Richard Ashton "Ma vengeance sera terrible".
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Richard Ashton "Ma vengeance sera terrible".
Richard Ahston, il a une grande haine contre les criminels, il n'est guère raciste, il est gentil et a un langage très correct. Il déteste insulter mais il aime bien rire, il ne fume point et ne bois que très peu lors de grande évènement. Il est fan de la police, il a étudié dans des grandes université à Washington D.C en informatique. Mais pendant les heures professionnel il est très sérieux, il adore le basket et sa taille lui permet de mettre des paniers, il a acctuèlement 24 ans. Il est née le 14 Mai 1984. Il a des cheveux brun qu'il aime bien mettre en pics. Il souri tout le temps, sa passion sont les femmes et l'ordinateur. Il aime les femmes brunes ou blondes avec des cheveux lisses.
Chapitre I : Le commencement du malheur.
Je suis né de parents normaux, dans une riche maison dans le quartier à San Francisco. Mon père était un informaticien très réputé, ma mère elle était directrice d'une entreprise. Tout allez pour le mieux.. Mais quelque chose changeras mon avenir. Mon père avait des problèmes avec une mafia dangereuse, celui si avait des dettes à payer, mais il ne voulait pas car il voulait pas que mon avenir sois détruit, la mafia n'a pas eu de pitié, c'était il y a 10 ans de cela, mon père a emprunté une somme incroyable à la mafia pour une raison que je connais même pas ! Mais il a refusé de remboursé la mafia, 3 hommes habillé en noir avec des costards, ils étaient armé jusqu'au dents, ils ont pris un silencieux puis ils ont mis l'arme sur la tête de mon père pour lui mettre la pression, il m'a regardé puis il a dit d'une voix grave :Tony Ashton : Non, je ne vous rembourserais point !
Ils ont tiré donc sur mon père, devant mes yeux ! Je me suis ensuite replié, je me suis caché derrière le comptoir de ma cuisine puis j'ai vus un flingue, un Desert Eagle devant mes yeux, j'avais que 14 ans. J'ai pris l'arme, je l'ai regardé de toute ses formes puis j'ai tiré sur les types de la mafia dans leurs dos, la police est ensuite venue car un homme avait entendus les coups de feux, la police ont vus les cadavres, mais je n'ai pas été arrêté car ils ont conclus légitime défense.. Ma mère elle, elle s'est suicidé suite à ça ! J'avais plus de parents, j'ai été mis sous la responsabilité de mon Grand père.
Chapitre II : Les représailles.
Ces cadavres, il y avait le chef de la mafia entre eux, je savais que sa mort ne serais pas silencieux, la mafia était à ma recherche.. J'ai grandis chez mon grand père jusqu'à l'âge de 21 ans, mais mon grand père fut mort d'une crise cardiaque, il était très vieux.. Le jours où j'ai reçus mon diplôme informatique, mon grand père était mort, j'étais devenus majeur, je pouvais vivre seul, je suis partit seul. Je suis allez à la gare, puis j'ai regardé San Francisco une dernière fois, puis j'ai pris le train vers Los Santos, Los Santos me voilà ! Je vis maintenant à Los Santos, mais est ce que le malheur est finis ? Je n'en sais rien..
A suivre..
Dernière édition par Richard Ashton le Dim 10 Juin - 10:37, édité 1 fois
Ryan Marquez- Messages : 250
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON
Re: Richard Ashton "Ma vengeance sera terrible".
Franchement bien présenté, ça donne vraiment envie de lire le BackGround, et en plus le mec sur la photo qui est ton personnage IC il est beau . Bravo à toi
Shade | Whaley- Messages : 362
Ryan Marquez- Messages : 250
Ancien Prenom_Nom : RYAN ANDERSON