oust Lun 28 Mai - 2:30

Qui a switch arme ? Si c'est moi, souhate c'est involontaire et que je n'ai pas gardé l'arme ensuite, ou alors tu n'a pas vu mes /me. Pour le reste il y a les membres de la NBC qui rp prison qui confirmeront ton NORP.
oust
oust

Message par Invité Lun 28 Mai - 2:32

Tu as des preuves de ce que tu avances, Revengekill ?
Postes un rapport et on fera une vérification de logs, parcontra attention que ça ne se retourne pas contre toi dans le cas où j'ai pas RK car j'ai aussi des arguments contre toi dans mon dossier de screens.
J'aime les plans foireux d'évasions à la PF et je vois pas en quoi ça dérange ? Sâchant que je trouve rien d'amusant dans le rôleplay PF, je vois pas pourquoi me priver de la chose qui pour moi est une des plus amusantes à jouer.

Et tes commentaires sur ce topic tu arrêtes, je vois pas d'où tu viens poster, moi je poste pas sur tes topics, quoi qu'en voyant à quoi ça ressemble j'en ai pas trop envie.

EDIT : STOP POSTER SUR MA DEMANDE !

Invité
Invité

Message par Paulo Colombiani Lun 28 Mai - 9:25

Si tu as de nouveau était banni pour le même comportement alors que je t'ai fait une faveur en te laissant jouer hier, alors j'augmente le ban à 10 jours.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé