[Edgard_DaSilva] Kyle_Anderson
2 participants
[Edgard_DaSilva] Kyle_Anderson
Mon nom : Edgard DaSilva
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : Kill en LP - Powergame - Bunny
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Déjà, le kill en lp, excuses moi mais il a duré maximum 5 seconde, entre le meurtre et la fuite.
Comment ça deux personnes tapent un mec inutilemenent en pleine rue, alors que en plus c'est une fille ? Ensuite, moi je me fait sanctionner pour une chose rp ? Pour le powergame, explication ? ... bunny explication ? Avant de directement bannir, je suis désolé mais on explique pourquoi il y a une sanction etc.. y'en a ils font pire et ils n'ont pas 240 HEURES de BANNISSEMENT. Je suis prêt a faire trois heures de jail, mais pas 240heures.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11902
Screen de votre ban sur le serveur: http://hpics.li/dd042c8
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Anderson
Raison : Kill en LP - Powergame - Bunny
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Déjà, le kill en lp, excuses moi mais il a duré maximum 5 seconde, entre le meurtre et la fuite.
Comment ça deux personnes tapent un mec inutilemenent en pleine rue, alors que en plus c'est une fille ? Ensuite, moi je me fait sanctionner pour une chose rp ? Pour le powergame, explication ? ... bunny explication ? Avant de directement bannir, je suis désolé mais on explique pourquoi il y a une sanction etc.. y'en a ils font pire et ils n'ont pas 240 HEURES de BANNISSEMENT. Je suis prêt a faire trois heures de jail, mais pas 240heures.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 11902
Screen de votre ban sur le serveur: http://hpics.li/dd042c8
[Compte forum a sup']- Messages : 626
Re: [Edgard_DaSilva] Kyle_Anderson
Salut,
Alors j'étais en train de spec un joueur, quand tout d'un coup, on reçoit beaucoup de /report sur toi, "DM à la soirée", donc je commence à te spec, je te vois tiré sur une fille, (Candice je crois bien.)
Puis les Garde du corps commencent à te poursuivre, d'un coup, une voiture te percute. Tu tombes, tu te relève.
Arrivé au tournant, tu commences à bunny, tu m'expliques pourquoi?
Après tu appel Mike Taylor en lui disant "HAHA JAI NIQUER CETTE SALOPE"
Donc,
- La raison du kill?
- Pourquoi tu n'as pas jouer la scène quand la voiture t'as percuté?
- Pourquoi tu as bunny, or que c'est totalement interdit?
Alors j'étais en train de spec un joueur, quand tout d'un coup, on reçoit beaucoup de /report sur toi, "DM à la soirée", donc je commence à te spec, je te vois tiré sur une fille, (Candice je crois bien.)
Puis les Garde du corps commencent à te poursuivre, d'un coup, une voiture te percute. Tu tombes, tu te relève.
Arrivé au tournant, tu commences à bunny, tu m'expliques pourquoi?
Après tu appel Mike Taylor en lui disant "HAHA JAI NIQUER CETTE SALOPE"
Donc,
- La raison du kill?
- Pourquoi tu n'as pas jouer la scène quand la voiture t'as percuté?
- Pourquoi tu as bunny, or que c'est totalement interdit?
Kyle Ashmore- Retraité Staff
[Compte forum a sup']- Messages : 626
Re: [Edgard_DaSilva] Kyle_Anderson
Expliquer & régler.
Unban. Mais sanction à faire InGame.
Unban. Mais sanction à faire InGame.
Kyle Ashmore- Retraité Staff